Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] Suite >>

Auteur Titre :
2007-12-28 21:42:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
non mais ca existe plus les starter automatique...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-28 21:44:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
aaaah okkeeey merci de me réconforter alors à ce niveau parce que je commençais à m'inquiéter là.

Mis à part le débitmetre qu'est ce qui pourrait faire déconner mon ralenti ?
Parce que je l'ai démonté il est super propre jvais quand même passer un côton tige dessus mais bon.
Y'as le regulateur de ralenti que je vais nettoyer aussi
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-28 21:50:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Les elements influents sur le ralenti sont :

- regulateur de ralenti (un changement a completement reparer le mien)
- sonde de temperature d'air
- capteur d'AAC (deja vu ici et chez mes parents)
- potentiometre de charge (jamais mis en cause ici)
- filtre a air (vu aujourd'hui sur le forum)
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-28 22:23:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
oué j'ai pensé au filtre à air demain je vais regarder son état car je n'ai pu le voir tout à l'heure (jai démonté les pièces à la lampe torche dehors lol).

Punaise le capteur AAC, regulateur de ralenti ou autre j'espère que c'est pas ça parce que je serait deg quand même surtout que ma ligne est mal en point déjà ça ça me fout les boules alors bon...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-28 23:25:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
essaye un nettoyage de regulateur de ralenti ca coute rien. Moi faut que je change la pompe de direction assistée, ca me saoule aussi
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-29 04:43:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 429
Citation :
bin les Philips Night Vision spécial optique "lentille" j'ai payé la peau des couilles mes 2 pauvres ampoules : 45 euros chez Norauto !

Moi je parlais des Blue vision 4000°k

"Ampoule PHILIPS BLUE VISION

Ampoule haut de gamme Philips - Lumière blanche encore plus brillante reproduisant "la lumière du jour" - Meilleure concentration du conducteur - Aspect bleuté à l'intérieur des projecteurs - Meilleure réflexion des marquages de la routes et de la signalisation" dixit le site feuvert.fr
----------------------
2007-12-29 10:29:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon ata je vais voir si j'ai conservé la boiboite des ampoules.

j'ai du me tromper ça doit surement être ce dont tu parle.

De toute façon à 45 euros les 2 y'en a pas 36 000. Et si ce sont bien elle ça n'as quand même rien à voir avec du xenon.
----------------------

2007-12-29 18:17:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

voilà voilà je pti jimbo a démonté la partie haute du moteur (admission) avec son popa.

Bin c'est la merde !
Et puis est-il normal que ça suinte un peu l'essence et lhuile dans le circuit d'admission ?

Donc du coup gros nettoyage de tout ce qui est possible de nettoyer ça va briller di diou !
et puis montage des durites silicones en attendant les pièces pour l'entretien (faisceaux et bougie).

Aller @ la prochaine (désolé jai pas pris de photos)
----------------------

2007-12-31 17:51:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

Voilà la suite je bosse tout doucement car jsuis un peu malade et puis c'est long et chiant !

Donc voici une partie de l'admission d'air (plenums) nettoyé.
C'est la première pièce niquel chrome (intérieur / extérieur) :

Avec les durites silicone rouge :

Ponçage au grain 400 à l'eau pour enlever toute les merdes.
L'intérieur par contre j'ai usé de quelques produit pour tenter de le rendre propre.

Donc j'ai laisser baigner dans du coca cola. (à ce qui parait ça agit bien et c'est vrai le test est concluant).
Puis j'ai fini au nettoyant frein.

Je pense faire peindre les plenums ton caisse. Donc il est impératif que je ponce tout niquel.

Voici 2 photos de l'intérieur de la partie centrale (nettoyé au nettoyant frein) :

Ca reste encore degue mais c'est dur de le ravoir super propre et pour foutre du coca dedans ça va être dur car faut que je trouve une solution pour boucher les trou afin de retenir le liquide.

Et là une photo de la partie centrale que j'ai attaqué.
Quel galère mais quel galère

Enfin une fois tout remonté je pense que le mal sera oublié et que ça fera très propre et très sport.

Voilou lâchez vos coms
et bon réveillon à tous !!!
----------------------

2007-12-31 17:57:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Bin comme a ton habitude tu as fait un taff de dingue!!!

Peut de gens l'aurai demonter comme tu la demonte ta v6.

En tout cas chapeau a toi et continue comme ca t'est bien parti pour nous sortir un truc de malade
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-31 17:57:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
tres beau boulot
et bon reveillon
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-12-31 19:01:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Très beau boulot, ça va vraiment avoir un résulmtat de malade comme le dit vecman!! Courage t'es au top!!

et bon reveillon!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-01-01 21:28:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
c'est clair que le jimbo est un grand malade du démontage ......

----------------------

2008-01-01 21:58:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
On dirai qu'ils sont neuf tes plenums!
Bien joué
----------------------

2008-01-01 22:00:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mici les gars franchement ça fait plaisir vos coms vous pouvez pas savoir à quel point !

Là jsuis grave démoralisé lol parce que je me dit que j'ai encore 3 pièces tout aussi grosse à faire donc je vais me renseigner pour le sablage.
Après jsais vraiment pas de quelle couleur faire les plenums.

Le ton caisse... ou chromée
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.069 secondes ]