Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] Suite >>

Auteur Titre :
2008-02-07 03:27:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Bin vivement le remontage et le tour de clef magique alors!!!!!!

Trop fort Jimbo j'adore et j'apprecie vraiment ton taff,t'est un GRAND maaalaadeeeeee!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-02-07 19:32:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
t'est un GRAND maaalaadeeeeee!!!!!

hey hey hey non juste passionné

Ca y'est sinon j'ai trouvé ! le mec expedie ça en france !! donc j'ai mon bout de tuyaux ! déjà ça va éliminer des bruits parasites à la con.
Manquera plus que 2 collecteurs inox et les tubulures inférieur pis ensuite le silencieux arrière

J'ai reçu mes dernières durites donc dans quelques jours commandent des pièces
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-07 20:35:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514
j' ai hâte de voir ton moteur fini et qque video pour avoir le plaisir d' ecouter le doux ronronnement du V6 comme d'hab tres beau boulot
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2008-02-08 05:32:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2744
travail de ouf, tu te défonces encore plus que sur ton mazout, passionné à fond dedans, bon courage pour la suite, et vivement les photos
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-02-09 14:54:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci merci pour vos coms vraiment c'est sympa de votre part

Oui c'est vrai je me défonce surement plus que sur mon mazout parce qu'il est vrai que ça vaut quand même plus le coup de modifier cette voiture que mon bon vieux mazout qui malgré lui arrive petit à petit très proche de sa retraite.

J'ai passé commande pour les dernières pièces qui me permettront de remonter le moulin :

Admission inférieur haut débit :

Citation :
explications :
This high flow lower inlet manifold divider allows maximum air flow into the 2.5 V6 engines.

Thermostat qui déclenche plus tôt :

Citation :
Explications
Our cool running thermostat reduces the engine's normal running temp by 10 degrees protecting the engine and running it closer to it's optimum power temperature.

Regulateur de pression d'essence à 4 bar :

Citation :
Explications
For improved throttle response, our uprated fuel pressure regulator is avalable for 2.5 V6 and 3.0 V6 engined cars

Bien sûr j'attends aussi les tubulures d'admission de mon moulin et je vais condamner la Vanne EGR.

Ensuite là vous allez pouvoir m'aider et en particulier Vectraman

Voici des photos du moteur de coffre :

J'aurais besoin d'un coup de main afin de savoir comment je doit faire mon câblage avec le bouton poussoir afin de faire l'ouverture électrique de mon coffre...

heeeeelppppp !

J'espère que JC verra ce message lol.

Aller bonne journée à tous ici fait super beau on va aller prendre l'air avec ma chérie
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-13 20:43:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
heyyy les amis ça y'est les pièces sont revenus de peinture.

Qu'une chose à dire c'est magnifique ! j'ai été surpris du résultat je pensais pas que ça fasse si jolie meme si je m'attendais à quelque chose de sympa.

La couleur d'origine de la Vectra est vraiment splendide et le carrossier m'as dit que ça n'est pas une peinture métallisé mais nacré !

Voilou par contre désolé mais les photos vont attendre j'ai pas d'appareil sous la main
----------------------

2008-02-13 20:50:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
super heureux pour toi vivement les photos et vivement une rencontre en live........
----------------------
2008-02-13 20:56:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Super avec les durites rouge ça va donner grave tous ça

Vivement les toffs!!!!!
----------------------

2008-02-13 21:49:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
mici les potos !!!

voilà jai piqué l'apn à mon père (lol) voilà les 2 ptites photos j'ai remonté l'ensemble à blanc comme ça :

Alors qu'est ce que vous en pensez ?? moi jsuis conquis ! j'avais peur que le rouge et le carbone ça fasse trop de mélange et surtout que le rouge n'aille pas avec la couleur de la caisse mais finalement ça se marie à merveille
----------------------

2008-02-13 22:08:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
ca a une sacré gueule, mais tu as pas peur que le film carbone se barre avec la chaleur ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-13 22:21:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
c'est trop top mon jimbo
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-02-13 23:22:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Une pure beauté!!!

Vraiment bravo
----------------------

2008-02-13 23:57:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
pouhaaaaaaa!!!çà pète
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-02-14 00:39:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
AH OUAIS !!! P***N que c' est beau, non alors là franchement c'est superbe, ça fait vraiment très classe y'a pas a dire tu fais vraiment un boulot superbe vivement le remontage que l' on vois ce que cela donne dans la voiture mais chapeau et bravo pour le choix de la couleur t' as vraiment l'œil
----------------------
2008-02-14 07:57:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr

----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]