Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-09-19 23:10:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
castor

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 151
penarpont@hotmail.fr   penarpont@hotmail.fr
de rennes,c'est a coté,je suis a 2 h de la,si je roule tranquillement
----------------------
2007-09-29 10:31:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
t'as fait du bon travail, t'es doué !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-03 22:11:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
castor

Plus d\infos
Status :
merci pour vos commentaire,c'est surtout plus facile quand on a du matos a disposition!!!!
----------------------
2007-10-03 22:28:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
castor

Plus d\infos
Status :
la en ce moment je suis en plein dans la reparation de mon toit qui vibre
----------------------
2007-10-03 22:45:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
ah yes comme jimbo, tu va te refaire un toit tout neuf!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-04 00:21:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1779
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
sa y fera que du bien
par-contre ca doit etre galere a poser
----------------------
2007-10-05 20:03:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
castor

Plus d\infos
Status :
je le change pas,je met juste du joint silicone entre la tole et les renfort,je viens de finir et sa na rien a voir,c'est agreable quand on ferme la porte qu'il n'est plus de sale bruit de tole,on croiraient fermer la porte d'une bmw
----------------------
2007-10-06 09:53:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
je viens de finir et sa na rien a voir,c'est agreable quand on ferme la porte qu'il n'est plus de sale bruit de tole,on croiraient fermer la porte d'une bmw

J'imagine, j'aimerai bien le faire mais sortir le toit sur une 4 portes c'est galère.... (dixit jimbo)
----------------------

2007-10-06 13:19:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin t'as pas besoin de sortir le toit lolo tu le fait tomber comme sur le tuto du site et tu travaille le toit dans la voiture.
Mi j'ai sorti le pavillon à la base pour le nettoyer mais comme j'ai pas réussi j'en refait un neuf
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-06 23:37:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
tu le fait tomber comme sur le tuto du site et tu travaille le toit dans la voiture.

C'est vrai ça.... des fois j'ai l'art de me compliqué la tâche!!!
----------------------

2007-10-06 23:41:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
castor

Plus d\infos
Status :
depose tes ceinture sur le montant si tu veux moin te faire chier,mais sinon ce n'est pas violent a faire,moi je passai un tournevis entre ma tole et les renforts,je te raconte pas!!!!!!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.102 secondes ]