Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-10-11 22:42:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
jolie voiture mais dommage les cligno latéraux oranges....
----------------------

2007-10-13 18:18:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Salut Baldocean combien a-tu payé ton changement d'eprom?

--Message édité par ludo.190 le 13-10-07 à 18:18:42--
----------------------

2007-10-13 18:28:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 124
Très sympathique ta vectra mais je trouve que le vert de la mienne est plus joli
----------------------
2007-10-13 19:22:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Très sympathique ta vectra mais je trouve que le vert de la mienne est plus joli

ca va les chevilles ????

----------------------

2007-10-14 08:04:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 124
Citation :
ca va les chevilles ????

Ben heu, je rentre toujours dans mes chausettes lol donc ouais ca va... Je disais ca pour rire
----------------------
2007-10-14 15:53:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
ludo.190 la reprogrammation éprom m'a couté 380€ et j'en suis très satisphait. j'ai gagné 13cv et un peu de couple supplémentaire. l'avantage de cette modif, c'est qu'elle est totalement indétectable.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-14 21:14:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Ben heu, je rentre toujours dans mes chausettes lol donc ouais ca va... Je disais ca pour rire

t'inquietes je plaisantais .....
----------------------

2008-01-16 15:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
D'après ta signature j'ai bien l'impression que tu as les vitres teinté maintenant..
Je me trompe?

----------------------

2008-01-16 16:57:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
super ta voiture baldocean, surveille tes rétros cet été, il se pourrait que je sois derrière toi
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-01-16 19:22:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
j'ai posé du film teinté norauto a l'arriere, mais grosse galere pour un résultat médiocre. va falloir que je refasse faire ça par des pros pour avoir quelque chose de bien
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.131 secondes ]