Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Auteur Titre :
2008-05-25 12:08:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
merci lolo pour tes encouragements moi c'est dans des cas comme ça que ça me blase méchant.

Aujourd'hui il pleut encore plus ! du coup je sais pas si je vais pouvoir tester :s

Sinon ça y'est vectraman m'as vendu ses jantes en 18 elles sont montés sur la voiture niquel ! même pas besoin de rabaissement

photo :

----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-25 12:58:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
excellent lol, t'aimerais bien qu'elles soient à toi? t'as plus qu'à aller à fréjus et les commander en 5trous lol

pour ton soucis électrique sa va s'arranger
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-05-25 19:47:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
merde alors .... soucis électrique avec le v6 ou le td ?? le v6 je pense ..... m'enfin que ca soit l'une ou l'autre c'est casse pied...

c'est clair que ces jantes lui iraient bien ....

----------------------

2008-05-25 20:02:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
merde alors .... soucis électrique avec le v6 ou le td ?? le v6 je pense ..... m'enfin que ca soit l'une ou l'autre c'est casse pied...

c'est clair que ces jantes lui iraient bien ....

rooh personne a marché pour les jantes

j'ai pas mis la photo au complet parce qu'à l'arrière ave cle VT ça passait pas

Sinon c'est tout con...

Accrochez vous bien :
le carrossier qui m'as ajusté tout le kit carrosserie avait débranché la lumière de coffre et laissé pendre l'éclairage.
Ce dernier est entré en contact avec la carrosserie d'où mon fusible qui ne faisait que de peter loool.
Je pouvais pas le savoir j'avais pas fait attention alors oufff jsuis suis happy du coup j'ai attaqué la suite de la soudure pour l'éclairage intérieur de la voiture en bleu.
Merci à drago quand même que j'ai dérangé hier au tél pis heureusement quand même que je n'ai pas coupé les cables des repetiteurs
Aller @ peluche pour les prochaines modifs
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-25 20:20:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Ha cool t'as trouvé la panne bravo

Et tu ne m'as pas dérangé

PS: les jantes en 18 c'est vrai ou pas??
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-25 20:22:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin non c'est pas vrai lol c'est un vt
j'avais pris en photo la voiture avec une de ses jantes devant les miennes et j'ai ensuite arrangé

Mais de toute façon ça se monte pas car c'est du 4 trous.
J'ai trouvé mes jantes je pense rester sur le modèle étant donné que la peinture sera comme le VT aussi (je vais pas changer sauf truc plus sympa).
Je vais contacter un magasin près de chez moi voir si il ont ça en stock car je ne trouve pas encore le modèle dans le commerce...
----------------------

2008-05-26 07:53:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
OK en tous cas ca fera terrible des jantes comme ca!!!
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-26 09:18:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Avec des jantes noir ça va faire beaucoup mieux sur ta caisse
----------------------

2008-05-26 12:24:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1265
+1 pour les jantes

----------------------
2008-05-26 19:27:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci les gars pour vos coms !!!

pour les jantes c'est décidé je change pas de modèle mais je le trouve pas en vente !

Il s'agit des Harry Hausen HH-HS-R1 Evo noir à bord rouge.
Chez Auto Option de mon côté ils ne peuvent pas avoir le modèle et m'en propose d'autre mais ça me conviens pas.

Si vous arrivez à me dégoter un coin où je peux me fournir pour ces jantes alors là je vous en devrait une !
----------------------

2008-05-27 02:06:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Je cherchrai ça Jimbo

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-05-27 05:46:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1707
Salut @ toi Jimbo,
j'ai trouvé ça :
http://totcar.totcar.com/php/public.php?action=muestra_item&id_producto=39155&idioma=FR&sid=3690131158
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-05-27 21:00:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut @ toi Jimbo,
j'ai trouvé ça :
http://totcar.totcar.com/php/public.php?action=muestra_item&id_producto=39155&idioma=FR&sid=3690131158

merci !!! bon e fait tout de suite après mon post j'ai cherché et j'ai trouvé 2 liens dont celui là

Mais j'ai peut-être quelque chose d'autre encore très proche du look des HH....

J'en dit pas plus on verra le résultat sur la voiture
----------------------

2008-05-28 21:48:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

bin voilà
3 heures de taff pour une toute petite chose ça :

quand je dis "ça" c'est pas la console complète... c'est juste l'autoradio mais j'ai pas fini le plus dur est à venir... la petite facade amovible...

Pour le rouge ça chie un peu au niveau des boutons de balance droite/gauche et avant arrière mais bon on s'en contentera.
Avec ça il a rajeuni de 10 ans lol !

Y'as une bonne quinzaine de leds soudés en 3mm de diamètre qui remplace les mini leds type CMS (je crois que ça s'appelle comme ça).
Pour que ça rentre il faut limer tout ce beau monde le plus possible (en limite de la leds).
Là je doit dire je suis fière de moi mais pffffiou quelle galère.
----------------------

2008-05-28 21:57:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Ca claque

Chapeau a toi pour le boulot

--Message édité par vecman le 28-05-08 à 21:57:51--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]