| Auteur |
Titre :
|
| 2008-07-06 18:00:31 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 6678 |
tres joli ---------------------- 2.0 DI 16V chameau
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-07-06 21:16:24 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 8955  jimbo7384@hotmail.com |
Un grand MERCI pour vos coms !! c'est très encourageant
Ce soir j'attends la nuit pour tester l'éclairage d'ambiance dans le retro avec du bleu et du rouge en 5mm et 3mm histoire de voir ce que ça donne avant de percer le retro si les tests sont concluants.
Les fils sont déjà passé de toute façon donc ça va (je les avais passé en même temps que la soudure de l'éclairage du compteur plasma.).
Et puis j'attends donc ma livraison !! même si du coup ce mois-ci c'est la deche il faut le dire car les jantes et la peinture c'est vraiment ce qu'il y a de plus chère dans le projet tuning ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-07 07:57:25 |

|
vectra38 Modérateur sympa

Envois : 4312  lukas380@hotmail.fr |
Citation :
Citation : Super idée les led d'ambiance sur le rétro
Une question cependant:
Ca va pas trop refleter sur le tableau de bord ou le pare brise la nuit??
Tain va falloir que je modifie a mort la Manta ou la Vectra pour te tenir la dragée, tu vas tous nous tuer avec les idées que tu as eu sur ta caisse
mais non ça ne reflètera pas c'est la console centrale que je veux que ça illumine mais de façon très légère.
Sur l'astra a vectraman et la S8 à chris ça ne pose pas de soucis donc ça devrait aller.
et pis les leds ne seront pas visible mais bien caché dans leur emplacement.
Arf tu sais pour les modifs bin c'est pas grave chacun fait en fonction de ses envies et surtout de ses moyens on sera pas là pour se déballer nos trucs et savoir qui a la plus grosse mais juste passer un bon moment après c'est sur c'est toujours mieux si y'as de jolies voiture mais la tienne est superbe et franchement ne fait pas ce que je fait sur la mienne sur ta Manta un monument comme ça se doit de rester dans l'esprit de l'époque 
Aller avec ça je vous envoie une vidéo très mal filmé avec un APN mais bon c'est déjà ça.
Car j'ai remonté.... ma boite à gant !!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!
Vidéo Opel Vectra B V6 mod by Jimbo
--Message édité par jimbo972 le 05-07-08 à 23:03:52--
Nan j'deconne heureusement que le meeting n'est pas un cooncours
A chaque modèle son temps et son année, donc ma Manta n'aura jamais des accessoires comme les tiens, mais c'etait juste pour dire que franchement elle est tres belle et tes idées sont excellentes, j'aurai bien aimé habiter à côté de chez toi pour être l'electricien attitré de ta Vectra ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
|
| 2008-07-09 19:21:46 |

|
jimbo972

bon bin voilà je suis pas content du tout une fois de plus les pros c'est à chaque fois pareil ça me dégoute méchant !!!
le mec qui m'as repris le kit carrosserie n'a pas encore ouvert son garage (apparemment soucis de financement) il me dit peut-être en septembre mais moi ça m'embete car je sais d'une part qu'il faut laisser reposer une peinture et d'autre part ça fait juste vis à vis de grenoble.
Donc je repart à la recherche d'un carrossier/peintre ça me gave !!!
pis d'autre part j'ai la prise d'air côté passager dont le moulage a craqué ! merde je comprend pas trop pourquoi tout le reste a bien tenu.
grrrr
au passage savez vous où je peux dégoter un boutons (le plus petit possible) à 3 positions (éteinds, allumé sur une position, allumé sur une autre). Car la petite boutique electronique où je vais d'habitude est en vacances jusqu'au 1 aout merde décidément ! ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-09 21:05:55 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Envois : 2290  vectraboytuning@msn.com |
|
| 2008-07-09 22:12:29 |

