Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Auteur Titre :
2008-06-24 20:20:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralolo

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 103
nikel chrome ta voiture, on voit qu'il y a de passion
----------------------
En route vers l'alsace
2008-06-25 00:09:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
Citation :
fais gaffe dans les virages en conduite rapide tu vas glisser!

lol ^^

--Message édité par xav le 25-06-08 à 00:11:37--
----------------------
2008-06-25 10:20:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

c'est vrai que ça va glisser je doit avouer qu'à ce niveau j'aurais bien aimé avoir des semi baquet d'origine Opel
Mais bon tant pis ça glissera un peu .
Ca va sentir bon le propre dans la voiture ça va être très agréable à conduire je pense après .
Là je fini le dernier fauteuil mais j'ai du mal à cause de la chaleur et puis j'ai pas trop le moral avec cette histoire de vitre teintées et d'amende...
Enfin... Sinon bizarrement le côté passager est l'un des plus abimé
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-25 11:34:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7292
Citation :

la femme de l'ancien proprio etait peut etre volumineuse
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-06-25 12:00:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

la femme de l'ancien proprio etait peut etre volumineuse

surement !! mais en tout cas jolie travail essaye de retrouver le moral
----------------------
2008-06-25 14:35:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
tu verras en septembre tu oublieras tout grace aux copains et au programme que nous prépare drago et sandrine
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-07-02 22:53:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

voilà les soudures sont faites pour brancher le compteur plasma...
J'ai aussi derivé 2 fils de plus pour faire un pti éclairage perso... surprise à venir si le test est concluant.

J'ai mis le coup de clé.. et là c'est le drame (lol comme d'hab) mise à la masse de la voiture complet !
je fouine je me dit je vais débrancher le contacteur du fauteuil passager je m'exécute et ouff ça démarre mais bon voyant airbag grrrrr.

Donc il me faut resoudre ce problème.
Côté éclairage le compteur plasma est sympa sans plus de jour niquel OK mais la nuit j'aime pas l'éclairage trop turquoise à mon gout quand au vert je n'essaye meme pas.
J'ai aussi mis en place les 2 derniers néons à l'avant j'ai finalement couper un peu les caches en plastiques qui vont au dessus des pédales et en dessous de la boite à gant j'ai glissé des rizlans de part et d'autre et fixé comme ça les neons c'est propre ça ne se vois pas et surtout ça ne bouge absolument pas donc tests d'éclairage dès que la boite à gant sera refaite je pense courant de cette semaine.

Sinon Mm reste à souder :
* commandes au volant
* bouton leves vitres avant et arrières (faux contacts à l'arrière)
* reprendre l'accoudoir
* reprendre la boite à gant
* reprendre l'éclairage de l'allume cigare
et ça sera fini ou presque pour les leds...

Je suis allé roulé avec titine ce soir ça fait plaisir mais je doit recaler toutes mes aiguilles
J'en ai profité pour la laver à la fraiche car j'ai du la laver 3 ou 4 fois en 1 ans...
voilà donc photos plus tard.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-02 23:00:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2694
ça avance tout ça, et en plus si tu peux de nouveau rouler avec, c'est encre mieux, allez accroche toi,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-02 23:06:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
ça avance tout ça, et en plus si tu peux de nouveau rouler avec, c'est encre mieux, allez accroche toi,

bin jsuis tellement tatillon que ça me ralenti dans mon boulot car je reprend et reprend jusqu'à temps que ça me convienne.
Mais ça va aller...

Voilà quelques photos pour vous faire patienter

et une de l'éclairage de plaque que je ne crois pas vous avoir montré une fois posé sur la voiture et en route :

----------------------

2008-07-02 23:33:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 423
Tu as masqué ta plaque ou c'est une zone d'ombre? Car je suis pas sûr que les hommes en bleu apprécient son éclairage... :/
----------------------
2008-07-03 00:38:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
C'est le capteur de l'appareil photo qui fait ca.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-03 02:43:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 423
Ok!

Je me disais aussi, venant de Jimbo, c'était étonnant!

vraiment chouette tout ça!
----------------------
2008-07-03 13:37:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Jolie regard ^^
----------------------
2008-07-03 13:47:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1599
T'@ de beaux yeux tu sais...

--Message édité par sulfate77 le 03-07-08 à 13:47:50--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-03 17:15:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2694
félin ce regard, alors on peut dire que tu as vraiment avancé, même si tu dis le contraire, elle va faire tourner les têtes,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.097 secondes ]