Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2007-10-12 23:42:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :

ah y'est !! j'ai reçu les grilles d'aération type M3.
J'ai été surpris au début j'ai cru qu'il s'était trompé mais en fait c'est bien du Rieger prévu pour la Vectra
Niveau carrosserie j'ai tout sauf un pti truc en faite :
la casquette de toit.
Demain RDV chez le carrossier je prie pour que le tarif de la pose ne soit pas excessif surtout que je vais être super exigeant et tatillon

voilà c'est tout

je croise les doigts pour toi !!
----------------------

2007-10-13 09:49:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4431
moi aussi!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-13 12:43:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
pfff cte déprime sérieux.

Résultat du pti rendez-vous.

Accrochez vous bien le mec me demande 2600 euros pour :

pose complète du kit avec lissage de la malle, du toit peinture du toit malle + capot en noir brillant pose bdc + rajout + pare chocs avant + grille latérale.

perso je trouve ça déconné et j'ai bien entendu refusé du coup jsuis deg et je me pose des questions sur la suite de ce projet j'ai pas l'intention de me ruiner la dedans

Je vais surement faire poser juste le pc avant chez eux après j'aviserai.

Je me sens vraiment pas de faire le boulot tout seul là

pff quelle belle merde sérieux
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-13 13:26:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
essaye d'en voir d'autre, ou demande a des clubs de tuning s'ils ont des prix ailleurs Sinon vas voir les apprentis carrossiers et demande leur au black !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-13 19:19:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
pfff cte déprime sérieux.
Résultat du pti rendez-vous...

ils abusent grave...

Citation :
essaye d'en voir d'autre, ou demande a des clubs de tuning s'ils ont des prix ailleurs Sinon vas voir les apprentis carrossiers et demande leur au black !

tout a fait d'accord ...

----------------------

2007-10-13 19:31:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
Accrochez vous bien le mec me demande 2600 euros

Je suis bien d'accord avec toi, c'est abusé!!!!

Sinon, je suis d'accord avec castagn et filou, va voir pour le faire au black.

J'sui dégouté pour toi...
Mais lâche pas, il va y avoir une solution!!!
----------------------

2007-10-13 19:56:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
Bienvenu dans le monde du tuning!!! moi je trouve sa carrément pas cher, pour te donner une idée, sur ma vectra il y à eu peinture complète intérieur/extérieur (avec quelque petit coup à reprendre), lissage de l'extension de capot, lissage de la malle + peinture noire satiné, en tout y en à pour environ 7000 €uro, et je te certifie que pour le lissage de malle y à grave de boulot pour que se soit nickel, et en générale evo3 sont pas cher du tout
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-10-13 21:51:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh attends jc pour poser des bdc remettre en place un rajout, poser un pare chocs avant et les aérations y'en a pas pour 2600 euros quand même !
le prix comprend en plus de ça le lissage de la malle du toit et juste la peinture "centrale" pas complète et en plus "normale" sans aucun effet ! donc je trouve ça déconné ! et y'as pas non plus de moulage d'extension de capot... bref des petites choses le plus souvent.

Je vais surement faire poser mon pc chez eux et c'est pas evo 3 c'est une autre carrosserie à Hyères (Carrosserie passion auto).

Enfin ça prendra le temps qui faudra mais je poserai tout moi même en prenant bien mon temps bien entendu cette fois-ci.
Je vais faire le tour des carrossier mais faut que je trouve de bonne adresse.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-14 02:35:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
La c'est vrai c'est abuser 2600€ pour tout ca!!!!!!

En meme temps ca me parait pas cher.
Moi j'en ai eu pour 750€ pour la pose et peinture des elements(bdc,pc-av,rajout arr + petit lissage du rajout)
Et je lui ai demandé pour le toit,la malle et capot complet + rétros en noir il me le fais pour 600€ en sachant qu'il rebouche les trous des fixations de l'aileron.

