| Auteur |
Titre : Ma Vectra 2.5 V6 - Tuning sobre |
| 2008-07-06 21:16:24 |
    |
jimbo972

Status : connectedConfig :
Rang : 8
Envois :7949
|
|
| 2007-08-07 23:06:08 |

|
toto76

Status : Config :
 Envois : 548 |
super ta voiture mon petit jimbo est l'intérieur camelle il claque pourquoi tu veux pas le garder? ---------------------- |
|
| 2007-08-07 23:06:11 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 3170 |
|
| 2007-08-07 23:13:29 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 7949  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : super ta voiture mon petit jimbo est l'intérieur camelle il claque pourquoi tu veux pas le garder?
bin je trouve que ça fait un peu "grand père" lol. Et puis ça me gène vis à vis de l'intérieur car du coup je ne sais pas quoi mettre comme intérieur.
Le carbone, titane ou alu n'ira surement pas avec... donc je me tâte enfin je me suis pas fixé là je me concentre sur la pose du kit carrosserie.
Citation : Ouais, ça m'a plus!!!
Vivement la suite!!
mici lol j'ai eu du mal à faire ce topic car j'ai peu de temps en ce moment (ami à la maison oblige) mais c'est fait. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-08-07 23:19:11 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Envois : 2045  vectraboytuning@msn.com |
|
| 2007-08-07 23:19:11 |

|
vecman Ma passion....L'opel vectra

Rang : 7 Envois : 4235  morinsylvain@wanadoo.fr |
Encore felicitation pour ton V6
Merci Jimbo pour les compliments mais c'etait avec grand plaisir de te revoir.
J'attent la suite de ton projet avec impatience!!!!
Tu vas nous pondre un truc de fou je pense.
Aller ya plus qa bosser dessus maintenant.
Tu n'as pas pris de toffs avec le kit monter ablanc?????
pour le cuir on vois bien la differance.Vive meguiar's hein,hein Lol!!!!!!!!!!!!!
--Message édité par vecman le 07-08-07 à 23:21:34-- ----------------------
|
|
| 2007-08-07 23:29:15 |

|
doudoux7 vectra black panthere

Envois : 770  belier_7@msn.com |
tu pourrais aussi faire une photo du produit utilisé pour nettoyer le cuire non? lol si il fonctionne bien je vais en acheter le mien aussi est a nettoyer meme si sur le noir, sa ne se voit pas.tu as fait comment pour le nettoyer? simplement avec un chiffon et le produit??
longue vie a la V6 qui va retrouvé une deuxieme jeunesse
fini les trajets avec mémé et ses gosses lol elle a un homme a son volant maintenant
----------------------
|
|
| 2007-08-07 23:32:21 |

|
doudoux7 vectra black panthere

Envois : 770  belier_7@msn.com |
j'ai trouver sa comme produit
Gold Class Cuir Ravive et Entretien
16,80 € - 375 ml
Rénovateur et Nettoyant Cuir
31,00 € - 3,78 litres ----------------------
|
|
| 2007-08-08 09:38:59 |

|
jimbo972

J'ai utilisé le rénovateur cuir Meguiar's.
Bien franchement pour mon type de cuir ça n'est pas assez performant car il faut frotter frotter et y passer des quantité astronomique de produit pour bien le faire revenir donc plutôt que de claquer 20 euros à chaque fois je vais voir pour faire rénover le cuir par un pro (shampoing + raviveur de couleur tout en nourrissant le cuir).
Globalement la voiture n'est pas trop abimée ce sont juste des gens qui se foutait pas mal du nettoyage de leur véhicule.
J'oubliais : le cendrier qui déconnais est réparable facilement c'est juste la tige métallique qui était sorti de son logement.
Le frein à main est réglé proprement.
J'ai aussi à revoir le siège passager (tige métallique de réglage du dossier complètement sortie)
Côté moteur en faisant le con avec le_chris (quelques tirages à Valence) mon voyant moteur s'est allumé.
Rien de grave d'après le garagiste d'après lui une histoire d'EGR électronique... j'en sais pas plus et comme je connais pas mon moteur je ne sais que dire. (lien trouvé ça ressemble à ça mon truc pété : EGR )
De toute façon maintenant que je l'ai elle sera retappée de A à Z comme je l'ai fait sur la 1.7TD.
J'ai aussi pesé une jante avec son pneu pour voir combien ça pèse et donc voir quel poids je peux m'autoriser par essieux sans perdre de la puissance. Résultat :
Jante alu Opel avec pneu Targa 205/60 R15 >> 17,6 kg soit 1 kilo de plus qu'une jantes OZ avec son pneu !!!
Petites questions pour vectraman :
comment as-tu maintenu le rajout sur le pc arrière pour qu'il colle proprement ?? as-tu retaillé ton pare-chocs ?
Et faut-il poncer à fond la carrosserie au un ponçage au 80 + grosse rayure (à coup de pierre lol) ça suffit pour que la colle adhère ??
--Message édité par jimbo972 le 08-08-07 à 12:20:47-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-08-08 13:24:39 |

