Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2007-10-15 11:08:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2721
Cool ca en espérant que ca marche pour toi.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-10-15 12:08:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Super!! Pourvu que ça marche, ça serait top!!!
on est tous avec toi!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-15 12:49:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
merci à vous 2 !!!!

ça me remonte grave le moral tout ça

vraiment jsuis content ! premier verdict ce mercredi et le second samedi avec le carrossier que j'ai dégoté à un pti meeting tuning hier. (ou mercredi pourquoi pas dans la foulée...)
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-15 17:39:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
ca sent plutot bon tout ca
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-15 23:53:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra b

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 902
bin merde pour mercredi et samedi alors

----------------------
tuning powaaaaa
2007-10-16 08:47:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci les gars ! c'est vraiment sympa de votre part ce soutien ! merci vectrab content de te revoir ici !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-16 14:42:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 628
Je t'apporte un soutien féminin Jimbo!!!
Sérieusemnt, bonne chance, je croise les doigts pour toi...
----------------------

2007-10-16 16:38:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Je t'apporte un soutien féminin Jimbo!!!
Sérieusemnt, bonne chance, je croise les doigts pour toi...

merci miss !!!!
----------------------

2007-10-16 18:20:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
merci à vous 2 !!!!

ça me remonte grave le moral tout ça

vraiment jsuis content ! premier verdict ce mercredi et le second samedi avec le carrossier que j'ai dégoté à un pti meeting tuning hier. (ou mercredi pourquoi pas dans la foulée...)

coool , bonne chance et tient nous au courant ... je croise les doigts pour toi !!

----------------------

2007-10-17 23:28:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
slt jimbo, je suis peut etre du coté de chez toi ce week end.
Peut tu me donner ton tel par mp ou mail?
merci d'avance et bonne chance pour la carosserie de ta v6 en te souhaitant d'en profiter dans peu de temps
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2007-10-18 08:22:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

Salut phil MP envoyé !!

Sinon voilà bon comme prévu hier j'ai vu les profs responsables de formation au lycée professionnel pour tout ce qui est carrosserie.

En tournant autour de la voiture ils ont halluciné à chaque fois poussant de grand cri (lol) devant l'ampleur (soi disant pour moi) de la tâche.

Donc au final il m'ont dit non pour poser les pièces (les élèves selon eux perdront patience) en revanche ils m'ont dit que si je voulais faire peindre mon véhicule une fois les pièces posées y'avais pas de soucis.
Pour ça il me demande 1000 euros donc ça va.

Dans la foulée je suis allé voir un magasin tuning qui travail avec un carrossier pour obtenir un devis pour la pose de mes pièces j'attends sa réponse il doit me recontacter.

Il y a un autre problème pour la pose des grilles type "M3" c'est que derrière l'aile côté passager il y a une sorte de bonbonne... je me souviens plus du nom il semblerait que ça serve à récupérer les vapeurs d'essence ou quelque chose comme ça.

Je vais aussi voir le pti gars qui me doit mes tunes depuis quelques temps et me renseigner auprès d'une dernière carrosserie que m'as conseillé auto Option Frejus (où je me suis fourni en pièces).

Quelle galère en tout cas mais je prend mon mal en patience

voilà titine ne roulera à mon avis pas avant quelques bons mois enfin je roule un peu quand même avec pour faire le tour des carrossiers
----------------------

2007-10-18 09:13:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Alors c'est qui Kiki les bons tuyaux ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-18 09:21:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Alors c'est qui Kiki les bons tuyaux ?

mais j'y avais pensé y'as longtemps de ça quand je devais peindre la 1.7TD mais j'avais zappé le truc merci de m'avoir rappellé la chose !!

c'est vrai que c'est avantageux reste à voir le résultat de la peinture... dans 4 mois lol je pense pas avant.
----------------------

2007-10-18 09:32:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Et tu as pas envie d'essayer de le poser toi meme le kit ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-18 09:54:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin après ce que j'ai fait à l'arrière ça m'as bien calmé !

il est trop de traviole et y'as pas mal de chose à ajuster sans compter qu'il faut pouvoir travailler sous la voiture notamment pour la pose des bas de caisse.

Donc non autant j'aime beaucoup faire le taff moi même que là jsuis calmé.

Enfin pour le moment si ça se trouve sur un coup de tête je vais tout monter moi même. A voir...
Sur la 1.7TD mon père m'aidait un peu mais là je bosse tout seul donc c'est beaucoup plus dur.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 26.70 secondes ]