|
jimbo972

bin écoute je crois que ça va finir comme ça oui je vais le recontacter voir j'espère que ça ira merci jc en tout cas 
et la tienne alors quand est-ce qu'elle retourne en carrosserie ?
Pour le bouton je vais chercher je vais bien trouver 
--Message édité par jimbo972 le 09-07-08 à 22:23:39-- ----------------------
|
| 2008-07-10 00:10:27 |

|
phil38

Envois : 850  philatos@hotmail.fr |
je te comprends ,moi çà fais des années que je cherche un carossier sérieux et raisonnable en tarif pour me refaire la 2002! ---------------------- grenoble,c'est fini maintenant vive l'alsace
|
|
| 2008-07-10 08:47:53 |

|
jimbo972

Citation : je te comprends ,moi çà fais des années que je cherche un carossier sérieux et raisonnable en tarif pour me refaire la 2002!
bin oui c'est tout a fait ça c'est la croix et la bannière pour arriver à trouver quelqu'un de bon sérieux et raisonnable (quoi que 1500 euros de peinture je crois que c'est un tarif normal).
J'ai du mal à faire confiance en plus maintenant car je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises... ----------------------
|
| 2008-07-10 09:12:12 |

|
kickkeuf A fond les watts!!!

Envois : 219 |
Je suis ton projet depuis le début et je trouve ta caisse vraimen magnifique, une belle preuve de bon goût et de détermination! mille bravo et bon courage pour trouver un carossier! ----------------------
KICKKEUF
Daelim Roadwin 125 la semaine, Vectra 1.6 16v le week end
|
|
| 2008-07-13 03:46:21 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 5532  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : bin oui c'est tout a fait ça c'est la croix et la bannière pour arriver à trouver quelqu'un de bon sérieux et raisonnable (quoi que 1500 euros de peinture je crois que c'est un tarif normal).
J'ai du mal à faire confiance en plus maintenant car je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises...
Tu m'etonne dur de faire confiance apres tes mesaventures
Courage tu vas trouver 
Sinon quoi de beau sur la vectra?? ----------------------
Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!
|
|
| 2008-07-19 22:31:52 |

|
jimbo972

voilà quelques news.
Les jantes sont commandées depuis maintenant 2 semaines j'attends patiemment.
Pour la carrosserie j'ai vu un autre carrossier ce qui me fait seuleument 2 carrossiers en mesure de me finir la voiture mais les 2 sont overbook donc surement pas de peinture en vue pour Grenoble.
Sinon today j'ai démonté mes jantes à l'avant enfin 1 avec psycho qui est venu me filer un coup de main.
La voiture a l'avant sur chandelle et l'une des roues ne veux pas s'enlever... elle est comme collé au moyeu :s
Enfin bon je vais arriver à la décoller sinon une question :
savez vous où je peux me procurer des plaquettes neuves pour mes freins avant ??? de bonne plaquettes car j'y connais rien mais je sais qu'il existe d'excellente marque ou alors un kit complet plaquette + disque.
Voilà merci pour votre aide.
Si la voiture est sur chandelle c'est pour attaquer la peinture des etriers... les durites avia ne devrait pas tarder à arriver.
Voilou pour les news  ----------------------
|
| 2008-07-19 23:21:12 |

|
xav vive opel ^^

Envois : 862 |
ba moi j'ai ete à norauto pour les disquettes et plaquettes ! c'est du brembo ! une bonne marque  ---------------------- |
|
| 2008-07-19 23:26:50 |

|
jimbo972

Citation : ba moi j'ai ete à norauto pour les disquettes et plaquettes ! c'est du brembo ! une bonne marque 
Merci pour les infos xav c'est sympa de passer par là.
J'ai juste j'ai oublié de préciser :
en "sport" car quitte à changer autant gagner à la fois en efficacité et en look.
Donc pas de l'origine car les brembo vendus à Norauto sont des disque d'entrée de gamme. ----------------------
|
| 2008-07-19 23:32:42 |

|
xav vive opel ^^

Envois : 862 |
oui mais brembo font aussi en sport si je ne m'abuse ^^ ---------------------- |
|
| 2008-07-19 23:36:18 |

|
jimbo972

|
| |
|