Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Auteur Titre :
2008-06-12 21:50:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Hi jimbo
I see, you have bought the plasma gauge
Congratulation for everything you do to make this Vectra look so good

Hi millef !
Nice to see you here

Yes I got it lol
but I think that quality are not beter than my other plasma dials in my Vectra 1.7TD
Round around the needle (Is it the good word ??) are very big so you can see the background of the dials .
Is it the same for you ???

Pour les autres merci pour vos coms très encourageant ! c'est sympa je vous ferais de belle photo une fois tout bien remonté et allumé.
Là je bosse sur la mise ne place des néons pour qu'il soit parfaitement intégré afin de ne pas els voirs donc cablages encore et soudure et tant que les neons avant sont pas en place je peux pas continuer de bosser sur le compteur car ça me laisserais moins de place donc plus galère pour passer les fils.
D'ici à ce week end je pense que les avants seront en place peut-être même le compteur et donc une grosse partie du tableau de bord remonté (sauf boite à gant je pense).
Sinon rendez vous samedi matin avec un sellier assez loin de chez moi (cogolin) qui ferais du bon taff afin de voir pour me fournir en matière pour le ciel de toit... fini le tissu bonjour l'alcantara mais uniquement ciel de toit et montants de pare brise.

Voilou
@ bientôt pour d'autres tof !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-12 22:02:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bimbo83

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 83
Allez vivement qu'elle soit toute prête et toute belle pour le prochain rassemblement , même si elle avance vite

bisous à tous
----------------------
kikoo bon ok jsuis décidé pour squatter le forum à mon chéri
2008-06-12 22:31:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
Toujours autant titanesque tes travaux lol, t'as beaucoup plus de courage que moi mdr, mais bon si cet été t'as quelques heures à perdre il faut finir mon éclairage bleu aussi mdr
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-06-13 00:24:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
je tente ma chance:
_peut etre les tsunamee(bien que chromées, ou les velvet(fond noirs)...

_et tu peux me dire a passage si c'est facile a changer mes leds d'indicateurs de temperature de clim(ça a cramé...)thanks

Surtout Bimbo83 te prive pas, c'est un plaisir de voir squatter le forum par une jolie fille...Jimbo n'a pas les memes atouts...ptdr
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-13 03:14:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Bon ben jimbo j'te laisse la mienne quand tu veut!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-13 15:47:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 281
moi aussi je te la mienne tu me fais un éclairage nickel.

chapeau bas l'ami
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-06-13 16:09:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
D'toute façon t'es un fou

----------------------

2008-06-15 14:01:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

bon je reprends le taff à l'intérieur de la voiture c'est un peu la dernière ligne droite donc je met les bouchées double.
Aujourd'hui re gros nettoyage de l'intérieur et remontage petit à petit des plastiques et fauteuils tout étant à chaque fois nettoyé afin que ça brille

Les néons sont presques fini ce qui fait d'un coup d'un seul j'aurais mon ouverture de coffre fonctionnelle, mon compteur plasma et mes neons

enfin voilà c'est pas fini je commence à peine je go continuer !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-15 20:05:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

Voilà quelques tof !
le pré cablage audio est terminé. Tout est très proprement passé dans les passes câbles d'origine.
L'alim est séparé des RCA et des cables d'enceintes.
Les fils sont gainés (gaine tressée en nylon).
Le tout est en stand bye dans le coffre en attendant le jour où une sono sera montée.
Photo :

Le véhicule a été renettoyé pour la énième fois en profondeur car suite au passage en carrosserie elle était bien dégueu

Et j'ai remonté le côté passager enfin !! c'est les 2 premiers plastiques et quel soulagement mes amis c'est impressionnant commeça fait du bien !
Voilà photo donc :

L'autre côté qui est déjà placé dans le passe câble en attente de remontage des plastiques :

et une petite photo de l'avant avec son nouveau volant :

la photo n'est pas terrible du tout et ça ne rend absolument pas car le tableau de bord est dépioté mais je vous en referrais de belle

Sinon côté cablâge electrique voici ce qui est fait :
* conception du système d'ouverture de coffre
* mise en place des neons sous les sieges et sous le tableau de bord à l'avant et mise en place des boitier de controle dans la boite à gant (donc déport de tout ça)
* cablage afin d'alimenter le système de fermeture electrique automatique et l'accoudoir central éclairé

Pour tout ça et afin d'autoriser un démontage ultérieur je continue à utiliser des connecteurs de PC : les fameuses prises molex !
c'est top !
Voilà une photo des connecteurs à l'arrière de la boite à gant (pour 2 neons sur la tof) :

d'autre connecteur en attente :

bien entendu tout cela ne m'as rien couté j'ai tout récupéré dans mon stock de pièces perso et sur des alims HS au boulot !

voilà c'est tout donc je vais continuer mes soudures afin de finaliser la mise en place des mes neons et dès que c'est prêt on passera à l'acte en redémontant les fauteuils et en replacant tout ça

Vous ne vous imaginez même pas à quelle point je suis content !
ça avance et ça sens bon la fin miam elle va être toute belle et sera enfin agréablement regardable lol car pour le moment ça ressemble plus à une épave qu'autre chose.
----------------------

2008-06-15 21:04:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Comment c'est clean !! Tu verrais la mienne tu crierais, j'ai pas le temps de la bichonner, juste un peu de mécanique cette aprem.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-15 21:21:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2323
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
de la tuerie
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-06-15 23:34:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr

----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-06-16 21:51:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
comme d'hab boulot de malade ...
Citation :
Toujours autant titanesque tes travaux lol, t'as beaucoup plus de courage que moi mdr, mais bon si cet été t'as quelques heures à perdre il faut finir mon éclairage bleu aussi mdr

sa serait cool de se faire une petite cession à trois étant des bouches de rhone aussi et voulant profiter de la gentillesse de jimbo pour mon éclairage aussi...

ou tout du moins vous rencontrer avant grenoble...

--Message édité par filoublind le 16-06-08 à 22:02:28--
----------------------

2008-06-16 22:07:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin oué cest quand vous voulez moi je vous attends je continue à bosser tranquilou l'idéal serait que vous passiez à la maison avec vos stockes de leds et de resistances et on attaque ça.
Juste si vous pouvez prevoir 2 autres fers à souder et ça ira tout seul.
Cela dit en 1 aprem y'as pas beaucoup de marge pour finir un éclairage c'est clair ça demande grave de temps (enfin moi jsuis pas rapide du tout).
----------------------

2008-06-17 02:37:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Cela dit en 1 aprem y'as pas beaucoup de marge pour finir un éclairage c'est clair ça demande grave de temps (enfin moi jsuis pas rapide du tout).

Ont peut pas etre rapide et minucieux!!!

J'ai hate de le voir cet eclairage quand meme
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.089 secondes ]