| Auteur |
Titre : Retapé ma vectra cdx s'il vous plait^^ |
| 2007-07-14 10:44:33 |
    |
gamme cdx

Envois :30
|
Bonjour tout le monde, alors j'ai une vectra CDX 4portes couleur bleu/violette.Année 98 millésime 99.Tout est d'origine dessus.Pour l'instant la voiture est dans un état qui fait mal au coeur .C'est pour cela que j'aimerais bien la retapé.
Alors je vous préviens, je suis tres exigent , j'aurais pleins de questions à vous posé!.
1)Ou est-ce que je pourrais trouvé des pièces pas cher pour ma vectra?
2)Est-il possible d'adapter des élémens de carrosseries des vectra de 2000 sur ma vectra de 98?(pare choc, phare, feux, capot, coffre, etc..)?
3)j'aimerais carrément changer la couleur de la voiture, est-ce possible?
Voilà!, ça c'est pour commencer
Bien sur j'essaierai de mettre des photos au fur et à mesure!. , mais je préfère vous prevenir que les traveux iront doucement .Mon budget max est de 2000euros(ptet plus, je verrais bien )
Merci d'avance pour votre aide ----------------------
|
|
| 2007-06-29 09:15:50 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 6170  morinsylvain@wanadoo.fr |
Salut a toi
Pour les pieces tu peut trouver des pieces pas trop chere sur Ebay ou les petite annonces du forum.
les pieces de phase 2 ne pause pas de soucis pour la pose sur phase 1 mis a par les connecteur des feux av a modifer.
Pour changer de couleur ben la c'est peinture complete. ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2007-06-29 11:50:41 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9029  147460843 |
Les ailes avant ne sont pas les memes mais juste pour la fixation des feux. Si tu mets des ailes phase 2 tu pourras plus mettre tes clignotants phase 1. Les feux avant phase 2 sont un peu plus fin, il vaut mieux mettre le parechoc phase 2 aussi. Le coffre phase 2 est un peu différent aussi il va avec les phares...
Pour la calandre aucun soucis, c'est les memes.
Bref soit tu mets tout phase 2 et ca roule, soit tu mets que quelques elements et la tu peux avoir des soucis.
Pour les feux phase2, j'ai fait un reportage dans cette section.
Pour la peinture, on peut toujours faire ce qu'on veut, mais y a un prix... ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-06-29 13:28:55 |

|
gamme cdx

Envois : 30 |
Citation : Salut a toi
Pour les pieces tu peut trouver des pieces pas trop chere sur Ebay ou les petite annonces du forum.
les pieces de phase 2 ne pause pas de soucis pour la pose sur phase 1 mis a par les connecteur des feux av a modifer.
Pour changer de couleur ben la c'est peinture complete.
Salut à toi aussi l'ami
Alors pour les pièces voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=2340051
Qu'est-ce que t'en pense?
Pour le phares est-ce que tu pense que je pourrais me demerder tout seul pour faire la modif?
Et pour la peinture, oui bien sur que je pensais à la complete , je voulais soit noir metallisé ou bien gris metallisé [img]./smiley/./icon1.gif.En faite ma question était surtout de savoir s'il fallais partir à la préfecture déclarer les changemenst, etc...Merci[/img] ----------------------
|
|
| 2007-06-29 13:37:49 |

|
gamme cdx

Citation : Les ailes avant ne sont pas les memes mais juste pour la fixation des feux. Si tu mets des ailes phase 2 tu pourras plus mettre tes clignotants phase 1. Les feux avant phase 2 sont un peu plus fin, il vaut mieux mettre le parechoc phase 2 aussi. Le coffre phase 2 est un peu différent aussi il va avec les phares...
Pour la calandre aucun soucis, c'est les memes.
Bref soit tu mets tout phase 2 et ca roule, soit tu mets que quelques elements et la tu peux avoir des soucis.
Pour les feux phase2, j'ai fait un reportage dans cette section.
Pour la peinture, on peut toujours faire ce qu'on veut, mais y a un prix...
Salut , merci de ton aide.Donc ça tombe bien car j'ai pratiquement toute la bagnole qui est morte! .Je voulais changé les 2 ailes en phase2, le capot, les 2 phares, le pare choc(av et arr), le coffre, les feux arr, la calandre, breff si je comprend bien c'est possible de passer en phase avec plus de facilité si je change le tout alors? .
Sinon c'est tres tres bien d'avoir fait un reportage , faudrais juste que tu me donne le lien s'il te plait
Merci.
Sinon qu'est-ce que t'en pense d'un budget de 2000 voir 2500euros pour refaire toute la bagnole?
Merci d'avance pour ton aide ----------------------
|
|
| 2007-06-29 15:43:03 |

|

Ben le reportage tu as le droit de chercher aussi surtout que mon pseudo est rouge donc tu le trouves plus vite et il est juste en page 3, bon sinon il est : LA
Sinon pour la carrosserie voila ce qu'il faut que tu mettes en phase 2 :
- ailes
- PC avant
- phares
- calandre
- pc Arriere
- malle arriere
- feux arrieres
- baguettes latérales peintes couleurs carrosserie
et le reste en phase 1 ou 2 ca n'a pas d'importance. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-06-29 15:54:07 |

|

Mais tu sais a ce prix la, autant acheter une autre vectra hs phase 1 pour reparer la carrosserie de la tienne, et tu auras plein de pieces mecanique de rab ! ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-06-29 20:49:12 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2007-06-30 13:39:11 |

