Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2008-06-26 21:18:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2194
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
bien sympa ton projet, j'accroche pas trop le pc avant, c'est pas trop mon style, mais joli taf' bravo
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-06-26 23:05:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 324
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
ton coffre est très beau, on devrait bientot voir ta vectra en vrai sur un meeting, faudra se consulter pour les rassos, on sera avec notre club dont certain l'ont déja vu cette année ...dont Astraolivmag(blog)et Hawaistyle qui nous ont ramené des photos de la bete...
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-26 23:12:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
j'ai un pc d'origine avant qui est pret a etre modifier il est prevu que je le change , maintenant que je manipul bien la fibre et trouver la bonne solution pour faire des moules je vait refaire tout le devant part la suite , finir tout l'interieur deja ce sera un futur blog en phase 2 et la derniere je ferai le mieux possible pour que sa ne pete pas dans le futur car j'ai quelque fisure qui apparaissent sur les extention , au niveau des portes
----------------------
2008-07-07 00:43:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
salut a tous je vait bientot remettre des photos mais je voudrai savoir si quelq'un a deja trouver une vectra b en maquette 1/18eme si possible car j'en cherche mais ne trouve pas , le prix je m'en fou !

a bientot et si qq'un peut maider ce serai simpas

----------------------
2008-07-07 08:32:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8821
147460843   147460843
En 1/18 ca va etre des DTM allemands, on en a qu'en 1/43° nous.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-07 10:56:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
ouai mais je trouve aucun site qui en vende meme en dtm c'est pas grave , c'est le lien pour en acheter une que je cherche sa me ferai trops plaisir , j'en achete 2 ou trois direct si j'en trouve c clair , sa fait au moins deux semaine que je cherche presque tt les soir mais rien de bien a part une carrosserie dtm au 1/10eme pour termique qui est epuiser

----------------------
2008-07-07 19:34:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8621
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
ouai mais je trouve aucun site qui en vende meme en dtm c'est pas grave , c'est le lien pour en acheter une que je cherche sa me ferai trops plaisir , j'en achete 2 ou trois direct si j'en trouve c clair , sa fait au moins deux semaine que je cherche presque tt les soir mais rien de bien a part une carrosserie dtm au 1/10eme pour termique qui est epuiser

va sur ebay.co.uk et ebay.de il y en as !
moi j'ai trouvé la copie conforme de ma 1.7TD sur le net mais bon c'est vraiment un mini modèle il est pas très grand.
Sinon bin vivement la suite quand même hein en espérant te voir aussi actif sur les autres topic que sur le tien

--Message édité par jimbo972 le 07-07-08 à 19:34:33--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-07 20:16:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8821
147460843   147460843
en 1/18 y en a nulle part non
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.164 secondes ]