Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] Suite >>

Auteur Titre :
2008-02-19 18:17:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1707
Merci Boss, pour le lien ;o)
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-02-19 20:15:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Salut jimbo
Le v6 d'origine de sulfate marche déja très fort,et je me demandait ce que ta prépa allait donner
Est-ce que tu sais à combien de chevaux les anglais la monte?

humm en fait je n'en sais trop rien l'objectif c'est d'atteindre les 250CH pour ma part.

Les anglais tournent autour de 230 CH mais souvent sans être modifié à fond donc je pense avoir de la marge.

Quand on sais qu'une i500 fait 195 CH avec 4 AAC et une repro alors avec les modifs que je lui apporte c'est bien le minimum que je vise.

Merci pour le lien sulfate mais c'est pas pour V6 pis j'ai toruvé où acheter mon tube donc c'est tout bon déjà

Là je remonte tout doucement le moulin (mais vraiment doucement), dès que le calorstat sera remonté ça va aller très vite enfin le plus dur au final sera la vidange car non content d'être basse avec les BDC bin le filtre à huile est difficilement accessible pour qui n'as pas trop d'outillage...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-19 20:22:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7498
Citation :
humm en fait je n'en sais trop rien l'objectif c'est d'atteindre les 250CH pour ma part.

Les anglais tournent autour de 230 CH mais souvent sans être modifié à fond donc je pense avoir de la marge.

Quand on sais qu'une i500 fait 195 CH avec 4 AAC et une repro alors avec les modifs que je lui apporte c'est bien le minimum que je vise.

Merci pour le lien sulfate mais c'est pas pour V6 pis j'ai toruvé où acheter mon tube donc c'est tout bon déjà

Là je remonte tout doucement le moulin (mais vraiment doucement), dès que le calorstat sera remonté ça va aller très vite enfin le plus dur au final sera la vidange car non content d'être basse avec les BDC bin le filtre à huile est difficilement accessible pour qui n'as pas trop d'outillage...

et apres il me la vends
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-02-19 20:33:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
En même temps, pour le filtre, il faut juste une clef à filtre et zou

250cv, (80cv en plus) c'est pas facile à atteindre sur un atmo, mais je te souhaite tout plein de courage

Mais si tu fais un peu comme moi, tu prendras le chemin de la gloire

----------------------

2008-02-19 21:08:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

et apres il me la vends

ptdr ! tu perd pas le nord dada

Citation :
En même temps, pour le filtre, il faut juste une clef à filtre et zou

250cv, (80cv en plus) c'est pas facile à atteindre sur un atmo, mais je te souhaite tout plein de courage

Mais si tu fais un peu comme moi, tu prendras le chemin de la gloire

t'inquiète de toute façon déjà atteindre 200ch ça le fera le soucis c'est de pouvoir passer la puissance au roue car souvent les mecs (anglais) quand on vois leur courbe le moulin sort 230 CH du moteur et seulement 200ch au roue.
Pis si ça va pas bin déjà le fait d'avoir atteint les perfs de la i500 me fera bien plaisir

Au fait non le filtre est galère à changer parce qu'il est mal placé très très mal placé d'ailleurs juste devant à côté du collecteur des 3 premiers cylindres :s cte merde !!!!!!

--Message édité par jimbo972 le 19-02-08 à 21:10:22--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-20 11:06:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toyman

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 5
Salut je suis toujours sur fa si tu veux venire faire un tour ?
----------------------
2008-02-23 12:48:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Tu m'étonnes qu'ils perdent 30cv, mais tu les perds déjà sur la tienne, la clim, direction assistée, .... le cata, ... tout çà fait qu'aux roues, tu as bien moins que le moteur sort...

Mais ca c'est pas grave, Si tu augmente de 20cv, tu les augmentent sur le moteur et au roues,
----------------------

2008-02-24 19:07:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon bin stand bye encore lol faut être patient pour le remontage.
J'attends les joints du tube qui va au calorstat, du corp papillon, et du regul de ralenti donc remontage pas pour tout de suite.
Et apparement va me falloir racheter encore un joint pour le calorstat lui même parce que celui fourni me parait vraiment petit à côté du joint d'origine.

