| Auteur |
Titre :
|
| 2007-08-20 17:17:44 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 7292 |
comme les autres chapeau...
c'est vrai que tu est un grand malade
quand tu auras tout renové je t'apporterais la mienne ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2007-08-20 20:53:54 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
mdr !! voilà on me dit que je suis un gros malade
si vous voulez je fais les votres de Vectra mais va falloir banquer pour ça parce que j'en passe du temps.
Mais après vous avez l'assurance que votre voiture ressortira comme neuve 
Bon plus sérieusement.
Y'as un membre du forum auto qui me propose ce type de jante pour la Vectra et effectivement je trouve ça pas mal du tout :
qu'en pensez vous ?? avez vous des jantes à me conseiller ??
ce sera surement la dernière chose que j'acheterais mais bon je me renseigne déjà  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-08-20 21:21:07 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Moi comme tu l'aura compris maintenant j'aime bien les 5 branches...lol
Mais celles présenté en dessus sont des jantes avec rebords (les branches ne monte pas jusqu'au bout de la jante. J'aime bien ce genre, les borbets était du même genre mais je trouve que ça fait bien avec des gros diamètre, 18" au plus petit. Comme les branches ne vont pas jusqu'au bout je trouve que ça diminue visuellement le diamètre de la jante....
désolé pour ce roman...
En fin voilà, c'est mon avis!!
Et si fallait faire un choix entre les 3 couleurs, je prendrais la première.
--Message édité par lolo le musicos le 20-08-07 à 21:21:53-- ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-08-21 01:01:43 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Alors pour ton type de voiture avec la couleur que tu as je mettrai les premiere,madame prefere les 2eme en 18 pouces jimbo .
Elles sont vraiment sympa tu as des tarifs??
J'espere que tu vas vite vendre tes OZ ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2007-08-21 11:30:24 |

|
jimbo972

Citation : Alors pour ton type de voiture avec la couleur que tu as je mettrai les premiere,madame prefere les 2eme en 18 pouces jimbo .
Elles sont vraiment sympa tu as des tarifs??
J'espere que tu vas vite vendre tes OZ
les 2ème connoisseur ?? oulà moi j'aime pas de toute façon c'est la dernière chose que je mettrais sur la Vectra d'abord tout le kit carrosserie après les jantes.
Comme ça je pourrais faire de beaux virtuels 
Sinon ça y'est j'ai passé commande pour tout ce qui est intérieur bleu :
j'ai acheté le kit complet chez blauer Tacho et 50 leds en 3mm et 50 leds en 5mm histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour changer la couleur de l'intérieur.
J'ai acheté ça là :
Le kit complet :
Les 50 leds en 3mm :
Les 50 leds en 5mm:
Avec ça j'ai tout ce qu'il faut pour faire l'intérieur de la voiture.
--Message édité par jimbo972 le 21-08-07 à 11:33:18-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-08-21 11:42:00 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
perso des jantes noires en 18 comme les miennes car en 17 ca fait petit,niveau led tu vas en passser dut temps pour les mettre!!tu vas mettre des leds au plafond?j'ai vu que c'ai la tendance en ce moment il y a plein de voiture qui l'on.
sinon on prend rendez-vous quand pour le nettoyage de ma caisse!!!mdr!! ----------------------
http://vectra9331.skyblog.com/ |
|
| 2007-08-21 11:51:53 |

|
jimbo972

Citation : perso des jantes noires en 18 comme les miennes car en 17 ca fait petit,niveau led tu vas en passser dut temps pour les mettre!!tu vas mettre des leds au plafond?j'ai vu que c'ai la tendance en ce moment il y a plein de voiture qui l'on.
sinon on prend rendez-vous quand pour le nettoyage de ma caisse!!!mdr!!
bin le 18 c'est bien beau mais si c'est pour qu'elle se traine après non merci je veux garder toutes les perfs du V6 
Leds au plafond hors de question je fait pas dans le kéké style ou dans le "m'as tu vu ?" ou encore "je vais gagner ce meeting coûte que coûte"
Pour ta voiture si t'as des pépétes et du temps y'as pas de soucis je fais ça !!
mais va falloir me la laisser genre pendant les vacances scolaires histoires que j'ai le temps devant moi parce que c'est un sacré boulot vraiment pas simple et très fatiguant. ----------------------
|
| 2007-08-21 11:54:52 |

