Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-05-06 22:50:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
ne prend rien de mal dubstyle!! ne t inquiéte pas,jimbo est un mec fantastique!je le dis pour l avoir rencontré en vrai!! c est vrai que sa choque un peu de se faire critiquer sa bagnole dés le premier abord!!j avoue que j ai eu la meme surprise quand il a vu la mienne!!! mais aprés sa,on a passé des supers moment il est trés simpa!! tu ora certainement le plaisir de faire plus ample connaissance avec lui et j espere que ton avis changera sur son compte tout comme moi!!en tout cas a bientot pour d autres fotos!! et ne vous prenez pas la tete les gars hein!! on est pa la pour sa!!a+
----------------------
2007-05-07 09:53:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
mici c'est gentil chris

je suis désolé de t'avoir froissé sur le coup lol mais je suis franc je passe pas par 4 chemins. Ata ta voiture en plus elle déchire je trouve et tu le sais ! c'est juste que jsuis maniaque lol et que j'aurai repris quelques trucs comme je t'ai expliqué

Pareil pour toi dub_style je vais pas te dire que c'est super beau si je le pense pas. Ta voiture est vraiment sublime mais y'as des trucs sur lequels j'accroche pas trop et je t'ai expliqué ça avant.

et me prend po la tête
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-07 20:05:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
par contre les remarques de jimbo m'enervent mais bon, c'est pas le meme boulot entre ma voiture et la sienne et je dirai pas combien j'ai payer pour faire l'interieur!!!

Beuh ca se dit pas trop des choses comme ca....
Chacun fait avec ses moyens....

Moi j'ai vu ta voiture une fois à Comboire, c'est vrai qu'elle est belle, mais pas de quoi fouetter un chat non plus

Comme dit Jimbo, qui explique qu'il n'est pas inscrit sur les clubs de tunings, je le comprends, ma moindre remarque et hop!! le gars se vexe tout de suite....Pas cool....une critique, c'est toujours constructif l'ami Dubstyle
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-05-07 20:16:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dubstyle

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 15
oui c'est vrai je me suis un peu enerver je le reconner désoler jimbo, de toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez car moi je l'aime ma titine !!! il va falloir que je change plein de truc dessus donc voila d'abord la calandre et je me tate si je change pas le parechocs avant je vait voir ça!!!
----------------------
2007-05-07 20:20:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
c'est pas grave dubstyle on t'en veux pas et c'est quand même gentil de ta part ton message vectra38

Mais parle nous un peu plus du travail que tu as fait sur ta voiture les difficultés rencontrés etc dubstyle..

tu sais je vais te dire direct (lol je sais tas le droit de m'envoyer chier) et ça ne te plaira surement pas mais si c'est juste pour voir des photos de Vectra tunées c'est pas vraiment intéressant... un coup de google ou sur certains excellent site allemand et on en vois plein

Partage avec nous ta passion et le taff que tu fourni c'est ça qui est super intéressant
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-07 20:37:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Pas de probleme Dubstyle, et fais nous partager en détail tes modifs
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]