| Auteur |
Titre :
|
| 2007-08-19 13:20:03 |

|
pittbull571 Black Spirit!!

Status : Config :
 Envois : 3847  alexandreengel360@hotmail.com |
|
| 2007-08-19 19:58:29 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
heyyyyy ! salut toi !! ça fait plaisir de te revoir
j'espère que tout va bien pour toi et que tu te plait dans le sud !! si t'as envie de passer un jour me voir hésite pas même si je suis chez mes parents 
Bon voilà j'ia pris des photos et voilà un peu la suite j'ai pas arrêté depuis mon dernier post de bosser sur la voiture.
Je lui fait un nettoyage archi complet plus encore que ce que cela a été fait sur la 1.7TD.
Voici donc des photos :
les fauteuils avant et arrière sont sortis de la voiture, tout les plastiques sont démontés et le pavillon et prêt à sortir du véhicule :
Quel belle merde pour sortir le pavillon de la vectra sur une 4 portes ! c'était carrment plus facile sur l'autre :
Après ça j'ai bourré de silicone les traverses du plafond car ça faisait un bruit de casserrole quand je fermais la voiture.
La colle utilisé est vraiment pourrie ce qu'on voit en noir sur le pavillon c'est la colle des traverses qui servent à solidariser (normalement) l'ensemble avec le toit.
J'ai vidé un cartouche complète de silicone la dessus :
Ensuite gros, très gros nettoyage :
J'ai presque terminé le nettoyage.
J'ai déjà changé les poignées de portes pour mettre les poignées chromées.
Après ça je vais attendre mon salaire et acheter un kit complet pour changer la couleur de l'éclairage en bleu.
Puis je vais surement précabler (vu que tout ou presque est démonté le véhicule pour recevoir plus tard une sono.
Le pavillon j'ai voulu le nettoyer pour le srotir déjà y'as fallu le plier en son centre
Après pour le nettoyage j'ai tenté plusieurs choses :
nettoyeur vapeur >>> pas d'effet ou si peu
eponge + produit >>> la merde à tout nettoyer
karsher dans une station de lavage >>> très très bien mais en sechant ça a fait de grosse auréole.
Du coup je crois bien que je vais lui reserver la même sentance que pour la rouge >> un pavillon refait à neuf !
Enfin voilà c'est bien dur j'en chie un max mais je suis sûr qu'une fois remonté elle va respirer le neuf !!!
J'espère que ça vous a plu
@ bientôt pour d'autres photos !! ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-08-19 20:09:22 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Je suis épaté que tu fasse tout ça!!!
un énorme bravo pour ton courage à tout démonté comme ça pour nettoyé!!!!
Elle va vraiment être niquel ta voiture!!!
Et encore Bravo pour ton courage!!! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-08-19 20:18:12 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
|
| 2007-08-19 20:58:58 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3847  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
quel grand malade ..... quand je pense que l'on arrete pas de dire que je suis maniaque... ----------------------
|
|
| 2007-08-19 21:11:42 |

|
jimbo972

Citation : quel grand malade ..... quand je pense que l'on arrete pas de dire que je suis maniaque...
a pas tort enfin comme je suis parti sur le démontage des sièges pour renover mon cuir du coup je me suis pas arrêté et je fait tout.
La voiture sera comme neuve à l'intérieur et quand c'est comme ça c'est super agréable de monter un bord d'un véhicule
Merci pour vos encouragements lolo et kaya c'est vraiment sympa de votre part car mine de rien j'en ai plein le dos du travail sur la voiture là
Vivement le remontage je me languis déjà !!!! je pense avoir fait le plus dur déjà. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-08-19 22:21:56 |

|
doudoux7 vectra black panthere

Envois : 770  belier_7@msn.com |
et bien moi j'aurai jamais fait un truc comme sa j'aurai deja tout abimer et perdu une partie des vis pour remonter.je imagine bien apres avoir fait un grand menage comme sa le mec ou la nana qui va manger et boire et renverser sa sur les sieges ou la moquette je crois que tu les tuent lol ----------------------
|
|
| 2007-08-19 22:31:26 |

