Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Auteur Titre :
2007-10-18 13:04:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
ben de toute facon que tu le face toi-meme en y mettant plus de temps ou que tu le face faire et attendre autant le faire sois-meme
pare-contre si tu le sens pas tu as raison ne le fais pas
----------------------
2007-10-18 13:20:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Bon ça a bien bougé ici!!

C'est dommage pour l'école, mais bon si les élèves perdent patience...pas la peine!!!

Je comprend que tout seul, tu doit pas en voir le bout...

En tout cas, bon couragen quoi que tu fasse, tout seul ou pas!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-18 13:22:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
auto option fréjus , ils sont réputer trés bon mais le tarif va etre à mon avis salé .
le bon travail se paye chére.
ex: Pour ma 2002 on me demande 7500 euros pour la refaire: dépose du kit carosserie, traitement des surfaces et peintures. Je sais qu'une pose d'un kit carosserie coute aux alentours des 3000 euros apres tout dépend de la peinture choisi; du type de kit (extention d'ailes aileron etc....)
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2007-10-18 13:36:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9521
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin en fait le hic phil c'est que le prix que l'autre gugusse m'as annoncé ne comprends que la pose du kit et le lissage du coffre pas de peinture dans le lot !

Alors je trouve ça pas donné du tout pour poser un kit.

Je me sens pas du tout c'est vrai bah.. je patiente
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-19 18:17:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3846
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
bin en fait le hic phil c'est que le prix que l'autre gugusse m'as annoncé ne comprends que la pose du kit et le lissage du coffre pas de peinture dans le lot !

si un jour tu es motivé pour le faire et que tu veux pas le faire tout seul on se bloque un samedi je débarque le matin et repart le soir... attention je suis assureur pas carrossier mais au mois on aura 4 mains !
----------------------

2007-10-19 18:18:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3846
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Citation :

si un jour tu es motivé pour le faire et que tu veux pas le faire tout seul on se bloque un samedi je débarque le matin et repart le soir... attention je suis assureur pas carrossier mais au mois on aura 4 mains !

t'inquiete je consomme pas trop .... un peu de coca cola et je fume plus ....
----------------------

2007-10-19 21:58:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
ça y est j'ai des infos sur le produit que tu m'as demandé, (enfin lol), je te tel dans le weekend
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-10-19 23:19:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
ok super jc c'est sympa de ta part
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-20 09:15:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
petite question :

trouvez vous raisonnable le prix de la pose de mon pc avant simplement comprenant le décabossage des ailes la pose du pc avant avec ajustage et la mise en apprêt du tout :

490,36 TTC.

?? chère ou pas chère ??
----------------------

2007-10-20 10:13:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
je trouve que c'est un peu cher, mais vu les prix pratiqué par les pros ça ne m'étonne pas. demande a payer H.T si c'est possible.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-20 10:54:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Envois : 264
moi je trouve sa raisonnable jimbo après attend l'avis de ceux qui on fait poser leur PC etc... mais moi je trouve sa raisonnable mais comme dit baldocean si tu peux payer hors taxe ce serait mieux sinon bah j'adore la gueule que sa lui fait avec les angels eyes et le pc avant !!

--Message édité par le_chris_miniature le 20-10-07 à 10:55:05--
----------------------
2007-10-20 14:35:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

mon père a bien voulu mettre la mainà la patte et m'as aidé pour tracer mes gabarit afin demettre en place les grilles d'aérations type M3.

Voici 4 photos des tracés :

Ils sont normalement bien symétrique tout les 2 donc là je file aider mon père pour la découpe des trous

Pour le PC avant je devrait le donner à la carrosserie passion auto et l'autre anarqueur de carrossier qui me fait trainer je vais lui demander le lissage du toit et du coffre pour l'argent qu'il a eu avant soit 740 euros.
Je vais quand même essayer de négocier avec la carrosserie passion auto pour qu'il me fasse la pose des bdc et du pc avant pour 600 euros ça serait niquel.
Après tout ça il me resterait plus que le rajout arrière à remettre droit et à bien mouler.

Pour mes feux j'ai toujours pas les moteurs de réglages je suis sur une enchère là j'espère qu'elle ne montera pas haut. (des moteurs Carello).

la suite au prochain numéro !

--Message édité par jimbo972 le 17-11-07 à 22:12:54--
----------------------

2007-10-20 17:18:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

re de nouveau moi.

Travailler avec mon père y'as pas à dire c'est un régal ! il est vraiment trop fort et et doué dans plein de chose !

Voilà donc les photos du taff sur les ailes mine de rien environ 2h de taff la tôle est vraiment épaisse !!

Avec la chaleur la peinture se décolle comme une feuille ! lol
Il va me falloir traiter convenablement la tôle pour éviter la rouille.
Je recherche le bon produit pour ça...

En cours de travail :

Et au final après une bonne demi heure de limage pour ébavurer la tôle et que ça rentre au poil :

Vu sur une aile :

Et voici mon problème maintenant :

Une bonbonne à la con placé juste derrière la prise d'air côté passager... donc il me faut bosser dessus pour la deplacer afin que tout rentre convenablement.

Mais je suis content voilà une bonne chose de faite de plus !
Ca avance tout doucement mais ça avance !

--Message édité par jimbo972 le 17-11-07 à 22:13:58--
----------------------

2007-10-20 20:34:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Envois : 264
très jolie les grilles m3 sur le côté par contre tu devrais virer les logos M3 sur le côté
----------------------
2007-10-20 23:14:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
pour ta bonbonne rallonge tes durites et essaie de la mettre soit plus haut soit en traver
pour les grilles jolie travail
et pour ton devis de carrosserie sa depend de l'etat de tes pieces si il y a de debosselage etc... des fois sa coute moins cher d'en mettre des neuves la carrosserie sa coute cher presque 70 euros de l'heure sans compter les produits et le vernis est tres cher aussi alors tu fais le calcul toi-meme et tu verras
maintenant apres tu en as toujours qui sont moins cher mais faut les trouver
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.067 secondes ]