Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] Suite >>

Auteur Titre :
2008-05-03 13:22:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

voilà chose dite chose faite une ptite vidéo très courte et des photos du montage :

On vois bien ici comment j'ai du coupé pour enfin extraire cette satanée vis !

Et des photos de la ligne en place :

La vidéo >>> Prise de son inter Milltek sur Vectra B V6

voilou je suis super content d'autant que cette fois j'ai opéré seul de chez seul mon père ne passant pas sous la voiture !
Demain titine devrait partir en carrosserie du côté de Nice jsuis suuuupeeeer content !!!

--Message édité par jimbo972 le 03-05-08 à 13:23:28--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-03 13:44:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
coool pour toi , ca respire pas mal !!!

tu as choisi ta couleur de voiture ou pas alors ??
----------------------

2008-05-03 14:35:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
depuis longtemps j'ai choisi !!!

jvais peu-être en decevoir plus d'un mais ça sera unie dans la couleur d'origine (qui est une sorte de champagne/doré nacré.
Enfin là elle sera pas peinte elle part pour les ajustements la peinture sera plus tard vers le mois de juin juillet.
Et puis quand tout sera fait on avisera pour modifier quelque truc niveau carrosserie... pi tetre du carbone.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-03 16:21:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Beau boulot la ligne
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-03 19:11:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
ca a du bon de jouer a miami vis...

Pour le son , c'est plutot drole ce que tu dis, on voit bien que t'es content,je connais pas le kékéstyle, je connais juste des passionnés autant que toi qui s'offre de l'inox ou des beaux echappements pour leur voiture, somme toute et je te l'accorde plus modeste que ton V6.

Je le prend pas pour moi, mais je crois que tu est aussi un tuner? a moins que ce mot te rebutes, tu es aussi considéré par le public pour un jacky que tu l'admettes ou pas.

Je suis respectueux de ton travail a défaut de ne pas te connaitre. .désolé pour ce commentaire , c'est dur de se faire un avis en se lisant, et je souhaites me tromper sur ta personne.
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-05-03 21:02:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
ca a du bon de jouer a miami vis...

Pour le son , c'est plutot drole ce que tu dis, on voit bien que t'es content,je connais pas le kékéstyle, je connais juste des passionnés autant que toi qui s'offre de l'inox ou des beaux echappements pour leur voiture, somme toute et je te l'accorde plus modeste que ton V6.

Je le prend pas pour moi, mais je crois que tu est aussi un tuner? a moins que ce mot te rebutes, tu es aussi considéré par le public pour un jacky que tu l'admettes ou pas.

Je suis respectueux de ton travail a défaut de ne pas te connaitre. .désolé pour ce commentaire , c'est dur de se faire un avis en se lisant, et je souhaites me tromper sur ta personne.

t'inquiètes po c'est normal de donner son avis et je prend pas mal ton commentaire en me relisant je trouve même que ça fait prétentieux ce que j'ai écrit
Disons que j'ai du mal avec le tuning à l'extrême (le too much, l'inadapté etc...) je trouve que ça donne une très mauvaise image du tuning plus simple justement.

Cependant il y a une chose que je respecte toujours c'est le travail effectué ! (enfin sauf quand le mec a collé des autocollant imitation chrome de partout sur la voiture... je crois qu'on est d'accord on peux pas parler de travail ptdr !)

J'avoue que j'aime pas trop qu'on dise que je tune ma voiture je préfère dire que je travaille dessus (ou que je la restaure) simplement bon ok au final c'est la même chose parce ce qui me rebute avant tout c'est d'être justement placé catégorie jacky ou kéké ou tout ce que tu veux qui s'approche de ça.

Pour la ligne disons que si j'ai dit ça c'est pas question de valorisation vis à vis de V6 ou pas rien à voir (à la base j'ai commencé sur mon bon vieux mazout 1.7TD et je roule toujours avec ce bon vieux moulin) c'est que certains monte des trucs de fou qui font un bruit de fou et je dit bien du bruit mais pas un jolie son je sais pas si tu vois la nuance du truc c'est super dur à expliquer. C'est un peu comme les mecs qui modifie leur 50cc ça fait un bordel monstre et c'est tout.

Enfin voilà t'inquiète à gre on se verra en vrai comme ça tu te fera un idée sur moi réelle

edit : tiens voilà le style que je préfère :

c'est sobre racé super élégant et même les personnes qui n'aime pas le tuning apprécie le style (quitte à se tromper même pensant à de l'origine)

Quand à ce avec quoi j'ai du mal :

--Message édité par jimbo972 le 03-05-08 à 21:09:36--

--Message édité par jimbo972 le 03-05-08 à 21:34:07--
----------------------

2008-05-03 21:59:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514
JOLIE jimbo tres beau son je kifffff tien au fait pourquoi tu as transformer ma black vectra en alfa loooool

----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2008-05-03 22:05:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
JOLIE jimbo tres beau son je kifffff tien au fait pourquoi tu as transformer ma black vectra en alfa loooool

heyyyy mon flexi !!!

Merci pour ton com lol

Bin pour la black vectr fallait bienf aire avancer le boulot hein parce que 3 mois pour des feux et tout donc voilà ton projet est fini

bon plus sérieusement ces feux bon ou pas bon ?
----------------------

2008-05-03 22:11:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 514
nan toujours pas bon petit courier en prepa
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2008-05-04 20:33:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
nickel l'inter, la sonorité à l'air magnifique avec, vivement que je l'entende en vrai ce petit V6
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-05-04 21:59:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2744
super le son, par contre la couleur champagne,avec les jantes noires,est ce que ça va le faire? ton style se repproche du style germanique, pourquoi pas un noir mar comme l'alfa que tu ous montre en photo avec les jantes, là ça rends mieux, enfin c'est ton projet à toi de voir,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-06 11:07:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1707
Salut @ toi Jimbo,

Comme d'hab' beau boulot, on sent que ça a été tenace cette histoire de boulon de cata.
Moi je vais aussi passer par là, mon inter est fichu..., j'espère que se sera moins compliqué...

bonne continuation, @+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-05-06 22:18:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

salut tout le monde merci pour vos coms

voilà titine est à valbonne du côté de cannes le carrossier qui me fait la voiture a de l'or dans les mains sérieux il fait un boulot magnifique et irréprochable !
Ce mec a grave de talent ceux qui ont fait le PTRS 2008 ont vu sa voiture une nissan 200sx monté en S14 orange lambo !

Donc un grand merci à lui pour rattraper toute les merdes que m'ont fait les autres guignoles

Bon là ou jsuis deg c'est que je me suis bien fait entubé par les autres trop gentil trop naif bin voilà quand on crois dans les hommes...

Enfin c'est du passé voilà les tofs (j'en ai selectionné quelques unes seuleument) :

les travaux sont en cours ça n'est pas fini

--Message édité par jimbo972 le 06-05-08 à 22:18:55--
----------------------

2008-05-06 22:30:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
A enfin du vrai boulot de carrosier

Oui elle etait magnifique sa nissan c'est clair

Alle c'est bien parti l'ajustement au niveau de feux est parfait

Vivement la suite

--Message édité par vecman le 06-05-08 à 22:35:16--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-05-07 13:07:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
nikel l'inter

pour la couleur ton compte faire gicler aussi le compartiment moteur et les entrées des ouvrants?

sinon ton carossiier a l'etre d'etre vraiment bon
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.057 secondes ]