Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [71] [72] [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] [80] Suite >>

Auteur Titre :
2008-07-20 00:35:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 895
bon désolé alors je ne savais pas !
----------------------
2008-07-20 13:04:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bibi0081
Irmscher & Koni Pow@@@

Plus d\infos
Status :
Envois : 108
Moi j ai monté titine avec des disques sport (ventilés+percés) de marque Zimmermann et plaquettes kevlar/aramide de marque EBC Brakes (les Greenstuff, ainsi que les durites aviation de chez Goodridge.
J'en suis vraiment content, ca freine fort, très fort, les fesses decollent toutes seules du siège ! lol
Maintenant vu la puissance du V6 , je te conseillerais les plaquettes EBC Redstuff (plus dure encore). Tu serais bluffé quand à la différence par rapport a l'origine (qui freine déjà pas mal).
----------------------
2008-07-20 13:31:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Moi j ai monté titine avec des disques sport (ventilés+percés) de marque Zimmermann et plaquettes kevlar/aramide de marque EBC Brakes (les Greenstuff, ainsi que les durites aviation de chez Goodridge.
J'en suis vraiment content, ca freine fort, très fort, les fesses decollent toutes seules du siège ! lol
Maintenant vu la puissance du V6 , je te conseillerais les plaquettes EBC Redstuff (plus dure encore). Tu serais bluffé quand à la différence par rapport a l'origine (qui freine déjà pas mal).

en fait j'ai repéré ça chez courtenay :

et ça pour les plaquettes :

mais le tarif est pas donné quand même... 350 euros hors frais de ports je crois.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-20 14:44:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bibi0081
Irmscher & Koni Pow@@@

Plus d\infos
Status :
Envois : 108
Regarde ici :

http://www.ricerocketuk.co.uk/categories.aspx

C est la ou j ai commandé mes plaquettes, et les disques que tu montre son des 3G il me semble, et ce vendeur les a aussi. Moi j ai commandé le vendredi , et reçu le mardi!

Mais pour les plaquettes je confirme ton choix les EBC Redstuff, c est le top!
----------------------
2008-07-22 09:57:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1599
Salut @ tous,
Pour moi ce sera comme Bibi0081, dès que que je change les freins, ce sera pour du Zimmerman et des durites aviations avec en plus du liquide haute performance.
Pour le freinage, jettes un coup d'oeil ici :
http://www.aluformproducts.com/Zimmerman/presen_zimmer.htm
C'est le même site que pour les durites avia ;o)
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-22 17:14:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
salut sulfate !!

bon surtout ne pas commander chez ce c** !! j'ai passé commande pour les durites avia chez lui le 8 juin 2008.
J'ai été débité il y a 7 jours de ça et nous sommes le 22 juillet et toujours rien en vue !

Zimmerman entendu parlé je vais me renseigner à ce sujet.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-25 15:40:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
je voulais savoir quel régulateur de pression d'essence tu avais?? et combien ça t'avais couté??
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-07-25 19:33:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh j'ai acheté chez courtenay sport il est à 4 bar c'est de toute façon une pièce d'origine opel de marque Bosch.
Niveau prix bin 59 GBP soit 78 euros hors frais de ports.

Sinon côté news j'ai appellé le gars d'aluforms je l'ai enfin eu hier ! après X appels sans réponse et email...
D'après lui Goodridge c'est planté à plusieurs reprises en envoyant les pièces (2 fois) donc il devrait pas tarder à recevoir les pièce et me les envoyer dans la foulée en chronopost m'as t-il dit mais j'y crois pas.
Du côté des jantes chez auto option après l'excuse de la personne qui était en arrêt maladie chez eux et uqi gère les commandes bin c'est la même mais maintenant soit disant chez barracuda. La personne devrait revenir lundi prochain. Il sont censé m'appeller mardi pour me tenir informé de la situation. Je m'en cache pas j'ai presque 2000 euros qui se promene là et j'aime pas ça ! quand on paye chère j'estime avoir droit à un service de qualité et rapide !

Enfin voilà quoi.
Du côté du compteur tout tatillon que je suis j'ai démonté mon compteur est placé plein de leds rouges en renfort des "ampoules leds" rouges que j'avais callé dans les plots d'origine. Je suis en train de peindre en blanc le compteur d'origine (la feuille) du 1.7TD puis je vais découper les pastilles et leur faire prendre place pour boucher les vilains jour qu'il y a au niveau de mes aiguilles avec le compteur plasma.
J'espère que ça va être niquel après ça...

Voilà pas de photos mais vous savez tout
----------------------

2008-07-25 20:10:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bonça va pas du tout la peinture du fond de compteur d'origine

ça fait plein de truc bisard derrière la peinture la couleur n'est pas uniforme pff me gave c'est conneries là !
Faut que je trouve autre chose en blanc qui resiste au contrainte de chaleur et d'humidité dans le temps...
----------------------

2008-07-25 20:30:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Envois : 3885
Chez Leroy Merlin, par exemple, on trouve des plaques en "plastique" (polycarbonate, plexi, ...).
Y'en a des transparentes certes, mais aussi des opaques et même des de couleurs, et bien sur des blanches !
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2008-07-25 21:29:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci dark lord en fait je pourrais ne pas me prendre la tete et mettre simplement un feuille blanche et m'arranger pour qu'on ne vois pas le rouge par transparence mais j'ai peur que la feuille jaunisse avec le temps bref que ça fasse un truc pas beau quoi.

Les trucs dont tu me parle c'est tout fin ??
----------------------

2008-07-25 22:27:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2694
je peux peut être avoir ce type de plaque plastique (maxi 1 millimètre d'épaisseur), mais je pourrais te les donner qu'à grenoble, si tu peux attendre jusque là, car je suis en congés, ça doit exister en plusieurs épaisseurs, donc possible de de te faire un mélange, dit moi si ça t'interresse, et je regarde à ça en reprenant le boulot
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-26 00:04:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
je peux peut être avoir ce type de plaque plastique (maxi 1 millimètre d'épaisseur), mais je pourrais te les donner qu'à grenoble, si tu peux attendre jusque là, car je suis en congés, ça doit exister en plusieurs épaisseurs, donc possible de de te faire un mélange, dit moi si ça t'interresse, et je regarde à ça en reprenant le boulot

bin en fait faut que ça soit fin comme une feuille 1mm c'est trop épais et puis grenoble ça fait trop loin sinon pas de compteur et pas de voiture lol.
Enfin cela dit je vous remercie pour votre aide les gars ça fait plaisir !!!!

Là j'ai laissé séché correctement la peinture sur le fond de compteur d'origine et... c'est niquel !!! enfin niquel.
Demain ponçage pour enlever l'épaisseur (car je me suis acharné dessus avec la bombe)pis rebelotte jusqu'à temps d'avoir un fond blanc niquel.
Puis je travail sur mes aguilles qui ne sont pas suffisament rouge à mon gout.
Comment avez vous procédé (ceux qui ont modifié leur compteur) pour que les aguilles soit bien rouge à fond ??
----------------------

2008-07-26 11:44:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12098
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
T'es un fou, je le savais,

----------------------

2008-07-26 11:50:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
T'es un fou, je le savais,

non non toi aussi avec ta GT t'es un fou

sinon shaft... toi aussi tu as modifié ton compteur comment as-tu placé tes leds pour éclairer les aiguilles ??? pis c'est des 5mm que ta callé ou du 3mm ??
car j'ai que du 5 moi et c'est chaud ça prend de la place.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [71] [72] [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] [80] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.072 secondes ]