| Auteur |
Titre :
|
| 2008-08-16 14:56:30 |

|
le_chris_miniature

Status : Config :
 Envois : 264 |
ben ouais jimbo mais moi je les voyais redimenssionées alors que chris les voyait super grandes ( il est pas a la maison ) ?!? sinon je sais pas ce qu'il mijote moi ? par contre dommage que t'es un acheteur pour ton compteur ... ----------------------  |
|
| 2008-08-16 15:21:15 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9003  147460843 |
Tu es sous firefox 1.5, le forum a un module pour firefox qui redimensionne auto les images mais il marche plus pour FF3 ou internet explorer. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-08-16 15:23:11 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : par contre dommage que t'es un acheteur pour ton compteur ...
Pourquoi ??? comme j'ai 2 compteur à la maison je vais vendre celui d'origine mais modifié en bleu et rouge.
Mis si ça vous intéresse faut le dire j'en fait à la demande sans soucis après faut voir pour le tarif.
Pour les images bisaremment firefox ne m'as pas redimensionné automatiquement les images c'est pour ça que je m'en suis rendu compte.
Sinon non il est pas chez moi là il devrait pas tarder à arriver je pense. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-08-16 16:32:05 |

|
le_chris_miniature

Envois : 264 |
salut jimbo ben faudra voir avec chris pour le compteur lol j'lui ai envoyé un texto et il m'a dit que tu l'avais déja vendu donc parles lui en (oula c'est pas français ce que je viens de dire lol ) parce que c'est ce qui manque a la vectra
sinon quand je disais il est pas a la maison je voulais dire il est pas chez moi et pas il est arrivé chez toi lol jlui ai dit de prendre quelques photos des deux vectras mais comme il a que son portable sa va etre chaud donc si tu pouvais prendre des tofs jimbo ce serait cool  ----------------------  |
|
| 2008-08-16 17:11:41 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : salut jimbo ben faudra voir avec chris pour le compteur lol j'lui ai envoyé un texto et il m'a dit que tu l'avais déja vendu donc parles lui en (oula c'est pas français ce que je viens de dire lol ) parce que c'est ce qui manque a la vectra
sinon quand je disais il est pas a la maison je voulais dire il est pas chez moi et pas il est arrivé chez toi lol jlui ai dit de prendre quelques photos des deux vectras mais comme il a que son portable sa va etre chaud donc si tu pouvais prendre des tofs jimbo ce serait cool 
oki si il passe mais c'est pas sûr du tout là.
Moi je descend tout à l'heure.
Si il monte chez moi on prendra des tofs. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| |
|