Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2008-08-16 14:56:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 264
ben ouais jimbo mais moi je les voyais redimenssionées alors que chris les voyait super grandes ( il est pas a la maison ) ?!? sinon je sais pas ce qu'il mijote moi ? par contre dommage que t'es un acheteur pour ton compteur ...
----------------------
2008-08-16 15:21:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9003
147460843   147460843
Tu es sous firefox 1.5, le forum a un module pour firefox qui redimensionne auto les images mais il marche plus pour FF3 ou internet explorer.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-08-16 15:23:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
par contre dommage que t'es un acheteur pour ton compteur ...

Pourquoi ??? comme j'ai 2 compteur à la maison je vais vendre celui d'origine mais modifié en bleu et rouge.
Mis si ça vous intéresse faut le dire j'en fait à la demande sans soucis après faut voir pour le tarif.

Pour les images bisaremment firefox ne m'as pas redimensionné automatiquement les images c'est pour ça que je m'en suis rendu compte.

Sinon non il est pas chez moi là il devrait pas tarder à arriver je pense.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-08-16 16:32:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 264
salut jimbo ben faudra voir avec chris pour le compteur lol j'lui ai envoyé un texto et il m'a dit que tu l'avais déja vendu donc parles lui en (oula c'est pas français ce que je viens de dire lol ) parce que c'est ce qui manque a la vectra
sinon quand je disais il est pas a la maison je voulais dire il est pas chez moi et pas il est arrivé chez toi lol jlui ai dit de prendre quelques photos des deux vectras mais comme il a que son portable sa va etre chaud donc si tu pouvais prendre des tofs jimbo ce serait cool
----------------------
2008-08-16 17:11:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
salut jimbo ben faudra voir avec chris pour le compteur lol j'lui ai envoyé un texto et il m'a dit que tu l'avais déja vendu donc parles lui en (oula c'est pas français ce que je viens de dire lol ) parce que c'est ce qui manque a la vectra
sinon quand je disais il est pas a la maison je voulais dire il est pas chez moi et pas il est arrivé chez toi lol jlui ai dit de prendre quelques photos des deux vectras mais comme il a que son portable sa va etre chaud donc si tu pouvais prendre des tofs jimbo ce serait cool

oki si il passe mais c'est pas sûr du tout là.
Moi je descend tout à l'heure.
Si il monte chez moi on prendra des tofs.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.034 secondes ]