Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

ma vectra est presque finit !!!!

Auteur Titre : ma vectra est presque finit !!!!
2008-07-07 20:16:02 Profil    Site internet de l'auteur    
vextra

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :112
Site du membreFiche de vextra
salut a vous tous je vait essayer de vous faire montrer ma vectra ki je pence est assez differente , malgre que toutes les vectra sont jolie mais j'ai du mal a comprendre le systeme pour mettre des photos sur ce forum

enfin bien essayer qq1 peut m'aider, j'aimerai temps vous la faire voir

----------------------
2007-10-26 21:41:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2686
Et voila
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-10-26 21:46:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr

----------------------
2007-10-26 21:47:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bon bas je croit que j'ai comprit donc sa va je vait vous en mettre d'otre

----------------------
2007-10-26 21:59:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
ca c'etait mon proget de depart en janvier 2007 je suis a peu pres rester a cette image http://img139.imageshack.us/img139/8812/vectraprojetbi9.jpg
----------------------
2007-10-26 22:01:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

je pence que je suis rester dans mon idee de depart si y en a que sa interesse j'en est fait un blog du debut jusqu'a aujourd'hui
----------------------
2007-10-27 11:03:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
c'est un magnifique projet !

et ton blog est super

je pense que tu vas interresser pas mal de monde içi.

tu devrais te présenter dans la rubrique "nouveau membre" et revenir ici nous poster pleins de photos et d'explications.

je me permet de mettre un lien direct de ton excellent blog: http://velectra.skyrock.com/

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-27 11:47:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
BRAVO!! énorme et beau travail!!!

belle voiture!!
Ton blog est top, détaillé sur ton boulot!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-27 13:47:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
que l'on aime ou que l'on aime pas super boulot ! félicitations
j'aime la couleur, mais dommage de toucher le capot de la vectra ......
vivment les jantes pour terminer le tout !
----------------------

2007-10-27 15:06:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
salut a vous tous je vait essayer de vous faire montrer

Correction : je vais vous montrer...

Too much à mon goût c'est clair mais alors quel boulot de fou !!! respect :

Par contre tu use pas mal de la choucroute armée... jsuis pas sûr que dans le temps ça tienne bien, ta peinture risque de craquer (je pense au lissage des portes et au lissage du coffre).

Jolie blog avec un super descriptif manque plus qu'à faire pareil ici
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-27 22:00:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
j'espere encore garder ma vectra au moins 20 ans ( lol )donc j'ai tous fait pour que la fibre et la choucroutte tienne car trops de gallere a faire tout sa et trops de temps mais le pare - choc a ete modifier d'une opel astra g pour allez sur ma vectra mais je commence a le voir trops souvent donc je vait en faire un moi meme dans le style de ma titine lol
je ne sait pas tout a fait mais toujour aussi v-extra large

une petite question pour ceux ki ont deja vu ou eux esque du 19 pouces en 245 35 19 passe sur vectra je c deja qu'il faut que je retaille mes extention arriere au bord de l'aile mais c surtout a l'interieur

pour les photo je c pas trops par ou commencer car j'ai un peu de mal a trouver le temps de mettre a jour mon blog car j'en suit au debut de la sellerie tjr maison mais je promet de donner des nouvel et repondre le plus rapidement possible

----------------------
2007-10-27 22:17:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ouff.

Du 19 ta voiture va plus avancer... en 245 de large ça passe mais ça va frotter de partout et il te faudra enlever les pares boues.

En 19" tu peux pas mettre une monte moins large ?

Du 225 serait bien et c'est déjà pas mal
Perso moi je m'arrêterais au 18" sur la Vectra je trouve que c'est la taille qui lui convient le mieux (et c'est surement ce qu'il y aura sur ma grosse )
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-27 22:30:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
ok jimbo j'y pence au 225 par 18 je pence c'est ce que je metterai aussi provisoirement j'ai acheter des jantes momo gt2 pneus 205 40 17 et je trouve que sa lui fait des roulette avec le kit large j'ai 5 cm de passage de roue e plus a l'arriere je v voir pour le 17 provisoire je vait leur faire un peinture bi-ton noir et blanc de facon a ce que les jentes paraisse plus grande

je n'est pas encore vue de vectra en 18 j'y arrive pas a me rendre compte de la difference sachant que je ne peut pas la rabaisser les bas de caisse tombe deja bas

----------------------
2007-10-27 22:52:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Bin en cherchant un peu tu trouve la jolie Vectra noire de kaya ici :

Vectra à kaya en 18

elle est rabaissée de 35mm avec du 18 pouces HH HS33 black.

Tu aurait du réfléchir à ça avant de poser tes bas de caisse

Comme tu ne peux plus rabaisser, maintenant le seul moyen de remplir complètement tes passages de roues c'est de mettre de très grosse jantes hors normes donc plus de respect des dimensions et compteur faussée sans parler que ta voiture va réellement se trainer surtout si tu l'utilise tout les jours elle va prendre un gros coup dans l'aile.

Pour tes jantes ne t'embête pas à acheter des jantes "en attendant" pour moi c'est un dépense inutile achète les bonnes une bonne fois pour toute.
----------------------

2007-10-28 00:11:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ayoros

Plus d\infos
Config : club-internet
Envois : 10
ce n'est plus une voiture mais un char....
----------------------
2007-10-28 00:16:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
L'orthographe please...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.048 secondes ]