Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-08-16 17:59:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Bon voilà quelques photos.

Ne sachant pas où donner de la tête et ayant le compte en banque à sec je me rabat sur ce que j'arrive à faire le mieux :
le nettoyage.

Tout d'abord pour le cuir j'ai confirmation il s'agit d'un mélange skaï + cuir les panneaux de portes par exemple sont en cuir (il suffit de démonter les poignées pour s'en rendre compte)

Les photos :

l'assise centrale est juste nettoyé avec le produit magique à ma mère, le côté est tel que j'ai récupéré la voiture.

Avec flash :

Sans flash :

Pour nettoyer proprement j'ai carrement sorti les banquettes du véhicule :

Ca fait vide et grand lol :

J'ai continué sur ma lancé en commençant à nettoyer le coffre et en traquant les petits bouts de verre car la lunette arrière a été changé suite à sa casse par l'ex proprio :

Voilà ce soir j'ai nettoyé tout les plastiques arrières ainsi que les plastiques de portes.
j'ai nettoyer tout le cuir à l'arrière.

Maintenant il reste à faire tout le tissu et la moquette ainsi que tout le coffre.

Au fait j'ai pas réussi à démonter la lunette à l'arrière. On dirait qu'elle est collé avec la vitre... jsuis bien embêté car il doit y avoir plein de bout de verre de partout en dessous :s

Ensuite je m'occuperai de l'avant

Pour la vanne EGR... cette belle mer** poudue par nos ingénieurs elle coûte 375 euros chez Opel !
Ca calme !
Donc jvais en acheter une à l'occaz ou une neuve de remplacement que j'ai repérée sur ebay.

En tout cas merci à tous pour vos encouragements c'est vraiment gentil de votre part !!

--Message édité par jimbo972 le 17-11-07 à 23:05:10--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-08-16 19:21:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Je comprends pas pourquoi tu veux changer la vanne si c'est juste les vis qui sont cassées.

Le cuir il fait aussi orange en vrai que sur les photos ?

Sinon la vanne EGR c'est pas de la faute des ingenieurs, (laissez mes petits tranquilles ), c'est la faute des technocrates qui pondent les lois sur la pollution alors c'est pas les voitures qui polluent le plus...

----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-08-16 20:03:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non en vrai ça fait pas pareil pour le cuir.

J'aimerais bien réparer la vanne EGR mais c'est impossible la vis est resté dans le pas de vis et l'autre moitié est dans la vanne est apparemment y'as pas moyen de la démonter...
bref la merde.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-08-16 21:49:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Y a toujours moyen faut percer au diametre en dessous ou utiliser une queue de cochon.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-08-17 18:58:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
tien un lien sur ebay pour un parchoc avant style vectra i500
parchoc vectra i500
le mec marque vectra A i500 mais je pense que c'est plutot vectra B elle n'existe pas la vectra A i500?
----------------------
2007-08-17 19:38:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
C'est pour une A, c'est un look i500, mais tout de facon jimbo a deja un super PC
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-08-17 19:41:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
je pense peut etre mettre un parchoc avant style i500 je l'aime beaucoup comme parchoc tu la acheter ou jimbo? au faite je vois que tu discute sur d'autre site lol j'ai vue les meme photo de toi et de ta titine
----------------------
2007-08-17 20:31:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon j'ai regardé ma vanne EGR et c'est mort c'est serti et collé avec je ne sais quoi :s

Donc bin jvais m'acheter une vanne sur ebay. J'en ai vu à 110 euros.

Pour le cuir c'est décider je garde ma couleur vu le devis que j'ai eu d'un pro du cuir ci joint :

bonjour

Notre numéro de telephone est le 04 98 00 00 07, le numéro que vous
citez est totalement erroné.

La remise à neuf de votre intérieur de voiture, inclus les garnitures de
portieres, dans la teinte d'origine,
s'éléverait à 1 280.00 € ttc ( dont 4 portieres pour 210.00 € et 5
appuie-tete pour 125.00 € ).

Ce prix ne comprend pas d'éventuels remplacements de cuir, ni le
démontage et le remontage à bord du véhicule.

Prévoyez 25 à 30 % de ma joration en cas de changemment de teinte en
noir ( solution déconseillée ).

N'hésitez pas à me téléphoner pour d'autres précisions.
Cordialement

Michel Girault.

j'ai bien fait de tout démonter pour nettoyer moi même lol.

Voilà en ce moment je continue sur ma lancé il n'y as quasiment plus rie dans la voiture j'ai tout sorti pour nettoyer la selletie et je démonte aussi les plastiques pour les nettoyer.
voilà je mettrais des tofs plus tard

----------------------

2007-08-17 21:07:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Au passage je voudrais à tout prix changer l'intérieur style "bois" pour un autre intérieur.

Mais pareil avec ma couleur d'intérieur je ne sais pas trop quoi choisir.

J'ai peur que l'alu jure trop.
Le titane je ne sais pas.
Le must serait je pense le style carbone... qu'en pensez vous ??
----------------------

2007-08-17 21:23:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Envois : 271
il y a aussi des bois discrés comme le ronce de noyer ou tu pourait mettre de l'alu mais trés leger et garder ton bois

--Message édité par alloros le 17-08-07 à 21:24:14--
----------------------
2007-08-17 21:31:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non non je veux pas du bois j'ai bien envie de m'en séparer je n'aime absolument pas ça fait vieux je trouve.

Sur mon autre Vectra mon choix été simple :
la voiture à l'intérieur tout noir donc une peinture des plastiques en gris alu et zouh le résultat était super !! mais là la sellerie est camelle, les plastiques noir et y'as les insert imitation noyer... je voudrais bien mettre autre chose mais je n'ai vraiment pas d'idée pour que la sellerie s'accorde avec l'intérieur
----------------------

2007-08-17 22:13:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Je suis bien d'accord avec toi, je trouve aussi que le bois ça fait un peu vieux...mais moi j'opterais pour le carbon, je pense que c'est celui qui choquerait le moins...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-08-18 19:37:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
+1 c'est ce à quoi j'ai pensé en premier.
Sinon le titane faudrait voir en fait une fois dans la voiture.

Sinon bin je continue mon bonhomme de chemin avec cte satané voiture mdr ! je galèèèère à tout remettre bien propre.

En attendant voilà ce que je verrais bien sur ma grosse :

en 8" 18" ou 7" 17"

je kiiiiffee et encore plus légère que mes OZ !!

qu'en pensez-vous ??

--Message édité par jimbo972 le 19-08-07 à 01:09:46--
----------------------

2007-08-19 02:31:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Au top tous simplement!!!!!!!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-08-19 10:51:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Elles sont sympa mais les rayon sont trop fin pour moi.
Par contre pour ce que tu veux au niveau poid, elle sont excellente!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.050 secondes ]