|
gamme cdx

Citation : Tiens jette un oeil par ici si tu veux passer ta Vectra en Phase 2 :
Vente pièces Vectra B Phase 2
Mais la passer intégralement en phase 2 c'est pas donné quand même limite autant acheter des pièces tuning ça reviens moins chère (mais c'est pas non plus la qualité des pièces Opel)
Merci pour l'info, je pense que je vais tout prendre si les prix sont bon ----------------------
|
|
| 2007-07-01 14:30:36 |

|
gamme cdx

J'ai trouvé ça pour les pahres angel ayes :
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes_tuning/Opel_/p16732375.html
ça vaut le coup ou pas?
Merci ----------------------
|
|
| 2007-07-01 14:47:49 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Salut gamme cdx,
Pour tes angel eyes, je trouve ça cher, tu peux trouver moins cher sur ebay.
Angel Eyes
--Message édité par lolo le musicos le 01-07-07 à 14:48:35-- ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-07-01 14:59:35 |

|

oui oui faut penser ebay maintenant gammecdx, et aller voir en allemagne aussi ! ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-07-01 15:23:18 |

|
gamme cdx

Ok, merci beaucoup les gars, c'est vrai que ebay c'est moins cher déjà!
Donc j'aimerais savoir s'il faut faire gaffe à bien choisir ses phares?.S'il y as des phares angel eyes expres pour phase 1 et 2?.
Par exemple si je prend ses phares là :
http://cgi.ebay.fr/PHARES-ANGEL-EYES-NOIRS-TUNING-OPEL-VECTRA-B_W0QQitemZ220120283601QQihZ012QQcategoryZ73775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
1)Est-ce que je pourrais toujours mettre le pare choc avant en phase 2 comme je voulais?.
2)Est-ce que je pourrais garder les ailes de ma vectra B phase1?
3)est-ce que vous pensez que ça le faire avec ces angel eyes black avec une peinture complete en noir metal de ma vectra?Ou bien ces mieux que je prenne les angel eyes en silver?
http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-OPEL-VECTRA-B-DE-95-A-99-CHROME_W0QQitemZ190127222766QQihZ009QQcategoryZ131650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
?
|
|
| 2007-07-01 18:48:13 |

|

0) oui il y a les deux versions
1) oui il sera plus bas que la normale mais ca doit se monter.
2) ben oui du coup
3) c'est une question de gout cherche le topic a pittbull, elle est full black ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-07-01 20:35:50 |

|
gamme cdx

Citation : 0) oui il y a les deux versions
1) oui il sera plus bas que la normale mais ca doit se monter.
2) ben oui du coup
3) c'est une question de gout cherche le topic a pittbull, elle est full black
Ok, merci beucoup pour tes reponses, je vais essayer de retrouver le topic de pitbull ----------------------
|
|
| 2007-07-04 04:43:55 |

|
gamme cdx

Bon je pense que c'est parti!!! , mais avant celà j'aimerais vous posez encore quelques question(oui encore des questions ).
J'ai été dans un garage opel pour leur demandé si c'est possible de changer carrément la couleur d'une voiture?, alors ils m'ont répondu que normalement c'est interdit!.Est-ce que vous avez des infos dessus?.Parce que moi j'ai vraiment envie de changer de couleur .
Sinon voilà tout ce que j'aimerais commandé sur le site caroclic(si vous connaissez un meilleur site moins cher,je suis prenneur ):
Capot moteur phase1: 137.73euros
Aile av droit phase1 : (y'a un truc que j'ai pas compris pour les ailes!, c'est à dire que sur le site y'as ecrit model avec feu d'aile!, ça veux dire quoi svp?)
Aile av gauche phase1 : idem
Pour les phares j'ésite entre ça :
http://cgi.ebay.fr/PHARES-ANGEL-EYES-TUNING-OPEL-VECTRA-B_W0QQitemZ220118663256QQihZ012QQcategoryZ73775QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Et ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190127222766&category=131650&sspagename=rvireg:1:1
Y'en as un qui coute plus cher mais j'ai comme l'impression que c'est la même chose, non?
Pour les feux repetiteur d'aile(phase1), ben je les cherche en blanc fumé ché plus koi, donc si vous connaissez un site qui les vend pour pa trop cher...Merci
Pare choc phase2 :191.32euros
GRILLE DE PARE CHOCS AVANT phase2:19.73
Donc comme vous avez pu le voir je mélange phase1 et 2!.J'aimerais juste savoir si c'est pas trop compliqué de monté un pare choc phase2+anti brouillard phase2 avec le reste en phase1?(c'est à dire : phares angels eyes, ailes, capot).
FEU ANTI BROUILLARD AVANT DROIT phase2: 56.86euros
FEU ANTI BROUILLARD AVANT gauche phase2: 56.34euros
Pour la calandre j'en cherche une tuné sans l'insigne opel, si quelqu'un saurait ou je peux trouvé ça .Merci
PARE CHOCS ARRIERE (A PEINDRE)phase2: 192.78euros
FEU ARRIERE DROIT phase2 : 71.25
FEU ARRIERE gauche phase2: 71.25
Par contre j'ai pas trouvé de malle phase2!.(j'ai une vectra version 4portes).Si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver ça!.Merci
Pour les rétroviseur je vais essayer de me renseigner chez opel voir si c'est possible d'acheter seulement les caches en plastique.Parce que mes retro ils sont encore potable .
Et les baguette de porte, d'ailes... si jamais vous connaissez un site.Merci
Voilà, j'attend de récolter toutes les info pour pouvoir passer commande de toutes ces pièces et apres j'attaque!.(parce que y'as de la carrosserie à faire avant tout
|
|
| |
|