| Auteur |
Titre :
|
| 2007-11-15 21:12:47 |

|
vextra

Status : Config :
 Envois : 112  taziboys@hotmail.fr |
je pence que c'est un jolie char alors bon sa y est c'est repartit donc mes jantes momo gt2 sont partit en sablage afin d'etre repeinte en orange lambo et blanc puis vernis en 3 couche , mes pneus sont commander en 225 45 17w
dite j'ai un ptit soucit et je c que c possible j'essaye de demonter mon volant tous est enlever airbag,klaxon l'ecrou centrale mais y vient pas avez vous une idée ou reste autre chose a enlevr une vis bien cacher peu etre
je vous mes des photos bientot promis
----------------------
|
|
| 2007-11-15 21:48:38 |

|
cop86

Envois : 2686 |
|
| 2007-12-06 19:35:22 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Envois : 2321  vectraboytuning@msn.com |
|
| 2007-12-09 12:50:23 |

|
kaya9331

Envois : 2036 |
|
| 2007-12-10 23:38:54 |

|
vextra

bon je vait peu etre essaye de passer plus de temps sur ce forums , mais n'y a til pas un moyen simple de mettre des photos facilement sur le forum je me rappel jamais comment faire
bon voila j'ai enfin mes pneus tout neuf et j'ai remonter mes jantes en 17 momo gt2 elle sont juste en sous couche pour proteger les retouche des rayures qu'elle avait
car monsieur les gendarmes commencait a trops regarder en ville et sa me fesait peur
donc ont va les repeindre apres
mon debimetre d'air tout neuf doit arriver d'ici quelque jour le filament a l'interieur est casser et elle fait que de callé c'est tres tres chiant donc vivment j'ai mis du 225/45/17 w sa passe dans les ailes mais tres juste car les jantes ont 35 mm par rapport a l'origine de deport
donc voila je met des photos des que j'ai retrouver le topic ou un logiciel qui mes les photos direct au format
----------------------
|
|
| 2007-12-10 23:46:06 |

|
vextra

pour le volant a faire en cuir j'ai laisser tomber trops dur a former en cuir , mais j'en ai trouver un tres jolie dite moi ce que vous en pensait sachant que l'interieur total sera noir et blanc cuir avec plastique ton caisse http://cgi.ebay.fr/SPORT-VOLANT-LE-RETOUR-DU-JEDI-350mm-NEUF_W0QQitemZ320190782907QQihZ011QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
----------------------
|
|
| 2007-12-11 08:38:40 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
hello Vextra !
Avant toute chose franchement tu ne peut pas t'appliquer plus que ça sur ton orthographe ? c'est très désagréable à lire résultat on a pas envie d'aller au bout de la lecture...
Pour le volant tu as un airbag sur ta vectra c'est pas pour rien alors a ta place je m'arrangerais à faire gainer par un pro ton volant d'origine en cuir ou alors récupérer un volant style Imrscher et pareil que tu modifie à ta sauce mais les volants "Jedi" je trouve ça moyen.
Pour les photos c'est très simple suffit de stocker tes photos chez un herbergeur (Imageshack, mezimages etc...) et tu colle le lien ici attention au format maxi 640 * 480 
je te cherche le lien et je te le met là pour uploader des photos...
* edit* ici pour Mettre des images sur le forum
ici pour t'entrainer à poster les images sur le forum
suffisait de chercher un peu tu trouve ça dans la rubrique fonctionnement du forum.
--Message édité par jimbo972 le 11-12-07 à 08:43:16-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-12-11 11:19:18 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
bien sympa cette vectra!!
Sinon, si tu as l'airbag d'origine je crois aue t'es obligé de remplacer ton volant par un volant avec airbag. ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-12-11 19:23:59 |

|
vextra

voila mes momo apres sablage sa ma rien couté juste en echange j'ai refait une selle de bandit a un amis quand ont peut s'arrenger
--Message édité par Castagn le 11-12-07 à 19:25:20-- ----------------------
|
|
| 2007-12-11 19:26:59 |

|
vextra

--Message édité par Castagn le 11-12-07 à 20:06:19-- ----------------------
|
|
| 2007-12-11 19:28:13 |

|
vextra

oulala ca fait grand quand meme je v voir pour réduire ----------------------
|
|
| 2007-12-11 19:33:14 |

|
vextra

je vait bientot faire mon interieur cuir mais j'esite sur les couleur par rapport au orange : cuir noir et blanc , beige et noir ou beige et orange mais le cuir orange j'ai du mal a trouver des tarif si y en a qui connaisse un boun site d'achat cuir au metre sa le frait car j'ai un interieur pour une golf a faire aussi en rouge et blanc ou j'ai pencer simplement beige et peinture ton caisse
----------------------
|
|
| 2007-12-11 19:36:11 |

|
vextra

desoler pour les fautes d'othographe je c j'ai quelque probleme avec sa et des fautes de frappe aussi mais je pence que vous comprennez ce que j'ecrit quand meme , mais je m'applique promit
jimbo972 ( sans rencune )
----------------------
|
|
| 2007-12-11 21:10:41 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
@ lolo
non non lolo regarde vectraman il a bien viré le volant avec airbag et mis à la place un volant sans airbag et pas de soucis cela dit je trouve que c'est pas une chose à faire.
@ vextra
Bin écoute je t'en veux pas vextra pour tes fautes mais c'est chiant quoi parce qu'à lire c'est super désagréable difficile à imaginer comme sensation en fait loool.
Très sympa les photos mais si tu ne me connais pas (ou nous connais pas) on en veux plus !!!!!
Je vois que tes ajustements sont pas trop mal ça fait plaisir à voir.
Pour ton cuir je garderais l'esprit de l'extérieur (cela dit je crois pas que ça existe du cuir orange ça sera du skaï .
Je ferai un mélange de orange et de noir.
Pareil avec le tableau de bord.
Après mes conseils ne sont pas ceux d'un "rageux" du tuning car j'aime le sobre et simple mais efficace 
Au fait je sais plus tu est rabaissé ???
pareil me souviens plus : quel moteur et combien de kms ??
Aller bonne continuation et tiens nous au courant !
--Message édité par jimbo972 le 11-12-07 à 21:11:42-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-12-12 11:02:57 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Citation : non non lolo regarde vectraman il a bien viré le volant avec airbag et mis à la place un volant sans airbag et pas de soucis cela dit je trouve que c'est pas une chose à faire.
ah oki d'ac!!
Sinon pour ton intérieur vextra, en orange et noir ça le ferait bien. Mais comme le dis jimbo, en orange tu va plus trouvé du skai que du vrai cuir. ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| |
|