Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Interface commande au volant

Auteur Titre : Interface commande au volant
2007-07-02 08:55:09 Profil    Site internet de l'auteur    
jujuvectra
vectramania
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :334
Site du membreFiche de jujuvectra
Salut,
je suis a la recherche du code constructeur OPEL d'un cable d'interface de commande au volant (référencé chez VDO AC 7806) pour remplacer mon CDR500 par un VDO 2304 MP3.
Il me semble qu'Opel est le seul revendeur des accessoires VDO en interface avec leur voitures

Merci d'avance pour votre aide.

----------------------
2007-06-28 19:20:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
j'ai sa www.commande-au-volan.com
----------------------
2007-06-28 19:21:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
http://www.commande-au-volant.com/
----------------------
2007-06-28 19:38:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 334
Merci mais j'avais déja vu.
En fait j'ai deja le poste VDO et je connais la reference du cable, mais il est uniquement distribué dans le réseau Opel en France. Seulement les "opel" qui sont a proximité de chez moi n'arrive pas a trouver la reference pour le commander.
En fait il faut que trouve la correspondance entre la ref. VDO (AC7806) et la referecne Opel (???????)
Donc, please Help me

--Message édité par jujuvectra le 02-07-07 à 08:53:26--
----------------------
2007-07-02 08:55:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 334
Personne ne peut m'aider ?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.064 secondes ]