| Auteur |
Titre :
|
| 2007-12-22 02:03:00 |

|
vextra

Status : Config :
 Envois : 112  taziboys@hotmail.fr |
ok les gas ont continu dans l'ordre ont a pas fini !!!
donc apres les trappes ont attaque le bizeau de capot
[img] [/img] ----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:05:08 |

|
vextra

la c mieux ----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:09:21 |

|
vextra

j'ai fait des models en carton avant pour me faire des patrons de decoupe pour les toles puis j'ai soudée point par point comme la malle
voila pas finit ce que sa donne
----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:17:54 |

|
vextra

apres avoir fibrer tous le bizeau et le nez des trappe sur 10cm environ , mastqué , ajuster , un bon coup d'enduit garnissant et voila
j'en ai eux pour 2 mois environs a faire les trapes plus le bizeau mais c'est du solide
----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:25:23 |

|
vextra

les style de pare-choc que je voulait sur ma voiture n'existe pas pour vectra donc meme pas peur j'ai prit le model ce raprochant le plus a la vectra sa ptite soeur c'est un pare-choc shark a la base pour astra-g donc comme vous le voyez sur la photos du bizeau j'ai suprimer la base haute fait pour astra et je l'ai fixer en rajout et ajuster avec des vis tout simplement sa fait con au debut mais bon le plus gros probleme etait l'angle du pare-choc pas pareil
----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:33:06 |

|
vextra

donc j'ai fait une sorte de squellette en grille alu pour re-fabriquer la forme dun pare-choc de vectra et reprendre l'angle sans que sa change radicalement j'ai fait tenir les grille avec de la petite vise de 2mm x 8 en inox pour pas que sa rouille dans le temps et percer a coter pour traversé la choucroute a l'interieur du parechoc (meilleur maintient ) ----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:37:11 |

|
vextra

puis fibrage en une couche interieur et deux exterieur comme sa les grilles sont prise en sandwich et c'es nickel ----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:40:59 |

|
vextra

puis un bon coups de choucroute et mastic pour fignoller la forme ( pas evident) un bon moment de poncage 4jour a 3-4h tous les soir apres le taf , mais le plus dur reste a faire ----------------------
|
|
| 2007-12-22 02:47:29 |

|
vextra

et comme dab un bon coups d'apret j'aime ce moment la ( l'apret )sa fait tjr plaisir
bon je vait aller me couche j'en remet demain promit
sa me ferait plaisir de dial avec des passioné de vectra comme vous c'est sympas comme forum dommage que je ne le connaissait pas au debut de mes traveaux
si y en a que mon adresse msn interesse:
taziboys@hotmail.fr ou mon blog www.velectra.skyblog.com
----------------------
|
|
| 2007-12-22 12:26:03 |

|
tails

Envois : 2710 |
Putin le boulot !! ---------------------- |
|
| 2007-12-22 16:14:34 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3725  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
super boulot !! ----------------------
|
|
| 2007-12-22 22:11:26 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
Super boulot t'en as eu du courage c'est bien.
Même si j'accroche pas le style apporté à la voiture respect pour ton le taff.
Tu a quoi comme formation de base ?? et où as-tu appris à utiliser les différents matériaux pour la carrosserie ??
Pour le fibrage sur la lèvres en plastique par contre je suis étonné de ta technique tout les carrossiers maintiennent que cela ne tiens pas...
D'ailleurs tu aurais une idée sur la façon de procéder pour que je moule mon rajout à mon PC ?? (pour ne pas voir la pièce rapportée) ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-12-23 01:57:42 |

|
vextra

pas de pb jimbo rien de plus symple tu a juste a fixée correctement ton rajout de pare-choc bien solidement , si tu a la possibiliter de le pincé mes des rivet a l'interieur ou autre koi ! ensuite tu va chez un fournisseur en carrosserie ex ( DPA, AD , le hello , ) et tu achete une cartouche de mastic polyester 8-10 euros ) et tu fait un beau joint entre tes deux partit tu laisse seche 2 jours et ensuite tu peut le poncée au papier grain 360 et sa va faire nickel et en plus ton joint est souple donc sa peut pas craquer , je l'ai fait pour mouler mes bas de caisser et mes extention d'ailes tu ne voit aucune different entre l'origine et le kit
sinon j'ai un cap de metalier serrurier c tout quand je veut faire quelque chose j'essaye c tout
----------------------
|
|
| 2007-12-23 02:04:33 |

|
vextra

apres sa j'ai fait une petite modif simple car par la suite je ne pouvait plus les laisser ici donc j'ai trouver que sa ferait simpas sur les retro donc j'ai deplacer mes clignotant lateral sur les retro
----------------------
|
|
| 2007-12-23 02:06:57 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6100  morinsylvain@wanadoo.fr |
Vraiment tu as fait un taff de malade en plus t'est pas du metier que qui est tres satisfesant.
vivement la suite des toffs...... ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| |
|