Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] Suite >>

Auteur Titre :
2008-01-04 23:16:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2721
Tu peux etre fier de toi pour le décapage ca rend vraiment bien.
Beau boulot, avec toutes les modifs qui sont prévus j'espère que tu gardes quand même un peu de sous pour payer le resto à ta dulcinée lol.
Quand tu rouleras avec ton V6 jsens que tu vas l'apprécier.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-01-05 00:30:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1707
Bravo pour le démontage et le nettoyage du collecteur d'admission, maintenant tu sais comment faire pour changer les bougies...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-12 13:46:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

voilà la suite :

j'ai enfin reçu les éléments suivant :

* gaine carbone et gaine nylon pour le cablage audio
* bougie NGK et faisceaux Magnecor

J'ai fini le nettoyage du corps papillon voici la tof :

J'ai commencé à monter les durites silicones sur l'admission :

et voici une tof du colis que j'ai reçu :

Donc je patiente un peu et je commande l'admission gros débit inférieur, le régulateur de pression d'essence à 4 bar et le calorstat.

Ensuite peinture et remontage avec entretien

La suite au prochain épisode
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-12 13:53:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
elle va etre terrible cette auto . en tous cas, tu fais du très bon boulot dessus
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-12 19:11:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Quel nettoyage encore!!! Excellentes les gaines rouges!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-01-12 19:46:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr

Excellent travail Jimbo
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-12 23:12:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1707
Dis moi Jimbo, au delà du côté esthétique que je reconnait sans problème, ça apporte quelque chose les durites en silicone ?
Et juste une info en passant, le remplacement des bougies chez Opel c'est 170€. C'est dû en grande partie au démontage du collecteur d'admission.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-12 23:25:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci mes zamis pour vos coms

Je connaissais pas le tarif bin dis donc du coup je fais bien de changer ça moi même.

Sinon les durites silicone sont censée être plus robuste que les durites classiques car renforcé et surtout elle ne devrait pas bouger dans le temps c'est à dire ne pas craqueler ou devenir poreuse (c'est semble t-il grâce au propriétés du silicone)

Après niveau perf j'en sais rien mais je pense que ça change rien à moins que leur texture facilite aussi l'écoulement des fluides et de l'air

Après je te dit ça mais je peux rien affirmer à la base c'était juste pour le côté esthétique.

Après je nettoie tout de façon à faciliter l'écoulement de l'air dans les tubulures qui sont pourries d'après le garagistes par la vanne egr qui sera surement condamnée d'ici peu.

Et puis aussi pour l'esthétique

Voilà si vous avez des questions hésitez pas je tacherai de vous répondre au mieux

--Message édité par jimbo972 le 12-01-08 à 23:31:03--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-13 15:01:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Salut Stephane,
Bah franchement bravo (encore et toujours )
Tu fais vraiment un boulot enorme !
sinon désolé de pas te contacter pour venir t'aider mais j'ai po vraiment le temps. Meme pour finir de nettoyer la mienne bah j'attend ^^.
Enfin bref, je pense que ca sera surement pas avant les prochaines vacances qu'on poura se voir.
Bonne continuation
++
----------------------
2008-01-14 00:35:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2744
super boulot et tu oses dire que ça n'avance pas,et bien permets moi de te dire que tu es trop modeste, et reconnait que tu fais du super boulot sur tes caisses,
allez bon courage pour la suite de ton SUPER projet

----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-01-14 19:02:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
boooooo boulot mon ptit jimbo!!!!!!!!!
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-01-16 22:22:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je t'ai envoyé un MP Jimbo
----------------------

2008-01-16 22:41:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Yes je viens de recevoir mais avec les plantages du fofo je galère à surfer dessus donc voici le lien vers le topic concernant la remontée des vitres automatiques :

Topic remontée des vitres auto page 14

et voici la page où j'ai posté quelques photos du module sur mon propre topic :

Photos du module

voilà sur ce je vous laisse bonne nuit mes amis !!

----------------------

2008-01-17 11:12:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Merci Jimbo,
----------------------

2008-01-24 20:01:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

une petite bêtise qu'en pensez vous ??

C'est la plaque sur laquelle il y a marqué à la base "Opel Ecotec".
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.069 secondes ]