Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15]

Auteur Titre :
2007-12-13 20:34:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2686
Jvois pas en quoi ca gene d'expédier en france si ce n'est qu'il doit rajouter "France" sur le colis et qu'il va payer un supplément certes mais si je lui demande le total c'est bien pour ca.
Donc si le vendeur a un minimum de correction, il peut répondre à mon mail pour me dire si c'est du lard ou du cochon.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-13 22:31:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Y en a que ca gene d'envoyer a l'etranger et surtout chez les anglais.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-14 22:16:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai recu mon filtre green hier

Jlai posé, mais j'ai pas remarqué de sensibles améliorations. Ca doit plus se ressentir sur une essence je pense.

Sinon toujours pas de news du vendeur de poignées chromées, j'ai contacté ebay pour savoir quelle est l'attitude que je dois adopter. J'ai également relancé le vendeur en lui mettant que j'attendais toujours le montant total et que sans réponses de sa part d'ici quelques jours, je considère que le montant des frais de port qu'il avait mentionné dans son annonce sont ceux qui me concerne. On verra si ca le fait bouger.

--Message édité par cop86 le 14-12-07 à 22:19:10--
----------------------

2007-12-14 22:35:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
comme alloros je pense que pour que ça améliore les choses faudrait virer la tubulure d'origine et mettre une gaine directe qui va chercher l'air derrière le pare-chocs.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-14 22:50:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
tu veux dire que je conserve la boite à air mais simplement que je vire la gaine d'origine et qu'ensuite je fasse un trou dans le pare choc comme lolo pour l'entrée d'air?
----------------------

2007-12-15 13:48:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Titine avait bien froid ce matin, jtrouve que ca lui donnait un certain style avec les phares gelés lol

----------------------

2007-12-17 22:57:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2694
yaouh, ça caille chez vous
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-12-17 23:05:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est vrai que par chez toi demain c'est la canicule

----------------------

2007-12-19 20:31:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Jviens de recevoir un ail du vendeur après une ultime relance et le gars me dit qu'il a pas recu mes précédents mails...
Bizarre car pourtant j'ai recu les copies à mon adresse mail. Le vendeur me dit qu'il se renseigne pour les "shippping costs" et me dit. J'attends de voir
----------------------

2007-12-19 20:38:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
aah bin c'est super ça !
Il est possible que les mails ne lui soit pas parvenus moi ça m'as déjà fait le coup un mec m'envoyais plein de mails et je recevais rien pourtant de son côté tout était ok.

Bon bin vivement la reception et le montage de tout ça !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-20 11:57:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
prends pas mal, c'est que aussi blanche, je n'ai pas encore eu ma caisse, mais ça va arriver rapidement,
on va tous être dans la même galère avec cet hiver qui s'annonce rude, vivement le printemps que nos belles retrouvent leur couleur, pour le rassemblement
----------------------
grenoble c'est fini
2007-12-20 12:01:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
je le prenais pas mal t'inquiète

Bon j'attends toujours une réponse du vendeur pour le coût des fdp afin que je le paie.
J'aurais pas les poignées avant l'année prochaine maintenant.
----------------------

2007-12-20 12:08:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
il y a de l'abus quand même, il aurait pu repondre à tes mails, monsieur était surbooké, ou il ne voulait pas te les vendre
----------------------
grenoble c'est fini
2007-12-20 19:58:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Ben soit il a bien recu mes mails, soit effectivement ya eu un bug mais bon sur 3 mails ne pas en recevoir un, c'est louche surtout qu'a chaque fois je passe par ebay pour les envoyer.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.604 secondes ]