|
jimbo972

bin carrement jles explosent comme ça ni une ni 2 :
et après je nettoie mes fauteuils et refait mon cuir avec leur peau
oups pardon
c'est trop violent ça faut que j'arrête de regarder des films d'horreur moi
--Message édité par jimbo972 le 20-08-07 à 09:17:53-- ----------------------
|
| 2007-08-20 00:00:05 |

|
cop86

Envois : 2721 |
Chapeau bas franchement, tu dois passer tes journées de repos à bosser sur ta voiture (oublies pas de manger et de boire quand meme lol).
Moi c'est clair que j'aurais trop peur de perdre des vis, mais j'imagine que ca va faire sacrément respirer l'intérieur.
J'espère au moins qu'en démontant tu as trouver quelques pièces perdues par l'ancien proprio 
Bon courage pour la suite on te soutient pour ton travail.
--Message édité par cop86 le 20-08-07 à 00:00:39-- ----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| 2007-08-20 09:22:17 |

|
jimbo972

Citation : J'espère au moins qu'en démontant tu as trouver quelques pièces perdues par l'ancien proprio
lol bien vue j'ai trouvé 2 choses dans la voiture :
1 pièces de 10 centimes français
et une gourmette en or ayant surement appartenu à l'une des petites de l'ex proprio.
Pour les vis au début j'ai tout démonté comme ça en regroupant les vis dans le véhicule à même le sol.
Puis comme hier j'ai tout aspiré à l'intérieur j'ai fait des petites pochettes en papier sur lesquelles j'ai noté et fait des petits schémas pour savoir où vont tel et tel vis.
Merci pour votre soutien
--Message édité par jimbo972 le 20-08-07 à 09:59:35-- ----------------------
|
| 2007-08-20 09:49:30 |

|
KFilth Une Seat au pays des Opéliens...

Envois : 886 |
Jimbo : Espece de grand malade va...
Mais effectivement... Quel courage... Félicitation !!! ---------------------- |
|
| 2007-08-20 11:25:33 |

|
cop86

Citation :
Citation : J'espère au moins qu'en démontant tu as trouver quelques pièces perdues par l'ancien proprio
lol bien vue j'ai trouvé 2 choses dans la voiture :
1 pièces de 10 centimes français
et une gourmette en or ayant surement appartenu à l'une des petites de l'ex proprio.
Pour les vis au début j'ai tout démonté comme ça en regroupant les vis dans le véhicule à même le sol.
Puis comme hier j'ai tout aspiré à l'intérieur j'ai fait des petites pochettes en papier sur lesquelles j'ai noté et fait des petits schémas pour savoir où vont tel et tel vis.
Merci pour votre soutien
--Message édité par jimbo972 le 20-08-07 à 09:59:35--
C'est le début de la fortune, tu vois il t'as eu sur le cuir mais toi tu lui as grillé un gourmette ----------------------
|
|
| 2007-08-20 11:29:00 |

|
jimbo972

non non cop86 t'inquiète c'est bel et bien du cuir sauf que c'est mélangé avec du skaï.
Les assises et panneaux de portes sont en cuir.
les côtés des fauteuils en revanche et l'arrière est en skaï.
Pourquoi ?? je sais pas peut-être car c'est plus simple à mettre en forme.
je suis rassuré d'ailleurs car quand j'ai appris ça au début j'était dégouté ! limite je voulais tout virer et mettre un intérieur classique car du plastique non merci ! ----------------------
|
| 2007-08-20 16:13:25 |

|
cop86

Ouais enfin le principal c'est que ce soit en bon état et je pense que si c'est fait comme ca doit bien y avoir une raison.
En tout cas c'est vrai que ca change vraiment l'intérieur la couleur camelle. on dirait une voiture diplomatique lol. ----------------------
|
|
| 2007-08-20 16:17:04 |

|
phoenix 69 Oh pelle !!!

Envois : 1717  famille.jacquier@chello.fr |
Surtout que comme tu fais pas les choses à moitié ( il n'y a qu'à voir comment tu nettoies une voiture) si tu commence à vouloir suprimmer le plastique à l'intérieur tu es capable de démonter le tableau de bord ---------------------- vectra'moureux
mon blog
|
|
| |
|