|
kaya9331

ok,dommage ca fais sympa les leds au plafond,niveau nettoyage je crois que je vais embaucher mon pti frere!!lol!! ----------------------
|
| 2007-08-21 12:34:29 |

|
jimbo972

lool bin bon courage à lui c'est clair que si tu la remet bien à neuf elle partira vraiment très facilement surtout que ton cuir est encore plus salissant que le mien 
Bon sinon ne postant une photo pour toi on se rend bien compte que le rajout est de travers... j'ai bien les boules je vais le faire refaire poser par un carrossier tant pis au moins ça sera bien fait :
----------------------
|
| 2007-08-21 12:47:15 |

|
kaya9331

tu sais ma vectra est dans un tres bon etat!elle est bien propre,le seul truc c'est 2.3 truc sur la carrosserie,mais bon pour l'instant j'ai pas de contact pour la vente a part des fous qui veulent me l'echanger contre des caisses de merde et quelque euros!par contre ca ce voie pas trop qu'il de travers mon rajout! ----------------------
|
| 2007-08-21 21:35:59 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3725  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
dans la série maniaque 2 ... je le vois pas de travers non plus , moa......... ----------------------
|
|
| 2007-08-21 22:10:05 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9003  147460843 |
Au premier abord ca se voit pas, parcequ'il ya un effet d'optique, au dessus du rajout il y a une ligne claire qui n'est qu'un reflet et non la zone de la carrosserie qu'il faut suivre.
Si on oublie cette ligne, on voit que le coté droit est plus haut, les boules, je suis deg pour toi c'est dommage. Mais une fois peint c'est pas dit que ca se voit beaucoup... ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-08-22 10:59:40 |

|
jimbo972

parce que vous regardez pas correctement et puis le terrain n'est pas plat (même si on dirait) mais comme l'explique très justement castagn c'est ça le défaut et j'ai bien peur qu'avec la peinture ça se voit encore plus parce que ça va faire des reflets sans compter que sur un terrain plat on verra tout de suite que c'est de travers.
Donc je vais surement faire reprendre la pose par un pro cette fois ci parce que pour le décoller maintenant bonjour... ----------------------
|
| 2007-08-22 11:14:04 |

|
tails

Envois : 2710 |
En effet moi je trouve le coté gauche plus bas que celui droit ---------------------- |
|
| 2007-08-23 17:15:43 |

|
jimbo972

Hello,
voilà 2 petites photos histoire de montrer un peu où j'en suis :
Ici l'intérieur côté passager nettoyé et remonté :
Le cuir est nettoyé en profondeur et nourri, le plastique est lui aussi nourri avec une bombe de renov plastique Abel Auto finition brillante. On dirait que c'est neuf !! en vrai c'est vraiment magnifique car bisaremment je trouve que le cuir ne rend pas sur les photos.
Ensuite je profite de mes derniers jours de vacances pour abattre le gros oeuvre :
Ca m'as tellement gavé de pas réussir à faire revenir propre le ciel de toit que j'ai tout arraché ! la sentence sera la même que pour la 1.7TD : pavillon neuf.
A part ça tout les plastiques sont nettoyés en attente d'être remonté dans la voiture.
Mais pour ça il me faut d'abord refixer le ciel de toit et ensuite faire tout l'intérieur bleu.
donc je suis patient j'attends...
Enfin j'espère que ça donnera envie à certains membres de se mettre à retaper leur voiture car il ça n'est pas si compliqué que ça et le résultat est franchement au dessus même de toutes espérances !! ----------------------
|
| |
|