Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2007-12-23 02:09:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr

donc demontage des clignos , ensuite j'ai percer un trou du diametre du passage d'ampoule , puis au dremel j'ai fraiser jusqu'a ce que mon cligno s'enclanche bien dans la coque de retro , et ensuite meme chose sur la carcasse du retro lui meme et remontage des deux retro
----------------------
2007-12-23 02:12:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

sa va ca fait simpas , enfin moi j'aime bien non ? c'etait un moment ou c'etait un peu cho pour continue donc je m'occupait autrement mais le plus chiant arrive

----------------------
2007-12-23 02:17:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Oui ton idée est pas mal mais j'aurai mis des clignos plus profiler genre ceux de megane 2 ou ford focus ou des opel mais des blancs

En tout cas tu as de l'idée ce qui est tout en ton honneur

BRAVO!!!!!!!!

--Message édité par vecman le 23-12-07 à 02:18:00--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-23 02:18:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

apres les cligno , doucement j'ai attaquer le lissage des portes

- bas la ont a sortit la meuleuse avec une brosse metalique expret pour arracher la peinture et mettre la tole a nue

- sa c'est moi de dos sur la photos a fond dedans en plein mois d'avril
----------------------
2007-12-23 02:26:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

ensuite j'ai bien asseché la tole a l'acetone et j'ai recouvert dde deux couche de fibre en bande de 5cm ( la hauteur dun renfoncement et une fois sec 4h environs j'ai recouvert de choucroute et 1ere poncage grossier au 80
----------------------
2007-12-23 02:31:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

puis masticage , poncage et ont recommence jusqua ce que au toucher ont ne sente plus de bosse et un arrondi regulier de haut en bas et de gauche a droite ensuite mastic de finition pour les petit default

----------------------
2007-12-23 02:35:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

et hop ! une bonne couche d'enduit garnissant bien charger et le reste c'est de la finition
----------------------
2007-12-23 02:41:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

ensuite en cherchant sur ebay j'ai trouver par hazard ce pare-choc qui vraiment ma taper a l'oeil et franchement pas cher du tout 163e , et franchement la qualité vos largement autosporwilly toute les fixation y sont et super bien adapté
il a fallu que je tape ( vauxall vectra rear bumper ) et voila comment je l'ai trouve et je l'ai recu en 3 ou 4 jours en plus

----------------------
2007-12-23 02:51:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

oulala ! sa , sa a ete le debut de : ( la galere tout symlement ) mais bon c'est des extention d'aile avec bas de caisse du kit extreme pour astra-g donc au niveau des ailes arriere l'angle de descente de porte n'etait pas tout a fait pareille , y manquait 8cm au bas de caisse , l'arrondit d'aile avant etait trops refermé et le pire c'est que c'est un kit pour 2 portes et vectra bas y en a 4 et faut bien les faire souvrir !

----------------------
2007-12-23 02:56:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

dsl pour (symlement ) symplement , voila chu corriger et je vait aller me couché
----------------------
2007-12-23 11:23:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Très très beau boulot !!
Merci pour tes conseils
J'espère que ça le fera pour ma titine le moulage de la jupe.
Pour ton lissage des portes pourquoi n'avoir pas souder une plaque ?
Et pour tes clignos j'aurais mis des leds perso comme ça :

(jimbo en mode tatillon : ça c'est souvent)

Mais respect grave lol pour tout ce taff t'as un sacré mérite !

----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-24 17:29:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Pas mal aussi l'idee des leds!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-25 04:09:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
l'idée de soudé la tole est bien c'est vrai , mais le probleme c'est que sur la longueur de la porte avec la soudure meme par point sa aurait eu tendence a faire l'inverse et la tole ce serait deformé mais j'y ai pence

sinon l'idée des led est bien c'est vrai je n'y ai pas pencé mais j'y pencerai la prochaine fois je ne compte pas me separer de ma vectra , mais au contraire la faire evoluer

----------------------
2007-12-26 00:54:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
DSL: aujourd'hui je zap un peut mes sujet pour vous donner des nouvelles du jour

et oui aujourd'hui noel mais pas pour tous le mondes comme pour noel j'etait tout seul et me faisait chier bas j'ai fait un massacre j'ai demonter mon tableau de bord pour le commencer ma sellerie complette donc j'ai commencer par ce que je ne peut pas faire la semaines
deja demontage franchement facile enlever toutes les vis mais le plus chiant du tableu de bord c'est la partit ou il y a tous les fils qui vont au tableau de fusible la grosse galere tous est clipser de l'interieur

----------------------
2007-12-26 01:01:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
un conseil , debranchez la batterie ca chatouille moi j'ai zappé

voila le tableau de bord nettoyer a l'acetone avant pose de similli blanc

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]