| Auteur |
Titre :
|
| 2008-06-25 00:38:39 |

|
LuCy555 racing 100% pur jus

Status : Config :
 Envois : 353  lulu_tuning@live.fr |
Citation : lol c'est pas grave c'est tellement bien elle me fait un peut peser à la tien lucy555 sens vouloir vexer personne c'est surement la couleur qui me fait dire sa ^^
mais moi j'arrive pas à comprendre comment vous faite pour fixer les rajouts en résine ??
c'est contagieux...arghhhhhhhhhhhhhh
oui velectra dit même que ma voiture c'est la soeur de la sienne (c'est clair?)
Et oui la couleur y est pour quelque chose, l'association du orange et noir est très tendance dans le tuning depuis 2/3ans déjà
Pour les rajouts, il faut dépollir la surface, puis dégraisser, puis coller et enfin faire la stratification pour le raccord(résine ,fibre,+catalyseur)et les étapes de masticage, appret, finition....
---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
|
| 2008-06-25 00:41:14 |

|
vextra

Envois : 112  taziboys@hotmail.fr |
deux petite gravure sur les vitre arriere que j'echange contre vitre d'origine si interresser car je veut faire un autre theme plus compliquer et ----------------------
|
|
| 2008-06-25 00:49:32 |

|
vextra

pour tes rajout ta deux solution la bonne et la bonne moi je serai toi je prendrai la solution d'une vectra orange mais je dirai pas quel tons (lol)
ma photos preferé :
bon allez pour ce soir je croit que je vait allez me coucher demain faut finir les lmabo-door d'un amis sur sa mazda car il la reprend vendredi ----------------------
|
|
| 2008-06-25 10:05:13 |

|
baldocean

Envois : 1793 |
magnifique !!!! ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2008-06-26 00:52:55 |

|
mikado

Envois : 79 |
salut
beau projet mais je l avait deja vu sur ton blogs mais c est bien de voir comment tu continue
et tu fait du beau travail chapeau ----------------------
|
|
| 2008-06-26 18:34:09 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2008-06-26 19:38:27 |

|
vextra

appret sa je suis passer a faire mon coffre car je voulait le faire pour mamers qui etait y a pas longtemps , donc j'ai commencer par faire un faux plancher avec une trappe pour ranger mon bazard ----------------------
|
|
| 2008-06-26 19:43:52 |

|
vextra

ensuite tout l'habillage , le caisson et deux jolie renfoncement pour les ampli , que j'esitai ( merci lucy ) ----------------------
|
|
| 2008-06-26 19:49:09 |

|
vextra

salut jimbo pour te repondre j'ai fait mes deux siege et la garniture apres y mets arriver une coui.... donc j'ai fait un standby et preparer une autre voiture pour gagner un peu de tune , et ensuite j'ai fait mon coffre , enfin deux trois changement , volant et pommeau ah ouai mes petite jantes aussi
lol
----------------------
|
|
| 2008-06-26 19:51:50 |

|
vextra

apres sa j'ai tester mon eclairage rouge que j'ai installer mais tjr pas brancher
----------------------
|
|
| 2008-06-26 19:55:53 |

|
vextra

ensuite un bon mois apres j'ai commencer l'habillage du plancher en gardent les deux bande oranger des siege car sa va faire une seul ligne du tableau de bord au coffre
----------------------
|
|
| 2008-06-26 20:07:43 |

|
vextra

je fait moi meme toute ma sellerie mais ma mere chez qui je vie pour le moment ne veut tjr pas me prette sa machine a coudre donc elle m'aide avec plaisir et elle merite d'etre sur ce forum ( en echange je m'occupe de la voiture a mes parents , c'est cool !!!) ----------------------
|
|
| 2008-06-26 20:13:47 |

|
vextra

et enfin apres pratiquement 2 semaine de boulot en comptant que tt est fait le ----------------------
|
|
| 2008-06-26 20:17:54 |

|
vextra

sa a beugué :: enfin le coffre finit a 80% environ y me reste quelque truc a faire assez long
----------------------
|
|
| 2008-06-26 20:27:25 |

|
vextra

et en general avec le commencement des elipthique " power acoustik " une marque que moi et seb mon deuxieme projet essaye sa vient d'amé
rique !et sa marche aussi bien que mtx ou emphaser mais 3 fois moins cher
----------------------
|
|
| |
|