Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-07-04 10:00:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Cherche plutot a la casse, tu trouveras bien d'autre trucs. Pour les ailes moi je prendrais des phase2 comme ca tu auras pas l'ailette qui peut gener le montage des feux.

Pour tes ailes phase 1, le feu d'aile c'est le repetiteur. Pour une adresse pour eux, ebay angleterre, y a deja plein de topics la dessus...

Pour la malle c'est pareil va voir en casse. Pour la peinture, c'est normalement interdit sauf si tu declares le changement de couleur en prefecture. Pour les baguettes laterales, c'est en general assez chaud a trouver.

Pour tes retros, oui c'est 17€ le petit morceau et 25€ le plus gros, a peindre bien sur.

Tes feux arrieres sont beaucoup trop chers, prend les sur ebay (n'importe quel pays).

Moi je serais toi je prendrais en casse, ou sur ebay au fur et a mesure des affaires, et quand tu as tout tu fais le montage.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-07-04 11:19:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gamme cdx

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 30
Citation :
Cherche plutot a la casse, tu trouveras bien d'autre trucs. Pour les ailes moi je prendrais des phase2 comme ca tu auras pas l'ailette qui peut gener le montage des feux.

Pour tes ailes phase 1, le feu d'aile c'est le repetiteur. Pour une adresse pour eux, ebay angleterre, y a deja plein de topics la dessus...

Pour la malle c'est pareil va voir en casse. Pour la peinture, c'est normalement interdit sauf si tu declares le changement de couleur en prefecture. Pour les baguettes laterales, c'est en general assez chaud a trouver.

Pour tes retros, oui c'est 17€ le petit morceau et 25€ le plus gros, a peindre bien sur.

Tes feux arrieres sont beaucoup trop chers, prend les sur ebay (n'importe quel pays).

Moi je serais toi je prendrais en casse, ou sur ebay au fur et a mesure des affaires, et quand tu as tout tu fais le montage.

Merci beaucoup d'avoir répondu.

Sinon c'est quoi l'ailette qui dérange le montage des feux?

Et pour les liens sur les phares avant que j'ai cité, qu'est-ce que t'en pense?Je prend lequelle stp?

Sinon je vais aller voir en casse si je touve des truc
----------------------
2007-07-04 11:36:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Pour l'ailette, regarde le reportage sur le montage des feux, tu comprendras tout Pour les feux j'ai pas regardé mais d'autres sauront te repondre.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-07-04 11:48:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gamme cdx

Plus d\infos
Citation :
Pour l'ailette, regarde le reportage sur le montage des feux, tu comprendras tout Pour les feux j'ai pas regardé mais d'autres sauront te repondre.

Tin ça m'enerve!, j'arrive plus à retrouver le reportage sur les feux , est-ce que tu peux me donner le lien stp?

Sinon ok pour les phares!, j'attendrais la réponse des autres
----------------------
2007-07-04 14:17:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Tu me l'as deja demandé en page 1, et ma reponse y est encore
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-07-04 14:29:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gamme cdx

Plus d\infos
Citation :
Tu me l'as deja demandé en page 1, et ma reponse y est encore

Ah ben oui!!!
----------------------
2007-07-04 14:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gamme cdx

Plus d\infos
Citation :
Pour les ailes moi je prendrais des phase2 comme ca tu auras pas l'ailette qui peut gener le montage des feux.

Je viens de regardé ton reportage, mais je me dit que si je prend les phares angel eyes (phase1), je n'aurais pas besoin de prendre les ailes en phase2 non?.
----------------------
2007-07-04 14:58:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Faudrait demander aux autres si ca passe niquel malgré l'ailette.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-07-04 17:07:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gamme cdx

Plus d\infos
Citation :
Faudrait demander aux autres si ca passe niquel malgré l'ailette.

Ok, j'attand la réponse des autres
----------------------
2007-07-04 17:54:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin ça passe sans problème les angel eyes sont monoblocs mais ça passe bien ya pas besoin de toucher quoi que ce soit.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-07-04 18:13:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
C'est pas le probleme d'etre monobloc, c'etait juste le soucis de savoir si le bord passe avec l'ailette de fixation du cligno dans l'aile. Mais si c'est bon c'est parfait.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-07-05 05:45:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gamme cdx

Plus d\infos
Citation :
C'est pas le probleme d'etre monobloc, c'etait juste le soucis de savoir si le bord passe avec l'ailette de fixation du cligno dans l'aile. Mais si c'est bon c'est parfait.

Oui exactement!, j'ai juste besoin qu'on me confirme celà et c'est parfait

Merci d'avance
----------------------
2007-07-14 10:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
C'est ce que dit Jimbo, ca passe sans modif...

Mais il faut vérifier qu'ils proposent des phares angeleyes monobloc pour phase 1 car notamment les prises ne sont pas les même.

Moi c'est passé tout seul tant au niveau montage qu'électricité.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.069 secondes ]