Essai de poser le maximum de pieces toi meme .
Meme si cela te prendra plus de temps mais tu economisera au final

Le plus dur je pense que ce sera tes bdc a poser.
Le pc-av c'est assez simple je t'explique pas tu c'est comment faire moi j'ai monter le mien grace a ton topic sur le 1.7TD.

Allez reste motivé et va voir d'autre carrosier!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-10-14 10:28:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
c'est pas donné mais faut voir le resultat final
si tu arrive a trouver un carrossier qui te fais ca au black,faut etre sur de son boulot car en cas de soucis tu n'auras que tes yeux pour pleurer
fais le au fur et a mesure de tes moyens.tu as le temps
et la place.ca ne t'empecheras pas de rouler.fais faire d'abord la pose de pc,la peinture pourras attendre un peu
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-14 12:45:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
ca ne t'empecheras pas de rouler.fais faire d'abord la pose de pc,la peinture pourras attendre un peu

C'est pas contre toi dada mais ça m'étonnerais de jimbo qu'il roule avec ces pc pas peint...
N'est pas, jimbo??
----------------------

2007-10-14 13:16:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol c'est bien vrai ça je me vois mal rouler avec une voiture multi couleur.
C'est ça qui fait le plus chier en limite c'est de savoir que la voiture va rester longtemps sans trop rouler.

Enfin je vais voir ça je ferai ptet ça petit à petit mais c'est vrai que le kit est vraiment pas facile à poser en tout cas pour quelqu'un qui n'est pas du métier.
----------------------

2007-10-14 15:06:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Pourquoi tu roulerais pas avec les elements d'origine le temps que tu trouves qq1 pour la peindre ?

Sinon conseil ultime : va voir un lycee pro qui fait un CAP de carrosserie. Explique ton cas, les profs seront ok, parceque ca fait un support a leur eleves, et ils savent ce que c'est que les nouveaux dans l'EN qui gagnent pas des milles et des cents. Ils t'aideront surement, et si un eleve rate un peu, y aura un prof pour rattraper. Ca durera peut etre plus longtemps, y a pas des TP tous les jours, mais ca serait pas cher du tout. Je connais des gars qui ont fait des distri pour 50€.

--Message édité par Castagn le 14-10-07 à 15:09:10--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-14 21:12:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Pourquoi tu roulerais pas avec les elements d'origine le temps que tu trouves qq1 pour la peindre ?

Sinon conseil ultime : va voir un lycee pro qui fait un CAP de carrosserie. Explique ton cas, les profs seront ok, parceque ca fait un support a leur eleves, et ils savent ce que c'est que les nouveaux dans l'EN qui gagnent pas des milles et des cents. Ils t'aideront surement, et si un eleve rate un peu, y aura un prof pour rattraper. Ca durera peut etre plus longtemps, y a pas des TP tous les jours, mais ca serait pas cher du tout. Je connais des gars qui ont fait des distri pour 50€.

--Message édité par Castagn le 14-10-07 à 15:09:10--

et soit c'est pas bete ... mais j'y ai déjà pensé et j'ai demandé à un responsable de lycée professionnel (assuré à la maif) .... il y a beaucoup d'attente .. il faut que le travail sorte un peu du commun ... (faire une vidange ca les interesse pas en mecanique...)
----------------------

2007-10-15 08:44:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ok samedi je vais voir un autre carrossier et je suis en train de voir pour me mettre en relation avec un lycée professionnel dans ma région

edit : je viens juste d'appeler le lycée professionnel en question.

Le prof de la section concerné à accepter de voir ma voiture donc j'ai rendez vous mercredi à 14h avec lui et un de ses collègues !
il m'as dit que j'ai déjà la chance d'avoir passé la première selection car les demandes et les projets ne manque pas (actuellement il taff sur une Rover je sais plus quel modèle à 35 000 euros :s)

Jsuis content !!!!! vivement le week end lol ça va bien avancer tout ça

--Message édité par jimbo972 le 15-10-07 à 09:07:15--

--Message édité par jimbo972 le 15-10-07 à 09:07:42--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]