Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Nouveau

Auteur Titre : Nouveau
2007-11-27 08:55:10 Profil    Site internet de l'auteur    
Dje60

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :42
Site du membreFiche de Dje60
Salut a tous voila je suis nouveau sur ce forum connu a grace a jimbo972 qui es tres sympa d'ailleur
Donc voila vendredi je vais avoir ma nouvelle voiture une opel vectra B année 97 180 000km acheter 1500 euro
Plus tard je metterai des jantes rabaissement et vitre teinté
et une petite prepa pour passer de 100 a 110 cheveux
----------------------
2007-11-20 22:54:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
bienvenue a toi parmis nous!!!!!!!!!!!!!

Jimbo est vraiment un mec au top ca c'est sur!!!!!

vivement les toff de ta vectra
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-11-21 08:13:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Jimbo est vraiment un mec au top ca c'est sur!!!!!

roooh merci arrêtez je vais finir par plus pouvoir marcher moi

Au fait dje ici c'est pour nous présenter ta titine sinon pour ta présentation c'est dans un autre topic :
ici

--Message édité par jimbo972 le 21-11-07 à 08:13:57--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-21 09:28:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
oui, post nous des photos de la bete. on veut voir !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-21 09:57:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7292
hé hé hé encore une vectra de plus
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-21 10:05:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
la famille s'agrandie
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2007-11-21 10:25:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Vivement les photos, encore une nouvelle titine en prépa!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-21 10:45:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
en pensant au "recrutement" lol il faut vraiment mettre au point des petites cartes de visites et des feuilles format A5 pour faire de la pub pour le fofo parce que je croise vraiment pas mal de vectra et c'est dommage de passer à côté de ça.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-21 10:57:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7292
jimbo chef recruteur
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-21 11:02:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4431
c'est vrai moi aussi j'en croise pas mal et j'y pense aussi au cartes...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-21 11:33:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
effectivement, je croise aussi pas mal de vectra B dans mon coin. dont certaines très jolies. et pourtant les heureux proprios ne sont pas inscrits. dommage !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-21 23:35:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
bonsoir @ tous,
et si on sortait du forum......
un club.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2007-11-22 08:36:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin oué moi ça serait volontier mais faut que les personnes soit motivé un minimum sinon c'est pas la peine.

Dans le sud certains ont créé un club Calibra donc pourquoi pas le club opel France ??
----------------------

2007-11-22 09:18:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
bonne idée les cartes, c'est vrai qu'on croise de plus en plus de vectra, rien que par chez moi dans la ville qui est petite, on est déjà 5 voir 6 vectra dont plusieurs avec modif
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-11-25 21:39:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
bonsoir @ tous,
et si on sortait du forum......
un club.

je vais peut être poser une question bête mais bon .... je suis sur que je ne suis pas le seul à pas voir ...

pourquoi faire un club, qu'est ce que ca pourrait apporter en plus ?
----------------------

2007-11-27 08:55:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin disons que le club nous fait sortir de l'aspect "virtuel" il nous permettrait de réunir peut-être même plus de monde que si on reste cantonné au forum car dans la rue rien ne nous empeche de parler de ça et l'aspect "plus humain" du club poussera peut-être plus les gens à vouloir en savoir plus.

Car il n'est pas rare que je rencontre des personnes que je leur parle du forum qu'il me dise oui oui j'irai voir et au final rien du tout et moi je pense que la phase d'inscription sur le forum les rébutent un peu.

enfin voilà je pense pas avoir été très clair mais si l'idée globale est comprise ça me va
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.095 secondes ]