Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

clignotants noirs

Auteur Titre : clignotants noirs
2007-06-05 22:47:02 Profil    Site internet de l'auteur    
filoublind

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 7
Envois :3847
Site du membreFiche de filoublind
ca y est j'ai enfin eu la bombe de peinture pour les feux, je viens de faire les clignotants latéraux, ils sechent ... c'est long ...

ca fait sympa , maintenant il faut voir si ca eclaire toujours autant ...

----------------------

2007-05-24 17:52:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
les photos viendront dès que c'est remonté ! (je sais qu'il y a des accros des photos !)
----------------------

2007-05-24 18:23:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Oui oui des photos
----------------------

2007-05-24 19:37:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
ca y est monté , ca le fait grave .... ca eclaire bien ... les photos ... enfin LA photo tout à l'heure (j'avais plus de place sur mon téléphone portable.... et plus de batterie sur l'APN...)
----------------------

2007-05-24 21:16:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2036
je suis un accro des tofs!!lol!!

----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-05-24 21:57:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :

ca claque complet, et ca eclaire super bien j'étais septique ... mais ca le fait bien

je vais peut être m'attaquer aux feux arrieres je me tate pour faire la partie centrale (clignotants et feux de recul) et laisser le reste rouge...

j'hésite... si des pros de modif d'image ont 2 minutes pour faire des tests, je suis ok !
----------------------

2007-05-24 21:57:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
mdr ! ça egaye quand même bien les topics les photos c'est pour ça que c'est toujours sympa de faire l'effort de balancer des photos

Sinon niveau eclairage y'avais pas de raison pour que ça éclaire mal le_chris a fait ses feux arrière comme ça et ça eclaire super bien et pourtant ils sont bien noirs maintenant

aller vivement les jolies photos !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-24 21:59:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
je sais pas si elle est jolie mais bon ... je trouve que ca sort bien ... (faite avec mon tel portable !)
----------------------

2007-05-24 22:25:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
prochaine étape (après la paie) je pense que je vais me commander une calandre sans logo...
----------------------

2007-05-24 22:33:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
roohhh ça pète !!!!!!! graaaaaaaaaaaavve !!! vraiment ! chapeau l'artiste !!!

ça doit couter que dalle à modifier ça et ça donne un look d'enfer !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-24 23:09:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
9.95 € chez roady la bombe , 10 secondes de démontage, 30 secondes de ponsage...3 minutes de peinture ... de l'attente trop longue...
et 30 secondes de remontage... (trop court d'ailleurs pour une des 2 pates de fixation d'ailleurs, j'ai pas été assez patient....

le truc terrible c'est que ca part au dissolvant
----------------------

2007-05-26 09:09:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Waaa super filoublind !! J'avais trouvé que sur le net le lien que je t'avais filé. Je vais allé chez roady alors Sinon pour les feux, regarde le topic a vectraman13 j'ai mis 4 photos totoshop pour voir ce donne les différentes parties arrieres du feux noircies ou non.
Faut pas trop en mettre non plus hein En angleterre, ils noircissent tout mais laisse la partie reflechissante en rouge (catadioptre)

Super en tout cas !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-30 23:05:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
merci castagn

j'hésite maintenant pour les feux arrieres , je voudrais essayer de "moderniser" mes feux arrieres, les faire ressembler à ceux de phase 2... on verra le jour ou je me déciderai....
----------------------

2007-05-31 08:23:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Tu as essayé sur une grande surface ? Moi je me suis entrrainé sur du plastique transparent c'est chaud d'avoir un truc uniforme !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-31 11:53:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7498
faudrais juste faire la partie blanche
j'ai vu ca en allemagne et c'est bien
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-05-31 11:53:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7498
faudrais juste faire la partie blanche
j'ai vu ca en allemagne et c'est bien
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.076 secondes ]