Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [81] [82] [83] [84] [85] [86] [87] [88] [89] [90] Suite >>

Auteur Titre :
2008-08-29 02:47:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
C'est claire les HH n'ont pas autant d'effet que les Baraccuda

Courage tu finira par les avoir ces jantes

Aller vivement la suite!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-08-29 22:48:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
allez desespere pas ... tu les auras ces satanés roues ....
----------------------

2008-08-31 22:15:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
+1, sa va pas tarder à mon avis, le probleme c'est que le mois d'aout les délais ne sont jamais respecté à cause des congés
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-09-01 20:25:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
+1, sa va pas tarder à mon avis, le problème c'est que le mois d'aout les délais ne sont jamais respecté à cause des congés

Citation :
allez désespère pas ... tu les auras ces satanés roues ....

bin j'espère lol de toute façon j'attends... j'attends...

Sinon j'avais pas posté les tofs du travail sur les freins donc en voilà une ribambelle.

Donc tout d'abord le nécessaire :

Du Ferodo 5.1 et un système de purge très pratique acheté chez Norauto.

Les avants à côté de ceux d'origine :

Les arrières à côté de ceux d'origine :

Là je sais pas si on vois bien mais c'est l'usure des disques avant :

Donc pour chacun des passages de roues un nettoyage niquel avant le montage :

A l'arrière on nettoie aussi les tambours de frein à main et on en profite pour voir comment c'est foutu :

La vis de réglage avec laquelle il faut jouer pour régler le frein à main :

Flexible de frein en place puis disque et étriers :

L'autre côté il a fallut refaire la durite pété donc on test a blanc avec l'étrier afin de retordre convenablement la durite :

et une fois fini les freins arrières derrière la jante :

Une photo du lieu de travail :

Et puis pour comprendre le choix des couleurs c'est très simple (même si le capot sera pas souvent ouvert lol) :

Voilà bin la suite je vois pas trop tant que Grenoble ne sera pas passé...

--Message édité par jimbo972 le 01-09-08 à 20:26:19--

--Message édité par jimbo972 le 12-10-08 à 14:31:02--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-01 20:48:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4431
Niquel tout ça!!
Beau boulot!!
Manque plus qu eles jantes pour mettre tout ça en valeur encore plus!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-09-02 07:44:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4591
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Tain t'es comme moi tu bosse par terre comme les mecs du desert
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-09-02 08:24:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
allez jimbo, courage, dit toi qu'elles sont peut être longue à arriver, mais la qualité sera au rendez vous,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-09-02 11:33:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2686
Bon boulot en tout cas comme d'habitude.
Il manque plus que les jantes en effet
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-09-02 11:56:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the vectrattitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 1292
levinsdu78@hotmail.fr   levinsdu78@hotmail.fr
dit moi jimbo pence tu qu il est possible de passé en 5 trous en changeant la partie qui est derriere le disque de frein???
----------------------
http://levinsdu78.skyblog.com
2008-09-02 19:10:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Citation :
dit moi jimbo pence tu qu il est possible de passé en 5 trous en changeant la partie qui est derriere le disque de frein???

Oui!, la question ne m'était pas adressé mais je te répond

Il faut monter un "systeme d'adaptation pour changement d'entraxe", ce sont en fait des élargisseur de voies avec une double boulonnerie..
C'est assez cher ,il faut compter dans les 300euro, c'est souvent utilisé par les voitures en 3 trous pour passer en 4trous (AX,des 106...) cela dit ça existe de 4 a 5 trous aussi.

Ce freinage est au top JImbo et en + c'est trop beau!
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-09-02 19:19:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :

Bin oui tu récupère sur une Vectra le moyeux complet pour le train avant et la même chose pour le train arrière et ça devrait le faire.
Après y'as aussi la technique de lucy mais niveau prix ça devrait revenir moins chère de poser les moyeux 5 trous d'origine Opel.

Citation :

Merci ça freine nettement mieux c'est clair.
En plus ésthétiquement ils sont sympa. Par contre ils sont plus bruyants on entends les rainures passer sous les plaquettes au freinage mais c'est pas méchant.
J'ai tout juste fini le rodage (enfin presque) il préconise 300kms de rodage j'en suis à 270kms.

Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est que j'ai une date pour passer en carrosserie.
La mauvaise c'est que la date c'est le 22 septembre et qu'il faudra immobiliser la voiture plus d'une semaine. Donc je ne la déposerais pas le 22 mais le lundi juste après la rencontre à Grenoble elle partira directe en carrosserie (enfin faut que je trouve une âme charitable pour me rendre un service car le carrossier est loin de chez moi).

C'est le pote carrossier à JC qui me l'as finie

Par contre ça m'embête car j'espère quand même recevoir d'ici là les jantes afin de faire le centrale avec une couleur la plus approchante possible de celle des jantes.

--Message édité par jimbo972 le 02-09-08 à 19:20:58--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-02 19:23:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
cool mais dommage qu'il ne peut pas te la prendre avant.

Pour le service explique ce qu'il faut faire, où, quand et comment ....
----------------------

2008-09-02 19:31:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
cool mais dommage qu'il ne peut pas te la prendre avant.

Pour le service explique ce qu'il faut faire, où, quand et comment ....

bin en fait comme je comptais repartir de Grenoble le lundi matin je me suis dit que je la déposerais directement à la carrosserie qui se trouve à Châteauneuf les Martigues (13220) (de l'autre côté de Marseille).
Mais faudrait quelqu'un pour me ramener en fait... et je suis de Rocbaron (83136).
Ca fait quand même 113 kms entre les 2 et 1h10 de trajet estimé (Lien ici )
----------------------

2008-09-02 19:44:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the vectrattitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 1292
levinsdu78@hotmail.fr   levinsdu78@hotmail.fr
Citation :
Citation :

Oui!, la question ne m'était pas adressé mais je te répond

Il faut monter un "systeme d'adaptation pour changement d'entraxe", ce sont en fait des élargisseur de voies avec une double boulonnerie..
C'est assez cher ,il faut compter dans les 300euro, c'est souvent utilisé par les voitures en 3 trous pour passer en 4trous (AX,des 106...) cela dit ça existe de 4 a 5 trous aussi.

ses cales je connée mais etant donnée que javait vu des vectra b a la casse c est bcp mois chers
----------------------
http://levinsdu78.skyblog.com
2008-09-02 20:24:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
super boulot nikel !!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [81] [82] [83] [84] [85] [86] [87] [88] [89] [90] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]