Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] Suite >>

Auteur Titre :
2007-12-22 03:00:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
salut les gas si vous voulez savoir le prix pour refaire les sieges avant d'une vectra style 1.8l 16v de 98 comme la mienne j'ai fait un devis chez superb-sellerie pour me donner des idée de prix y me demandait 1200 par siege , 1500 pour la banquette , 800 par garniture bientot je ne vait pas tarder a commencer l'interieur de ma vectra en similli cuir noir et blanc je vous donnerai des news de sa ! un amis a fait faire au black par un sellier un interieur integral de 206 pour 8000e et c'est pas chere donc moi je prefere sortir la machine a coudre ( lol )

----------------------
2007-12-22 22:09:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9521
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
raaah pour une 206 8000 euros de sellerie ???
c'est un gros malade le mec ! enfin quand on aime on ne compte pas mais tout de même.

Pour tes feux flexi bin tas pas vraiment le choix kit xenon et tu sera sûr du résultat.
Sinon y'as lolo qui avait des ampoules spéciales qui éclairaient bien bleutée mais faut voir avec lui.
Merci pour vos coms ça fait toujours plaisir

--Message édité par jimbo972 le 22-12-07 à 22:11:38--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-23 03:08:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bas ouai mais il a pas trouver a mois cher que 12800 euros pour un interieur je dit bien complet du sol au plafond en vrai cuir et alcantara beige donc 8000e sa fesait deja moins cher pour la meme chose moi perso j'ai pas les moyen
mais y en a !

----------------------
2007-12-23 03:08:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bas ouai mais il a pas trouver a mois cher que 12800 euros pour un interieur je dit bien complet du sol au plafond en vrai cuir et alcantara beige donc 8000e sa fesait deja moins cher pour la meme chose moi perso j'ai pas les moyen
mais y en a !

----------------------
vextra

Plus d\infos
Status :
mais y en a !

----------------------
2007-12-23 11:25:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol tas buggé là vextra

bin tas raison de tenter la sellerie toi même parce qu'à ce prix faut pas déconner faut quand même garder un peu les pieds sur terre... :s
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-23 14:04:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 427
Citation :
raaah pour une 206 8000 euros de sellerie ???
c'est un gros malade le mec ! enfin quand on aime on ne compte pas mais tout de même.

Pour tes feux flexi bin tas pas vraiment le choix kit xenon et tu sera sûr du résultat.
Sinon y'as lolo qui avait des ampoules spéciales qui éclairaient bien bleutée mais faut voir avec lui.
Merci pour vos coms ça fait toujours plaisir

--Message édité par jimbo972 le 22-12-07 à 22:11:38--

C'était pas des Philips Blue Vision?
----------------------
2007-12-23 16:03:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514
le xenon j' y pense, mais avec les angels eyes je ne sais pas si cela sera possible en raison de la chaleur produite par les ampoules je vais ouvrir un topic a ce sujet merci a vison buté pour les Philips
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2007-12-24 00:58:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non ce ne sont pas les philips c'est ce que j'ai actuellement de monté sur mes angel eyes et ça fait pas bleu comme des xenons même si ça éclaire mieux.

Avec les angel eyes le kit xenon passe sans soucis au contraire je dirais que ça ira niquel car à l'inverse des ampoules le xenon consomme moins donc chauffe moins
----------------------

2007-12-27 18:22:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

c'est noël pour titine !!!

J'ai reçu le dernier bouton de phase 2 pour le tableau de bord (Bouton ECO) et mes durites silicones :
voici une photo :

La marque c'est Viper Performance
Là je viens juste de commander les 6 bougies NGK Iridium et le faisceaux d'allumage en 8.5mm sur le site de Courtenay Sport :

voilà donc l'entretien du moulin sera fait dès reception de l'ensemble avec montage des nouvelles pièces et durites !
----------------------

2007-12-28 02:41:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 427
Citation :
non ce ne sont pas les philips c'est ce que j'ai actuellement de monté sur mes angel eyes et ça fait pas bleu comme des xenons même si ça éclaire mieux.

Avec les angel eyes le kit xenon passe sans soucis au contraire je dirais que ça ira niquel car à l'inverse des ampoules le xenon consomme moins donc chauffe moins

Tu as quel modèle de philips aussi?
----------------------
2007-12-28 19:38:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin les Philips Night Vision spécial optique "lentille" j'ai payé la peau des couilles mes 2 pauvres ampoules : 45 euros chez Norauto !

Bon sinon j'ai attaqué le démontage des pièces du moteur.
Tout ce qui concerne l'arrivée d'air car j'ai un problème de ralenti trop haut quand je démarre la voiture (même si il fait chaud dehors par contre ça me le fait plus une fois la voiture chaude).

Donc j'ai démonter mon débitmetre. Je vais tout contrôler et nettoyer et je pense recevoir d'ici quelques semaines les pièces pour l'entretien donc à ce moment je remonterais tout.

Aller @ +
----------------------

2007-12-28 20:15:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
c'est le starter automatique qui fait monter ton ralenti
----------------------
2007-12-28 20:29:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
lol un starter automatique
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-28 21:04:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh zetes gentil les gars mais vous êtes sûr ?

car un starter automatique alors qu'il fait chaud ou pire quand la voiture est chaude je vois pas l'intérêt...

Surtout que quand j'accélère un coup pouf ça redescend aussi sec.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.097 secondes ]