Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] Suite >>

Auteur Titre :
2008-05-20 18:21:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
le boulot a l'air sans reproches

par contre je suis pas trop fan de ce genre de PC / bas de caisse donc la dessus j'attend de voir l'evolution afin de donner mon avis

les gouts et les couleurs pourtant je ne trouve pas ça exagéré du tout au final uen fois peint ça fera très sobre mais très racing.

Citation :
Je n'aurai qu'un seul mot a dire!!!!!

Magnifique

Et ce sera mon dernier mot jimbo!!!!!!!

T'as le droit d'en dire d'autres hein

Citation :
Le boulot est hallucinant tellement l'ajustage est bien fait mais ce qui me laisse un peu perplexe c'est la suppression du trou pour pouvoir mettre l'anneau de remorquage... Sans vouloir porter la poisse, c'est vraiment un truc que j'aurais pas fait car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec une mécanique même parfaitement remise à neuf et entretenue.

bin si tu remarque bien pour l'arrière c'est pareil (enfin une fois les grilles posées), donc si je tombe en panne bin ça sera démerdage mais bon en 5 ans que je roule avec mon autre Vectra elle ne m'as jamais laissé au bord de la route tombé en panne oui mais pas au milieu de nul part (toujours devant chez moi).
Sinon je vais voir pour ajuster un truc il doit y avoir moyen style crochet comme les caisses de courses peint en rouge à voir...

Citation :
c'est un orfèvre ton carrossier

disons qu'il fait son boulot pour moi c'est ça du bon boulot ! C'est exactement ce que je voulais donc parfait.

Voilà pourquoi aussi je me sentais pas de tout faire moi même car mon idée du résultat final est très précise au niveau du rendu et des ajustements :
en gros "mieux que du sorti d'usine" c'est ça l'objectif et quand on vois les ajustements sur le pc avant bin c'est mieux ajusté que le PC d'origine

Prochaine étape...

durites avia et peinture des freins.
Puis courant aout peinture complète.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-20 18:34:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
sacré boulot ... vivement la couleur !!!
----------------------

2008-05-20 22:09:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1707
beau boulot, vivement la peinture...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-05-21 12:24:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Moi je le trouve beau cet avant ! L'arriere fait bizarre mais ca changera avec la peinture. La le blanc ressort beaucoup
Deux petits lexus type seat altea ca serait joli mais pas en chrome.
Et faire le capot et la malle en noir, ca doit pas couter bien plus cher ? vu que c'est des elements facilement demontables. Non ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-21 12:25:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2744
et vivement grenoble, pour la voir
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-21 15:06:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
oui, vivement Grenoble

t'as trouvé un bon carrossier pour ma punto tuning, j'en ai fait 3 !!Comme quoi un carrossier n'est pas forcément un pro du moulage! !
moi tout ça me plait beaucoup...j'espere tout de meme que tes finances n'en ont pas pris un coup.
en tout cas faut bien se donner les moyens de ses ambitions.
a suivre...
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-05-21 17:26:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Vivement la peinture ça va le faire

Tu peut me mettre une tof de ton volant 3 branches monté, je crois qu'il n'y en a pas dans ton topic
C'est juste histoire que je bave un peu,j'en ai vu 2-3 en Angleterre mais toujours la meme réponse:"On envoie pas en france"

----------------------

2008-05-21 20:28:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci pour vos coms sympa

je continue à bosser dessus il faut faire vite surtout que je bosse à 2 à l'heure lol.

Effectivement faire une couleur bi ton ne reviendra pas plus chère.
J'ai fait un virtuel mais il n'est pas top :

voilà ce qui me plairait bien au final.
Le centrale ne serait pas noir par contre mais d'une autre couleur...

Côté pépéte lucy bin c'est sur ça me coute là d'ailleurs j'ai un peu envie que ça finisse parce que ça deviens trop...
M'enfin quel plaisir de la voir évoluer et (je trouve) s'embellir !

Je viens juste de terminer le montage du moteur de coffre pour ouvrir mon coffre ça marche c'est super en plus il est monté très très proprement alors je suis heureux quand ça ressemble à de l'origine

Maintenant j'ai toutes les prises à concevoir ainsi que réfléchir ou caser les boitiers qui controleront les neons dans la voiture...
Tout sera démontable sans soucis grâce au fameux connecteurs molex male/femelle de PC

Pour le volant j'avais mis des photos et effectivement il va falloir que je monte ça lol.
Il me fallait ce 3 branches... avant autres choses (étapes obligatoire).

Aller to be continued
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-21 23:36:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Bin foutre du noir sur du blanc c'est pas simple, mettre le gris et le blanc de la meme couleur ca va, mais le noir c'est bof. Voila a quoi j'arrive moi :

----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-24 10:48:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Envois : 4431
excellent ce boulot!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-05-24 13:52:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
Citation :
1800€

Sans dec organise toi et viens à Grenoble mon carrossier te fera ca pour 500/600€ maxi au black!!!!!

drago,il faut qu'on se voye avec ton carossier,j'ais du boulot pour lui: 2002,m3 et alfa.
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-05-24 13:59:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
top du top,jimbo,j'aime beaucoup et comme tous les autres,j'attends le résultat final avec impatience.
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-05-24 18:39:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Citation :
1800€

Sans dec organise toi et viens à Grenoble mon carrossier te fera ca pour 500/600€ maxi au black!!!!!

drago,il faut qu'on se voye avec ton carossier,j'ais du boulot pour lui: 2002,m3 et alfa.

Pas de soucis, tu me mail ou m'appelles quand tu veux
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-24 22:47:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon bin voilà jsuis en mode blasé là.

J'ai fait quelques kms pour aller voir jc (vectraman) qui changeais son joint de boite de vitesse pis en rentrant le soir après être passé sous une bonne averse pouf le compteur s'est éteind plus de compteur plus d'ordi de bord plus de cligno...

En cherchant un peu le fusible 22 a grillé.
Je le remplace pouf ça grille de nouveau.

Résultat j'ai pas trouvé la panne malgré l'aide de drago jsuis deg vraiment.
Je laisse secher la voiture puis je controlerai voir si cela n'est pas du à un trop plein d'eau au niveau des repetiteurs (qui été devranché connecteur dans le vent).

Enfin a part ça journée sympa avec jc et psycho mais vraiment gachée pour ma part par cette merde en fin de soirée... je suis rentré en roulant au GPS sans aucuns clignos
----------------------

2008-05-25 11:06:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Envois : 4431
Ah galère!!! T'as pas de peau l'ami!!! mais bon ça doit pas être grand chose, et tu verra, tout ça va bien finir par payer!! courage!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]