Grâce à chris qui m'as filé un coup de main on j'ai enfin extirpé ce *@]+* de calorstat lol.

L'ancien déclenchait à 92°c le nouveau déclenche à 82°c .
----------------------

2008-02-24 21:08:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Salut,
Dans le genre KESTIONKON :
Comment fonctionne un calorstat?

Il s'ouvre a une temperature donnée et se referme a une autre plus basse?

Si tel est le cas, 82°C c'est pas un peu tôt?
Parcequ'il me semble que la temperature de fonctionnement d'un moteur est de 80°C (quelqu'un peut confirmer?)
Donc avec le nouveau calorstat, le moteur tournerait a une temperature inferieur non? (apres faut savoir combien)
ce qui entrainerait .... Ce qui entrainerait quoi d'ailleur? quelqu'un peut repondre encore?

Voila merci a celui/ceux qui aporteront les reponses.
Steph courage, bientot tu vas a nouveau rouler avec
----------------------
2008-02-24 21:17:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut,
Dans le genre KESTIONKON :
Comment fonctionne un calorstat?

Il s'ouvre a une temperature donnée et se referme a une autre plus basse?

Si tel est le cas, 82°C c'est pas un peu tôt?
Parcequ'il me semble que la temperature de fonctionnement d'un moteur est de 80°C (quelqu'un peut confirmer?)
Donc avec le nouveau calorstat, le moteur tournerait a une temperature inferieur non? (apres faut savoir combien)
ce qui entrainerait .... Ce qui entrainerait quoi d'ailleur? quelqu'un peut repondre encore?

Voila merci a celui/ceux qui aporteront les reponses.
Steph courage, bientot tu vas a nouveau rouler avec

Le calorstat fonctionne en démarrant en position fermé ce qui fait que le moteur monte en température dans mon cas à 82°c il va s'ouvrir et laisser circuler l'eau dans le moteur permettant le refroidissement du bloc.
Je ne sais pas exactement quelle est la température de fonctionnement optimale d'un moteur mais si c'est bien 80°c alors c'est tout bon ! d'ailleurs il est vendu pour ça .

A vrai dire je fait confiance à Courtenay Sport pour les pièces ce sont des pros donc si il vende ces pièces pour tel raison c'est que ça ne peux qu'être bénéfique au moulin
----------------------

2008-02-24 21:25:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
A vrai dire je fait confiance à Courtenay Sport pour les pièces ce sont des pros donc si il vende ces pièces pour tel raison c'est que ça ne peux qu'être bénéfique au moulin

Oui je pense aussi!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-02-24 21:28:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 337
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Ok merci de la precision
----------------------
2008-02-24 21:28:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
clair, je pense aussi sinon si sa sert à rien je vois pas l'interet de l'avoir mis au point lol
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-02-24 21:32:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
clair, je pense aussi sinon si sa sert à rien je vois pas l'interet de l'avoir mis au point lol
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-02-26 19:21:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

voilà quelques tofs du boulot et des pièces reçues dernièrement.

Donc le changement de regulateur de pression :

Le nouveau :

Son logement vide une fois la bague défaite et la pièce enlevé :

La bague qui le maintient :

L'ancien et le nouveau :

Puis zouh le tout une fois remonté :

Alors pour info y'as une sorte de bouchon noir au dessus suffit de le devisser et avec un tournevis d'appuyer sur la valve qui se trouve en son centre l'essence va couler et liberer la pression dans le circuit. Ca vous évitera des galères si cette manip vous tentes car moi j'ai appris ça après lol.

Le collecteur d'admission inférieur haut débit :

A côté on vois l'ancien très franchement il est difficile de faire la différence mais pourtant il y en a.

Gros plan :

Voilà c'est tout pour le moment.

J'ai repeint ma pipe de Vanne EGR, j'ai plus qu'à me tailler un cache dans une pièce en inox que j'ai récupéré... ça va être galère je le sens.
Après je doit encore nettoyer le contour du calorstat avant de remonter car ya un peu de corrosion puis zouh je remonte tout.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.074 secondes ]