Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2007-12-16 21:32:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
j'ai passé une partit de la nuit vendredi a cherche du cuir ou skai orange meme pas un pauvre morceau je croit que sa va etre mort pour l'orange je pence q'une couleur sable et noir ferait assez sympas

sinon je ne suis pas rabaisser et ne compte pas je suis montée en 225/45/17 w et j'ai été obliger de mettre la voiture sur calle pour élargir mes ailes arriere de 12mm pour que les pneus passe

----------------------
2007-12-16 21:40:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
Et si tu cherchais le jour plutot ? Non sans dec pour mes essais de skai, j'avais été dans un magasin il avait pas mal de couleur, je suis sur que ca se trouve du orange, y a bien du couleur carbone qui existe.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-17 19:59:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
j'aimerai bien en trouver si y en a qui trouve un lien pour du skaî dans les tons orangéesa serait cool et au metres encore mieux je cherche mais pour le moment tous sof orange

----------------------
2007-12-17 20:17:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Non mais cherche pas sur le net, va voir en magasin. Moi j'irais bien voir dans le mien mais ca servirait pas a grand chose vu que tu es pas du coin.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-18 00:03:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bon allez je voit que pas mal de mondes presente sa cher vectra de l'origine jusqu'a aujourd'hui je vait vous faire de meme car j'ai beaucoups a partagé et j'adore rendre service la seul chose c'est qu'il faut que je trouve le moyen de retrecir mes photo sur le forum c'est un peu gros kan meme

et en ce moment je n'est rien a rajouté sur mon blog c'est l'hiver y fait froid et je me gèle assez au boulot mais le cuir va commence avec ou sans skai orange

----------------------
2007-12-18 00:26:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
c'est qu'il faut que je trouve le moyen de retrecir mes photo sur le forum c'est un peu gros kan meme

Sur image-shack tu peu choisir la taille de ta photo 640*480.

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-18 19:10:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
meerci vecman chu comme un diesel moi faut que je chauffe , chu pas fortiche en imformatique , lol

----------------------
2007-12-18 20:30:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
Citation :
meerci vecman chu comme un diesel moi faut que je chauffe , chu pas fortiche en imformatique , lol

en orthographe non plus d'ailleurs...
----------------------
2007-12-18 21:01:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Citation :
Citation :

en orthographe non plus d'ailleurs...

euh et toi en lecture
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-18 21:50:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
euh et toi en lecture

pourtant castagn a compris donc le probleme ne vient pas de moi...
----------------------
2007-12-18 22:12:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
euh et toi en lecture

pourtant castagn a compris donc le probleme ne vient pas de moi...

ça doit être à peu près ça...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-20 16:06:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
http://img502.imageshack.us/img502/1503/origineext1qm8.jpg

bon je me lance maintenant que j'ai bien comprit comment mettre des photos

donc voila c'est ma vectra 1.8l 16v de 1998 que j'ai acheter en septembre 2005 avec 91 000Km
----------------------
2007-12-20 16:14:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
tu as oublié de redimensionné ton image et de mettre les balise IMG
----------------------

2007-12-20 16:15:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bon je vait y arriver le lien c'est mis nmes pas de photos http://img502.imageshack.us/img502/4667/origineext1wz4.jpg
----------------------
2007-12-20 16:18:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
c'est l'image ou il y a ecrit " inserer une image " mais sa ne me donne rien vraiment pas de bol aujourd'hui

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]