Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] Suite >>

Auteur Titre :
2007-11-20 21:52:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non pour fermer je ferme normalement mon coffre et après impossible de l'ouvrir ensuite de l'exterieur.

Puis pour l'ouvrir je vais mettre au point un bouton poussoir dans l'habitacle qui me servira par l'intermédiaire du mécanismes d'origine de tirer sur la clanche.

Je sais pas si tu vois de quoi je parle ??

de toute façon je ferai un tuto détaillé à ce sujet étant donné que personne ne l'as encore fait et que beaucoup se pose la question.

--Message édité par jimbo972 le 21-11-07 à 08:30:25--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-21 08:23:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
ah oki je comprends mieu
----------------------
Kompressor powered
2007-11-21 15:11:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon titine repart en carrosserie chez l'autre zouave pour qu'il finisse (ou plutôt recommence) ce qu'il à fait.

Donc j'espère qu'elle sortira niquel.
Je vais lui mettre la pression et si ça se passe mal jvous jure il a interet de cacher ses voitures...

Je vais prendre plein de photos tout à l'heure avant de la déposer pour vous montrer de quoi je parle à chaque fois
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-21 15:33:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7498
pourquoi????c'est mal fait le lissage???
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-21 16:22:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Non il parle du montage du kit crroserie

Enfin il nous diras tout ca avec les toff hein Jimbo!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-11-21 19:32:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Et ben?? qu'est ce qui lui arrive à titine??
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-21 19:48:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin rien les gars mais je vous avais dit que le gars avait fait du mauvais boulot ça se voit pas trop sur la photo mais en vrai c'est déconné.

Jvais pas le cacher j'ai laché 600 euros pour ça alors j'exige un truc parfait logique lol
----------------------

2007-11-21 22:57:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
bin rien les gars mais je vous avais dit que le gars avait fait du mauvais boulot ça se voit pas trop sur la photo mais en vrai c'est déconné.

qu'est ce qui ce passe ??

Citation :
Jvais pas le cacher j'ai laché 600 euros pour ça alors j'exige un truc parfait logique lol
carrement !
----------------------

2007-11-21 23:02:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2721
Alors elles sont où les ptites tofs pour nous montrer là ou ca coince?
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-22 11:11:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Envois : 2036
coucou,terrible lissage du coffre!!!!tu avance vraiment vite!!!!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-11-22 19:37:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

meric pour vos coms je n'avance pas vite c'est surtout que là j'ai laissé faire des pros du moins soit disant lol...

voici ce que le carrossier m'as fait (celui qui m'as monté le kit pas l'autre qui à lissé le coffre) :

On commence par où ??

Aller l'avant !

alors le jour au niveau des feux :

Tout d'abord le décalage vu du dessus on voit que la calandre ne tombe pas à ras du capot... on vois aussi comment le feux (et le joint) ressort vis à vis du PC :

Ensuite le feux vu de côté en vrai c'est encore plus flagrant !

Les magnifiques fixations "walégaine style" celle là ce sont celles des bas de caisse mais c'est pareil pour le PC avant :

(photos au niveau du passage de roue)

La patte de fixation ne me dérange pas mais il aurait pu la peindre en noir mat, traité à l'antirouille et puis raccourcir la vis !

Ensuite les vis au niveau des bas de caisse :

Et enfin le décalage côté conducteur du PC avant qui n'est pas droit... (l'autre côté tombe niquel) :

Voilà vous voyez pourquoi jsuis bien ennervé !

les mecs dans le tuning sont des rapaces et non content de faire du boulot de merde il te font payer chère ! faites attention si vous avez l'envie de faire pareil.
Heureusement que je connais ma voiture par cœur sinon y'as beaucoup de chose qui m'échapperais c'est sûr et heureusement aussi que j'ai pris le temps de me renseigner sur les techniques utilisé en carrosserie sinon pareil ils font n'importe quoi du moment que ça tiens (trop con ma parole).

Sinon pour la couleur vlà que j'ai un doute.
Le carrossier qui m'as fait le lissage as foutu le bordel dans ma tête me disant que sur Vectra c'est du déjà vu (et c'est vrai) et qu'il vaut mieux en limite suivre les lignes de la voiture pour que ça fasse jolie.
Du coup il est possible que je fasse une peinture unie comme celle d'origine mais en légèrement plus pailletée.

A moins que vous ayez des idées de peintures comme vous l'aviez fait pour la voiture à vecman je suis preneur !

Pour ma part sinon je verrais ça :

mais en peinture d'origine sur le bas à la place du rouge.
Sinon je vois pas trop...

----------------------

2007-11-22 23:21:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
quel oeil ! mais bon je suis d'accord avec toi

perso je vais pas trop faire avancer le problème de peinture, car moi je suis TRES peinture unie.... désolé jimbo j'aurais préféré d'aider ...

j'avoue qu'elle est quand meme jolie la noire et bordeau... je pense qu'avec ta couleur ca peut le faire mais il faut pas te rater ...
----------------------

2007-11-22 23:23:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :

j'avoue qu'elle est quand meme jolie la noire et bordeau...

les jantes y sont surement pour beaucoup je les trouve terrible ...
----------------------

2007-11-23 00:55:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
va voir ma vectra sur mon blog si ca peut te donne une idée suplementaire , j'aime beaucoups le style de la rouge et noir elle est sympas www.velectra.skyblog.com desoler je connaissait pas le site au debut de ma prepas mais je vait poursuivre chez vous

----------------------
2007-11-23 01:03:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
pour l'ouverture de ton coffre c'est super simple un bouton poussoir a l'avant un fil + et un - jusq'a l'arriere et tu branche le verin de centralisation sur la gache de ta serrure juste a repositionner et moi j'ai mis un cable normal et sa marche a tous les coups j'ai pas detailler sa mais mon lissage maison y est

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]