|
white shark

Envois : 371  xsqualex@hotmail.fr |
|
| 2007-08-08 13:44:10 |

|
tails

Envois : 2415 |
Mis a part le look exterieur et le moteur j'accroche pas du tout à l'interieur cuir ---------------------- |
|
| 2007-08-08 17:15:10 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 5477 |
superbe acquisition et beau projet pour ton v6
n'oublie quand meme pas ta 1.7td
---------------------- 2.0 DI 16V chameau
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ...........meeting de grenoble.........2eme meeting de grenoble
vous serez peut etre dessus
|
|
| 2007-08-09 12:50:49 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
salut jimbo,encore felicitation pour le v6!!!
je voie que tu as prevu de tres gros modif!!pour allez toucher les 250 ch!!!!
ton interieur cuir est superbe et cette couleur est rare!!!!
bon courage!!! ----------------------
http://vectra9331.skyblog.com/ |
|
| 2007-08-09 17:30:07 |

|
filoublind

Envois : 2795  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : carto de la i500
* ...
* kit turbo et dump valve avec volant moteur allégé, arbre à came modifié et surement beaucoup d'autres choses dans un second temps (surement les années à venir vu le tarif)
en repassant aux mines (autre nom la DRIRE) bien sur pour modifier ta carte grise ???
je veux pas être rabajoie mais si (mise en equation) :
=> (modif moteur - passage aux mines et donc pas de modif de carte grise) + accident = assurance qui rembourse rien... donc
gaffe avec les modifs moteurs moi aussi j'aimerai bien avoir 250 ch sous le capot mais pour cela j'attendrai d'être grand et donc acheter quelquechose monté à 250 ch d'origine !
----------------------
RDV à grenoble ! |
|
| 2007-08-10 11:14:17 |

|
jimbo972

Citation : gaffe avec les modifs moteurs moi aussi j'aimerai bien avoir 250 ch sous le capot mais pour cela j'attendrai d'être grand et donc acheter quelquechose monté à 250 ch d'origine !
filou le mérite n'est pas le même entre acheter une voiture toute faites et une autre sur laquelle tu as bossé 
Pour la DRIRE no comment car si tu savais ce que je pense des assurances et autres...
Vous me jeteriez.
En tout cas avec la carto de la i500 c'est sûr pas de DRIRE.
Voilà d'autres photos je recommence à bosser sur la V6 comme je l'ai fait sur la 1.7TD.
Hier c'était démontage de l'avant pour enlever l'aile et la faire décabosser.
Un carrossier qui se déplace va venir voir la voiture car j'ai l'aile arrière que j'arrive pas à faire revenir donc j'espère qu'il pourra faire quelque chose.
Par la même selon son tarif je vais lui demander de regarder l'aile avant et un pti poc sur la porte arrière droite.
Au passage montage à blanc du PC avant :
Le PC semble bien tomber pas de modifs à prevoir sur le pare chocs.
Par contre les fixations sont légères.
Il tiens que par le côté et les 3 vis de la calandre...
Démontage des 2 gardes boues avant, du pc et de l'aile conducteur :
Au passage : surprise !!! qu'est ce que c'est que ça ??
Un deuxième connecteur là où il y a la fiche du répétiteur...
A quoi ça sert ? pourquoi est-il dans le vide ??
--Message édité par jimbo972 le 17-11-07 à 22:42:22-- ----------------------
|
| 2007-08-10 13:42:21 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
|
| |
|