Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Auteur Titre :
2008-07-04 23:22:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
tu ne nous mettrai pas un écran avec camera exterieure sur pc arrière en guide retro

oulà oulà non quand même pas lol c'est pas prévu ça et si ça se fait ça sera sur l'écran motorisé du lecteur DVD/MP3
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 02:23:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Bin moi j'ze sais ce qu'il va faire lalallere!!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-05 11:08:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
lol moi non chui pô au courant par contre pour tes pneu tu verra tu ne sera pas dessus, moi je suis super content de mes yoko
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-07-05 13:26:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
lol moi non chui pô au courant par contre pour tes pneu tu verra tu ne sera pas dessus, moi je suis super content de mes yoko

lol le pire c'est que tu est au courant jc lol on en avais parlé quand nous sommes montés au PTRS 2008 souviens toi
Pour les pneus on verra bien je m'en fous pas mal que ça soit Yokohama je veux surtout qu'il soit efficace et endurant et ne pas payer la marque comme c'est le cas avec Michelin :s

--Message édité par jimbo972 le 05-07-08 à 13:27:30--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 13:51:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4591
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Allez dis nous quoi
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-07-05 14:15:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
lol bon aller ok pour les jantes surprise une fois posé
Pour le retro c'est vraiment très con... la Audi S8 et d'ailleurs l'astra à vectraman aussi dispose de 2 leds dans la base du retro qui diffuse une lumière sympa sur le tableau de bord.
Voilà c'est con mais j'espère que ça apportera un jolie petit cachet à l'intérieur

D'ailleurs je vais surement faire les poignées de ports illuminées à l'intérieur.

La question c'est :
quelle couleur ?
bleu ou rouge ? pour tout ça car mon intérieur étant bleu à 98 % je ne sais que choisir.
Je vais faire des tests dans les jours à venir.

Pour mes pneus je connaissais pas du tout et je viens juste de me renseigner bin je suis vraiment agréablement surpris ! conf lien Pneu Yoko S-Drive

Tout à l'heure quand je rentre je finirais de poser la boite à gant et de tester l'éclairage des néons et la fermeture automatique des vitres électriques puisque j'ai fini de tirer tout les fils j'ai juste à souder maintenant.

Aller sur ce je file à la plage moi il fait très beau alors j'en profite pour cette fois-ci

--Message édité par jimbo972 le 05-07-08 à 14:18:18--
----------------------

2008-07-05 14:45:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4591
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Super idée les led d'ambiance sur le rétro

Une question cependant:

Ca va pas trop refleter sur le tableau de bord ou le pare brise la nuit??

Tain va falloir que je modifie a mort la Manta ou la Vectra pour te tenir la dragée, tu vas tous nous tuer avec les idées que tu as eu sur ta caisse
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-07-05 15:29:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13

Plus d\infos
Status :
ah ben oui c'est vrai, je le savais pour le rétro lol je croyais que vous parliez d'autre chose mdr
----------------------

Venez voire mes photos
2008-07-05 23:03:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Super idée les led d'ambiance sur le rétro

Une question cependant:

Ca va pas trop refleter sur le tableau de bord ou le pare brise la nuit??

Tain va falloir que je modifie a mort la Manta ou la Vectra pour te tenir la dragée, tu vas tous nous tuer avec les idées que tu as eu sur ta caisse

mais non ça ne reflètera pas c'est la console centrale que je veux que ça illumine mais de façon très légère.
Sur l'astra a vectraman et la S8 à chris ça ne pose pas de soucis donc ça devrait aller.
et pis les leds ne seront pas visible mais bien caché dans leur emplacement.

Arf tu sais pour les modifs bin c'est pas grave chacun fait en fonction de ses envies et surtout de ses moyens on sera pas là pour se déballer nos trucs et savoir qui a la plus grosse mais juste passer un bon moment après c'est sur c'est toujours mieux si y'as de jolies voiture mais la tienne est superbe et franchement ne fait pas ce que je fait sur la mienne sur ta Manta un monument comme ça se doit de rester dans l'esprit de l'époque

Aller avec ça je vous envoie une vidéo très mal filmé avec un APN mais bon c'est déjà ça.
Car j'ai remonté.... ma boite à gant !!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!

Vidéo Opel Vectra B V6 mod by Jimbo

--Message édité par jimbo972 le 05-07-08 à 23:03:52--
----------------------

2008-07-05 23:14:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2694
wahou! sublime, sacré boulot que tu as réalisé là, ça donne envie de modifier son intérieur ça,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-06 01:14:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr

----------------------

2008-07-06 02:22:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Yes!!!

Vraiment au top!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-07-06 12:37:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
juju59

Plus d\infos
Status :
Envois : 149
SUPERBE
----------------------
2008-07-06 13:51:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
oui vraiment jolie tout ça
----------------------
2008-07-06 17:41:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13

Plus d\infos
Status :
franchement sa tue, jolie taf' stpeh bravo
----------------------

Venez voire mes photos

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.104 secondes ]