Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-08-23 19:08:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7292
ca donne envie ,mais quand tu as besoin de la voiture tous les jours pour bosser ,c'est difficile de laisser demonté
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-08-23 20:23:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh non dada c'est faisable aussi avec la rouge je roulais tout les jours avec et pourtant j'ai tout retapé.
Le tout c'est de laisser le compteur looool
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-08-24 02:52:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
128k

Plus d\infos
Envois : 7
slt,c lidong.T es vraisment trop fort.j attend la suite de ton projet.Felicitation pour ta v6.Un spectateur fidele de ton topic.

--Message édité par 128k le 24-08-07 à 02:54:31--
----------------------
2007-08-24 10:15:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
heeeeey Lidong !!!!!
bin alors qu'est ce que tu deviens ???
merci pour tes commentaires
Tu est toujours à Rennes ?
ça se passe bien ?
Si tu as un numéro de téléphone fixe n'hésite pas à me le donner comme ça je vais pouvoir t'appeller longtemps
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-08-24 12:54:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
128k

Plus d\infos
Envois : 7
steph,oui,je suis tjr a Rennes.Mais je sais pas ou je vais l annee prochine.Lol,je viend de finir mon stage chez France Telecom RD,je suis en train de preparer ma soutenace le 3,septembre.

Dsl,j ai pas un numero fix,par contre,je peux telephoner long temps sur ton fix.:P je t appellerais.
Kel travaux k ta fait... fort toi. Comme le tunning d ordi s k ta fait
----------------------
2007-08-24 12:57:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ah c'est bien tout ça !!
pas de problème si tu veux m'appeler hésite pas

j'espère que tout va bien se passer pour toi
Je suis pas fort lidong lol juste persévérant
----------------------

2007-08-24 21:32:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ambroise42

Plus d\infos
Config :
Envois : 159
Salut jimbo972,

félicitation pour ce magnifique V6.

Je suis ton projet de très près!

Bon courage à toi!
----------------------
2007-08-25 15:31:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Envois : 175
leneuronez@hotmail.com   leneuronez@hotmail.com
Je ne me manifeste pas souvent non plus, mais je suis le projet de près (ainsi que d'ex camarades de promos qui lurkent le site )

Bon courage pour la suite !
----------------------
2007-08-26 13:33:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 713
ca avance severe! il faudra que je depose mes autos dans ta cour!!!
----------------------
2007-08-26 13:54:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

merci à vous !! c'est vraiment sympa vos commentaires et super motivant !

Mine de rien j'ai passé pour le moment plus de 15 jours à raison de 6 à 7heures de taff par jour sur la voiture.
Donc ça fait vraiment beaucoup de temps là je suis en stand bye j'attends :

* le retour du sellier pour acheter le tissu pour le ciel de toit
* la vanne EGR commandé sur ebay.co.uk
* le nécessaire pour faire l'intérieur bleue
* le kit pour la fermeture automatique des vitres après vérouillage du véhicule

et d'ici à quelques jours si tout se passe bien : un beau volant 3 branches avec airbag et commandes au volant gainé de cuir pour remplacer celui qui est mort dans la voiture ainsi qu'un kit pour changer les boutons par ceux de la Vectra B Phase 2.

Une chose est sûr si vous seriez dans le sud proche de chez moi ça serait volontiers que je bosserai avec vous !! surtout que maintenant il me suffit d'à peine 1h pour démonter intégralement l'intérieur de la Vectra

--Message édité par jimbo972 le 26-08-07 à 21:51:31--
----------------------

2007-08-31 17:21:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

Coucou tout le monde !!!
voilà des news.

ça avance pas très fort et le moral est pas au top mais j'essaie quand même de faire avancer la chose.

Ayant très peur de casser quoi que ce soit sur la voiture j'ai décidé de l'amener en révision complète.
Elle sera donc en révision pour un devis avant tout mardi et je la dépose demain matin.

Du côté des commandes j'ai reçu le kit pour mettre en bleu l'intérieur et j'ai déjà mis en bleu le compteur + le totaliseur kilométrique + le mid + la clim auto.
Il me faut maintenant souder tout le reste...
J'attends aussi un volant 3 branches que j'ai acheté sur ebay.co.uk avec son airbag et les commandes au volant ainsi que certains boutons de la phase 2.

J'ai aussi reçu et monté ma vanne EGR payé 125 euros sur ebay.co.uk (au lieu de 375 euros chez Opel) et j'attends mon kit pour la remontée automatique des vitres.

voilà la suite en image pour plus tard
----------------------

2007-08-31 17:38:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
ca bouge
et gardes le moral....
----------------------

2007-08-31 20:08:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
merci dada mais en ce moment je me pose plein de question... la voiture n'est pas fini de payer pour certaines choses (assurance, carte grise et pièce détachée) et mes boulots s'arrêtent d'ici peu (contrat arrivé à terme)... donc ça m'embête vraiment et j'ai du mal à garder le moral au beau fixe.

Enfin voilà quelques photos quand même

Voici des photos de la vanne EGR :

La nouvelle et l'ancienne :

L'ancienne en détail (pour que castagn puisse voir aussi) :

On voit bien où les vis on pété :

Sur cette photo on vois le dessus de la vanne qu'il est donc impossible de démonter pour remettre de nouvelle vis :

Ici une photo de la pipe d'admission de la vanne EGR (avant nettoyage et montage)

Voilà une photo du moteur avec la vanne remontée je suis aller faire un test routier hier en la poussant à fond rien pas de voyant donc je pense que c'est plutôt positif :

Y'as pas à dire je trouve le moteur du V6 vraiment beau

Je viens de voir que j'ai reçu le premier bouton en phase 2 c'est le bouton TC :

Et j'ai reçu le kit pour la remontée automatique des vitres que j'ai démonté sans casser l'étiquette de garantie pour prendre en photo l'intérieur et éventuellement permettre aux gars callés en électronique sur le forum d'en faire une perso :

Voilà c'est tout, pour le montage le kit appelé Total Closure est muni avec une notice mais en anglais et puis avec des photos de Vectra anglaise donc conduite à droite.... A première vue ça refroidi pour le montage pourtant il n'y a que 5 fils à relier...

Mais ej vous tiens au jus ça va le faire quand même la remontée des vitres de façon automatique

--Message édité par jimbo972 le 17-11-07 à 22:24:19--
----------------------

2007-08-31 20:12:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
t'as de l'occupation en perspective
et pour tes contrats bonne chance (ou merde) comme tu veux
----------------------

2007-09-04 10:50:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2710
le TC c'est pour le petit joueur
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]