Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2008-06-24 23:56:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
Va nous falloir plus de photos que ça pour te faire pardonner !!!!

t'as réussi a déterrer ton topic!!

content de te voir là , et soeurette aussi !!
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-25 00:00:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
+1 Ca fesai longtemps!!!!!

Alors elle a avancer depuis le temps??
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-25 00:01:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
oups trops grand !!! lol ensuite une fois tout sa habiller quelques jours plus tard avec une petite note de mon pere en revenant du boulot vers 5h du mat lol sa fait plaisir
----------------------
2008-06-25 00:03:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
et une fois remonter dans la voiture

----------------------
2008-06-25 00:07:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
oulalala !!! magnifique travail vextra !! bravo continue !!!
----------------------
2008-06-25 00:08:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
ensuite j'ai fait mes garniture de porte avant
j'ai former met cercle d'enceinte en bois tt simplement et caller incliner comme je les voulait d'ailleur j'ai la passager a finir
----------------------
2008-06-25 00:10:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
puis j'ai tendu un dras pour former la garniture et imbibé de resine ( c'est jolie les ptites fleurs ) et fait deux epaisseurs suplementaire fibres
----------------------
2008-06-25 00:12:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :

----------------------
2008-06-25 00:17:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
ouai me revoila , dsl trop petite tete pour beaucoups de boulot ( lol ) je vait me faire pardonner promit

j'en profite pour decider une bonne chose je trouve qu'il y a une trops grosse partit d'oranger sur la garniture et esite a faire les partit autour des enceintes en similli noir pour casser un peu votre avis ( oui ou non )

----------------------
2008-06-25 00:18:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
il s'arretera pas pour nous répondre, là il rattrappe le temps perdu.......mdr
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-25 00:25:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Envois : 895
lol c'est pas grave c'est tellement bien elle me fait un peut peser à la tien lucy555 sens vouloir vexer personne c'est surement la couleur qui me fait dire sa ^^

mais moi j'arrive pas à comprendre comment vous faite pour fixer les rajouts en résine ??
----------------------
2008-06-25 00:25:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
bon mon petit qui ma donner un peu de mal , je voulait un bequet original , unique , et qui ressemblait a un aileron d'avion pas trouver sur le net donc j'ai recup le bequet de la vieille civic a ma soeur avant de partir en casse deux bout de pvc en bout et un support sur mesure tous sa au decapeur termique , fibrage complet , mastic et ont en est la !!!
----------------------
2008-06-25 00:27:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
mise en enduit garnissant et positionnement sur la miss !
----------------------
2008-06-25 00:29:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Citation :
ouai me revoila , dsl trop petite tete pour beaucoups de boulot ( lol ) je vait me faire pardonner promit

j'en profite pour décider une bonne chose je trouve qu'il y a une trop grosse partit d'oranger sur la garniture et hésite a faire les partit autour des enceintes en simili noir pour casser un peu votre avis ( oui ou non )

tu as raison et pour te répondre, je vais également refaire mes panneaux de portes et moi je vais coudre en noir une croix de malte en bas a gauche de ce panneau de portes, donc tu pourrait peut etre faire un truc similaire?

au fait si tu installe (windows vista) il me semble que tu as la correction automatique a moins que ce soit avec mozilla Firefox.........lol j'ai relu ton topic....et je trouve que tu t'es amélioré en orthographe......mdr
----------------------
2008-06-25 00:36:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
la c'est partit je fonce !!!! et une subaru une !!!! euh les rajout en resine sur pc d'origine trops facile , a ma facon / tu prés perce ton rajout - tu le vis sur ton pc comme tu veut quil soit - tu demonte le tout - tu enleve les vis - tu mets de la colle a pare-brise au niveau des vis ( environ 15mm du bord du rajout ) - tu colle les deux pieces en remettant les vis ( placo c tres bien ) - laisse secher - puis fibre les deux partit enssemble ( deux couche en prenant 5cm su chaque pieces - puis mastic et finition et apres tjr la meme musique
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.033 secondes ]