Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

vectra Black panthere

Auteur Titre : vectra Black panthere
2007-08-23 13:53:37 Profil    Site internet de l'auteur    
doudoux7
vectra black panthere
Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :770
Site du membreFiche de doudoux7
c'est fait depuis lundi j'ai ma nouvelle vectra pour resumer
vectra B version CD avec interieur cuir
2L 16V (136ch)
116'000kms
Année 1996
je l'ai depuis lundi sa roule pas mal plus nerveux que la 1,8L que j'avais avant.coté consommation je fais 90kms pour 10L d'essence a environ 140-150km/h c'est normal ou pas? je rajoute que c'est une boite automatique.il y a une double sortie a l'arriere et a 150km/h sa fait du bruit dans l'habitacle on n'entend plus la sono lol
pour les photos je ferai sa samedi et je les metterai le soir

--Message édité par le 05-07-07 à 21:37:47--
----------------------
2007-05-09 20:24:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2710
je fais 90kms pour 10L d'essence a environ 140-150km/h

ca consomme bcp trop mais c'est une essence aussi....
----------------------
2007-05-09 20:43:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Ca fais du 9L au 100 ça non??????
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-05-09 21:01:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
Citation :
Ca fais du 9L au 100 ça non??????
plus vu que avec 10L il n'a fais que 90KM
----------------------
2007-05-09 21:11:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
sa fait 11L pour 100kms mais j'ai fais faire une révison aujourdhui les bougies etaient bien uzé et encore je n'ai pas rouler avec la clim
----------------------
2007-05-09 21:11:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ça me parait normal vu la puissance du moteur et vu les jantes qu'il a.

Vivement les photos !!!
détail nous tout ça lol avec plein plein de photo de dedans la sono, dehors le kit carrosserie etc !!! tout tout lol je veux tout savoir

est-tu satisfait de ton achat au moins ?? la voiture est à la hauteur de ce que tu attendait ???

--Message édité par jimbo972 le 04-06-07 à 13:31:01--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-09 21:16:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
les jantes c'est du 17 et les pneus du 225sa fait jolie du 17 mais a rouler je trouve sa un peu tap cul sur la route deja que les suspension son ferme je pense passer en 16 quand les pneus seront uzé et changer les silencieux arrieres trop de bruit quand tu passes les 150km/h.pour le moment j'en suis comptant je vais encore plus la decouvrir car je pars lundi en vacances et je vais faire 830 kms pour aller dan le sud vers port leucate pour la sono y a rien encore je regarde justement les autoradios sur internet en ce moment
----------------------
2007-05-09 21:26:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ah bah c'est sûr les pneus taille basse c'est tape cul lol et encore plus si tu est rabaissé. Mais bon après faut voir la hauteur de pneus. Moi avec du 205/40 c'est vraiment fin et très très dur la première fois que j'ai pris la voiture j'ai été choqué mdr !

Tu est en 225 de large c'est aussi je pense l'une des raisons pour lesquelles tu doit consommer un poil plus.

port leucate ?? du côté de narbonnes ??
ça aurait été plus du côté de marseille on aurait pu se voir toi moi et meme vectraman
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-09 21:26:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Si tu veut echanger contre mes 16 pouces???A voir
Pour l'autoradio va faire un tour chez SEVIC ya des poste cd,dvd,mp3,etc...a pas tres chere max 300E je crois
----------------------

2007-05-09 21:44:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
j'arrive pas trop a voir tes jantes si tu as une photos d'un peu plus pret et comme je cherche un autoradio et y a rien de mieux que des avis de consommateurs sur les bons et mauvais coté vous avez quoi? et vous me conseilleriez quoi? budjet max 300euros j'en ai vue deux un"Blaupunkt - Casablanca MP56 ""Blaupunkt Hamburg MP57""
----------------------
2007-05-09 22:18:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Pour mes jantes va sur mon topic (l'évolution de ma vectra 1.6 16v an99) la derniere photo de la pages 5 tu les verra bien

Et pour l'autoradio

Va voir ici c'est pas chere et bon produit

Apres c'est ton choix!!

--Message édité par vecman le 09-05-07 à 22:19:42--
----------------------

2007-05-09 22:23:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
fo que je regarde sa mais je crois que mes jantes sont a 5 trous et pas 4
----------------------
2007-05-09 22:56:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
oui en 5 je serais peut être intéresser moi si tu veux changer même si je l'es pas encore je vais racheter les anciennes jantes du zaf a vectra dcr en 16 (même style que les opc)
----------------------
2007-05-09 23:16:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
oui pourquoi pas c'est une idée
----------------------
2007-05-10 00:16:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
si tu pouvez sa mettre une photo ou m'en envoyer une des jantes stp
----------------------
2007-05-11 22:20:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
alors ??? ces photos ?? tes pas pressé de nous dévoiler ton bébé toi lol
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.609 secondes ]