Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2007-12-26 01:01:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
un conseil , debranchez la batterie ca chatouille moi j'ai zappé

voila le tableau de bord nettoyer a l'acetone avant pose de similli blanc

----------------------
2007-12-26 01:01:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
un conseil , debranchez la batterie ca chatouille moi j'ai zappé

voila le tableau de bord nettoyer a l'acetone avant pose de similli blanc

----------------------
2007-12-26 01:08:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

celui ki voit pas le tableau de bord il a pas de chance 3 fois dsl c'est mon ordi qui beug !
donc voila apres 5h de travail plus tard le tableau de bord presque recouvert totalement ont finira demain plus d'agraphe , ni de neopreme en bombe que je recommende tres bonne finition et facile a appliquer et tien tres bien

----------------------
2007-12-26 01:35:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9003
147460843   147460843
Tu as le droit d'utiliser le bouton editer pour corriger tes erreurs Tu peux aussi mettre plusieurs images par message, c'est plus simple comme ca.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-26 11:55:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9421
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
jolie boulot ça serait sympa de faire un tuto détaillé complet sur le démontage de ce tableau de bord (où se trouve les vis etc...).

Comme ça sur la photo ça a l'air vraiment bien si il est bien tendu sans défaut alors chapeau !!! ça va le faire je pense !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-26 13:19:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
ok je vait vous le faire pendant le remontage je prendrait des photos de tous

----------------------
2007-12-26 20:49:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
super et bon courage pour le taff car avec ces chaleurs c'est pas facile de bosser dehors !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-28 17:21:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
sa se trouve ou de la néoprene en bombe? j'ai été chez casto il n'y avait des tubes gel
je dois refaire mes panneaux de portes
----------------------
2007-12-28 18:37:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
moi j'en ai trouver au bricomarche a coter de chez moi pour 12 euros la bombe mais tu fait plus de boulot qu'avec un pot de 800ml et franchement sa ce colle nickel , elle chauffe meme le similli pour les angle difficile c'est bien autrement chauffe ton similli au seche cheveux tu va voir tu fait ce que tu veut avec apres

----------------------
2007-12-28 18:59:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
humm j'ai jamais voulu utiliser la colle en spray personnellement car trop peur que ça se décolle dans le temps. Tu nous en donnera des nouvelles

Pour ma part pour mes panneaux de portes j'ai utilisé le néoprene en gel.
----------------------

2008-06-24 23:25:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
salut a tout le mondes j'ai complettement oublier ce forum qui pourtant est nickel mais je vait revenir j'ai retrouver mes code d'acces et l'ordi remarche nickel , etant assez charger de boulot un peu partout je vais essayer de donner de mes nouvelle beaucoups plus souvent ( deja me rappeler comment mettre les photos )

depuis le tableau de bord qui va etre remodifier bientot j'ai pas avencer temps que sa , mais j'ai du retard quand meme je revient le plus vite possible
----------------------
2008-06-24 23:37:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
voila ma ptite femme sur le meeting de laval debut mai http://img166.imageshack.us/img166/1859/p0405081606sv8.jpg
----------------------
2008-06-24 23:43:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
[IMG]http://img166.imageshack.us/img166/1859/p0405081606sv8.jpg[:IMG]
----------------------
2008-06-24 23:46:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

----------------------
2008-06-24 23:56:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bon le tableau de bord je zap car je vait le refaire bientot car j'avait changer de simili car le blanc sur le tableau de bord sa eblouit de trops donc trouvant pas de similli orange j'ai prit une imitation alcantara oranger et du similli noir tissus -skai donc j'ai fait mes deux sieges avant environ deux semaines trankil
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.050 secondes ]