Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [81] [82] [83] [84] [85] [86] [87] [88] [89] [90] Suite >>

Auteur Titre :
2008-09-04 20:12:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

a coup de jantes 15" opel dans ta tête si j'ai reçu mes nouvelles
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-04 20:53:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2686
Ouais je te le conseille sinon tu vas rouler sur les disques ^^
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-09-05 08:59:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
oulàlà

ce matin en allant au boulot en prenant l'entrée de l'autoroute me suis fait griller par une voiture... lol je sentais le mec taquin et je pense que ça la d'autant plus taquiné car il a vu une voiture tuninje.

J'ai accéléré comme j'aime bien le faire à l'entrée d'une autoroute surtout que là où je suis y'as pas de monde et pas de radar.
Mais le coco est quand même passé devant.
C'était une BMW 330Ci connaissais pas bin maintenant je connais
Avec le recul j'aurais du pousser à fond car j'ai pas voulu sur le coup mais de toute façon il m'aurait grillé vu les caractéristiques de son engin.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-05 10:10:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1599
Salut @ toi,

Alors, rapidement et en gros, BMW 330ci:
*6 cylindres en ligne de 3.0L
*17cv (fiscaux)
*272 chevaux à 6650 tr/min(din)
*32.1 mkg à 2750 tr/min
*250 km/h(bridée)
*prix de base 43950€

Donc voilà à la vue de ces chiffres tu n'as pas a rougir d'autant que tu aurais presque pu rivaliser en vitesse de pointe (si toujours bridée).

Et le rapport prix/performances est en notre faveur.... et de loin.

@+

--Message édité par sulfate77 le 05-09-08 à 10:36:02--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-09-05 15:42:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
bon c'est une cousine, si c'était une autre marque qu'une allemande, là ça aurait été dur, mais là, non,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-09-05 17:44:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
la lutte était de toute façon perdu d'avance face une 330ci. meme une i500 n'aurait pas pu suivre la cadence

faut investir dans une subaru...
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-09-05 18:37:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
+1 pour la subaru ^^
----------------------
2008-09-05 20:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
d'accord mais je la veux bleue avec les peintures de guerre sur les cotés et le giro sur le toit .....
----------------------

2008-09-05 20:49:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
la lutte était de toute façon perdu d'avance face une 330ci. meme une i500 n'aurait pas pu suivre la cadence

faut investir dans une subaru...

mais y'as pas eu de lutte j'ai juste été surpris sur le coup en fait lol mais quand j'ai vu à 180 qu'il était encore derrière moi j'ai pas cherché plus ça m'amuse pas vraiment ce genre de chose en réalité.
Ptet qu'avec le gros projet que j'ai en tête il fera moins le malin c'est même sûr hihi.

Sinon que non je garde ma Vectra di diou zen connaissez beaucoup des V6 de 170ch à 8,4 litre/100 de moyenne ?
Je garde
----------------------

2008-09-05 23:27:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
j'ais aussi fort:9l au 100 en moyenne voir moins si pas montagne avec 320 cv .
Bon tout le monde sait que je suis tres bm,alors arreter de comparer ce qui n'est pas comparable!Tout le monde ne jure que par subaru mais franchement,ce n'est pas si performant que çà en origine.Y a moyen de les taquiner avec des "vieilles" voitures.(Le fameux rapport poids puissance).
J'aime beaucoup ton opel surtout comme tu l'as arrangé Jimbo mais la différence de puissance et de conception chassis ne te permettront pas de taquiner la marque à l'helice surtout dans ces modéles haut de gamme.Tu peut la comparer éventuellement avec la 325.(200cv) ce qui est plus équitable.
Bon je ferme le chapitre bm sinon je vais me faire lincher.

----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-09-05 23:32:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
j'ais aussi fort:9l au 100 en moyenne voir moins si pas montagne avec 320 cv .
Bon tout le monde sait que je suis tres bm,alors arreter de comparer ce qui n'est pas comparable!Tout le monde ne jure que par subaru mais franchement,ce n'est pas si performant que çà en origine.Y a moyen de les taquiner avec des "vieilles" voitures.(Le fameux rapport poids puissance).
J'aime beaucoup ton opel surtout comme tu l'as arrangé Jimbo mais la différence de puissance et de conception chassis ne te permettront pas de taquiner la marque à l'helice surtout dans ces modéles haut de gamme.Tu peut la comparer éventuellement avec la 325.(200cv) ce qui est plus équitable.
Bon je ferme le chapitre bm sinon je vais me faire lincher.

me non on va pas te lincher

Y'as quand même la différence de poids entre ma voiture et la 330 presque 180kg ptet même 200kg.

Perso ma voiture de rêve depuis le temps que je le dit c'est soit une skyline soit une mitsu evo et éventuellement chez Audi la R8 mais bon je garde les pieds sur terre ma Vectra me suffit.
J'espère la garder longtemps afin éventuellement d'en faire au final un projet niveau mécanique alléchant mais bon déjà là ça me suffit c'est pas la peine non plus de trop en vouloir.
----------------------

2008-09-05 23:37:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
ouhais,surtout avec tout les radars et repression sur l'automobile .D'ailleurs,je sors pas beaucoup la m3,sauf sur les petites routes,par peur de perdre mon papier rose.T'es trop tenté de pousser quand tu as de la puissance sous le pied droit! (j'ais jamais pu pousser la m3 à fond )
----------------------
2008-09-05 23:49:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
ouhais,surtout avec tout les radars et repression sur l'automobile .D'ailleurs,je sors pas beaucoup la m3,sauf sur les petites routes,par peur de perdre mon papier rose.T'es trop tenté de pousser quand tu as de la puissance sous le pied droit! (j'ais jamais pu pousser la m3 à fond )

bin c'est clair en fait moi c'est tout pareil et pourtant ça devrait être plus simple pour moi de la pousser à fond mais non trop risqué.
Il pourrait faire en sorte de nous mettre à dispo des circuits fermé un peu à l'image des terrains de skate et autre terrain de football publique afin que tout le monde puisse se déchainer sans risque.
----------------------

2008-09-06 00:04:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
Il pourrait faire en sorte de nous mettre à dispo des circuits fermé un peu à l'image des terrains de skate et autre terrain de football publique afin que tout le monde puisse se déchainer sans risque.

ah, faut venir en bretagne!! Sur le circuit de lohéac. Tout le dernier dimanche du mois, pour 80€ tu as le circuit ouvert à tout le monde avec sa voiture perso. Il y a des séances de 10 min pour pas qu'il y ai trop de voiture d'un coup sur le circuit. Et je dis pas que j'irais pas voir ce que vaux le 2.0 de la vectra un jour...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-09-06 00:05:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
çà serait le top mais aprés comment tu veux qu'ils fassent rentrer des sousous dans la popoche du vilain?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [81] [82] [83] [84] [85] [86] [87] [88] [89] [90] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.109 secondes ]