Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2007-11-15 21:12:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
je pence que c'est un jolie char alors bon sa y est c'est repartit donc mes jantes momo gt2 sont partit en sablage afin d'etre repeinte en orange lambo et blanc puis vernis en 3 couche , mes pneus sont commander en 225 45 17w

dite j'ai un ptit soucit et je c que c possible j'essaye de demonter mon volant tous est enlever airbag,klaxon l'ecrou centrale mais y vient pas avez vous une idée ou reste autre chose a enlevr une vis bien cacher peu etre

je vous mes des photos bientot promis

----------------------
2007-11-15 21:48:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2686
essaie de t'appliquer sur l'orthographe c'est vraiment désagréable à lire j'tassure...
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-06 19:35:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
terrible ta vectra, j'aime bien, pour ton volant faut être deux, un qui tape sur le milieu avec un chasse-goupille dans le petit creux et l'autre qui tire sur le volant, c'est un emmanchement conique bon courage
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2007-12-09 12:50:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kaya9331

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2036
tres belle ta vectra!!
----------------------

http://vectra9331.skyblog.com/
2007-12-10 23:38:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bon je vait peu etre essaye de passer plus de temps sur ce forums , mais n'y a til pas un moyen simple de mettre des photos facilement sur le forum je me rappel jamais comment faire

bon voila j'ai enfin mes pneus tout neuf et j'ai remonter mes jantes en 17 momo gt2 elle sont juste en sous couche pour proteger les retouche des rayures qu'elle avait
car monsieur les gendarmes commencait a trops regarder en ville et sa me fesait peur
donc ont va les repeindre apres
mon debimetre d'air tout neuf doit arriver d'ici quelque jour le filament a l'interieur est casser et elle fait que de callé c'est tres tres chiant donc vivment j'ai mis du 225/45/17 w sa passe dans les ailes mais tres juste car les jantes ont 35 mm par rapport a l'origine de deport
donc voila je met des photos des que j'ai retrouver le topic ou un logiciel qui mes les photos direct au format

----------------------
2007-12-10 23:46:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
pour le volant a faire en cuir j'ai laisser tomber trops dur a former en cuir , mais j'en ai trouver un tres jolie dite moi ce que vous en pensait sachant que l'interieur total sera noir et blanc cuir avec plastique ton caisse http://cgi.ebay.fr/SPORT-VOLANT-LE-RETOUR-DU-JEDI-350mm-NEUF_W0QQitemZ320190782907QQihZ011QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

----------------------
2007-12-11 08:38:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hello Vextra !

Avant toute chose franchement tu ne peut pas t'appliquer plus que ça sur ton orthographe ? c'est très désagréable à lire résultat on a pas envie d'aller au bout de la lecture...

Pour le volant tu as un airbag sur ta vectra c'est pas pour rien alors a ta place je m'arrangerais à faire gainer par un pro ton volant d'origine en cuir ou alors récupérer un volant style Imrscher et pareil que tu modifie à ta sauce mais les volants "Jedi" je trouve ça moyen.

Pour les photos c'est très simple suffit de stocker tes photos chez un herbergeur (Imageshack, mezimages etc...) et tu colle le lien ici attention au format maxi 640 * 480

je te cherche le lien et je te le met là pour uploader des photos...

* edit* ici pour Mettre des images sur le forum
ici pour t'entrainer à poster les images sur le forum

suffisait de chercher un peu tu trouve ça dans la rubrique fonctionnement du forum.

--Message édité par jimbo972 le 11-12-07 à 08:43:16--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-11 11:19:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
bien sympa cette vectra!!

Sinon, si tu as l'airbag d'origine je crois aue t'es obligé de remplacer ton volant par un volant avec airbag.
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-12-11 19:23:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

voila mes momo apres sablage sa ma rien couté juste en echange j'ai refait une selle de bandit a un amis quand ont peut s'arrenger

--Message édité par Castagn le 11-12-07 à 19:25:20--
----------------------
2007-12-11 19:26:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

--Message édité par Castagn le 11-12-07 à 20:06:19--
----------------------
2007-12-11 19:28:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
oulala ca fait grand quand meme je v voir pour réduire
----------------------
2007-12-11 19:33:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
je vait bientot faire mon interieur cuir mais j'esite sur les couleur par rapport au orange : cuir noir et blanc , beige et noir ou beige et orange mais le cuir orange j'ai du mal a trouver des tarif si y en a qui connaisse un boun site d'achat cuir au metre sa le frait car j'ai un interieur pour une golf a faire aussi en rouge et blanc ou j'ai pencer simplement beige et peinture ton caisse

----------------------
2007-12-11 19:36:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
desoler pour les fautes d'othographe je c j'ai quelque probleme avec sa et des fautes de frappe aussi mais je pence que vous comprennez ce que j'ecrit quand meme , mais je m'applique promit
jimbo972 ( sans rencune )

----------------------
2007-12-11 21:10:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
@ lolo

non non lolo regarde vectraman il a bien viré le volant avec airbag et mis à la place un volant sans airbag et pas de soucis cela dit je trouve que c'est pas une chose à faire.

@ vextra

Bin écoute je t'en veux pas vextra pour tes fautes mais c'est chiant quoi parce qu'à lire c'est super désagréable difficile à imaginer comme sensation en fait loool.

Très sympa les photos mais si tu ne me connais pas (ou nous connais pas) on en veux plus !!!!!

Je vois que tes ajustements sont pas trop mal ça fait plaisir à voir.
Pour ton cuir je garderais l'esprit de l'extérieur (cela dit je crois pas que ça existe du cuir orange ça sera du skaï.
Je ferai un mélange de orange et de noir.

Pareil avec le tableau de bord.
Après mes conseils ne sont pas ceux d'un "rageux" du tuning car j'aime le sobre et simple mais efficace

Au fait je sais plus tu est rabaissé ???
pareil me souviens plus : quel moteur et combien de kms ??

Aller bonne continuation et tiens nous au courant !

--Message édité par jimbo972 le 11-12-07 à 21:11:42--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-12 11:02:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :
non non lolo regarde vectraman il a bien viré le volant avec airbag et mis à la place un volant sans airbag et pas de soucis cela dit je trouve que c'est pas une chose à faire.

ah oki d'ac!!

Sinon pour ton intérieur vextra, en orange et noir ça le ferait bien. Mais comme le dis jimbo, en orange tu va plus trouvé du skai que du vrai cuir.
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.068 secondes ]