| Auteur |
Titre :
|
| 2008-06-12 12:28:12 |

|
MALCOLM-GSI Corsa A GSi+

Status : Config :
 Envois : 2408  fredofredo813@msn.com  frdo972@yahoo.fr |
a ben j'ai hate de voir le resultat moi ---------------------- |
|
| 2008-06-12 22:51:41 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Envois : 2321  vectraboytuning@msn.com |
|
| 2008-06-13 05:38:58 |

|
jps59

Envois : 2694 |
tu prévois le montage assez vite ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-06-15 13:12:38 |

|
sulfate77

Envois : 1599 |
Salut @ tous,
Montage de la ligne Inox mardi à 14h30, j'essaierai de faire des photos pendant et après, ainsi qu'une prise de son...
@+ ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-06-15 15:22:00 |

|
jps59

on attend ça avec impatience ---------------------- grenoble c'est fini
|
| 2008-06-15 22:31:11 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9420  jimbo7384@hotmail.com |
et bin voilà ! depuis le temps !! 
hate de voir ça.
Côté sonorité tu devrais être content mais je doit t'avouer que le bruit de la ligne aura tendance à couvrir un peu plus le bruit du moteur... enfin je dit ça mais mon silencieux et pété complet donc mon avis n'est peut-être pas objectif.
Donc à mardi pour les tofs et la vidéo hein ???  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-06-17 23:08:40 |

|
sulfate77

bonsoir @ tous,
bon la Vectra est au garage, le mécano ne pouvait pas me la faire tout de suite, il va la faire entre deux boulots, vu le tarif, y a rien à dire...
Je la récupère demain après-midi avec l'echappement en place...j'espère...
Moi aussi j'ai hate de voir et d'entendre le résultat, en espèrant que tout ce passe bien...
aller, à demain, @+ ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-06-18 11:51:29 |

|
jps59

allez c'est pour aujourd'hui, ça va ronronner tout à l'heure, ---------------------- grenoble c'est fini
|
| 2008-06-18 21:25:17 |

|
jimbo972

|
| 2008-06-18 22:20:06 |

|
sulfate77

B@h soit pas triste Jimbo, j'arrive
ça y est, c'est fait la ligne Inox est montée...
le mécano en a ch** quand même avec les vis du catalyseur tout comme toi, pour le reste, du billard...
La modif de la double sortie est plutôt bien réussie bien q'un peu trop "sortie à l'exterieur" à mon goût par rapport au virtuel que j'avais fait, mais là je pinaille, le résultat est vraiment sympa.
Pour ce qui est de la sonorité c'est super envoûtant : Grave et rauque sur les bas régimes, et rageur dans les tours...J'adooooore!!! Même mon épouse est sous le charme.
Du blablabla et pas de photos, arff...
Désolé, je suis rentré tard du garage, et je n'ai pas eu le temps car je bosses de nuit (j'y suis là...).
Je vous mets des photos et peut-être une vidéo (si j'y arrive) d'ici ce week-end, promis.
Pour le tarif de l'intégration de la ligne Inox, 108€ ttc, cela comprend la dépose, la pose, et la modif de la double sortie. je trouve cela raisonnable, et en plus c'est ce qui était annoncé.
Le gars est un passionné qui écoute et réalise ce qu'on lui demande, c'est plutôt rare de nos jours...je le recommande aux gars qui sont en Ile de France.(voilà pour la pub).
Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui.
@+
----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-06-18 22:56:22 |

|
jimbo972

Citation : B@h soit pas triste Jimbo, j'arrive
ça y est, c'est fait la ligne Inox est montée...
le mécano en a ch** quand même avec les vis du catalyseur tout comme toi, pour le reste, du billard...
La modif de la double sortie est plutôt bien réussie bien q'un peu trop "sortie à l'exterieur" à mon goût par rapport au virtuel que j'avais fait, mais là je pinaille, le résultat est vraiment sympa.
Pour ce qui est de la sonorité c'est super envoûtant : Grave et rauque sur les bas régimes, et rageur dans les tours...J'adooooore!!! Même mon épouse est sous le charme.
Du blablabla et pas de photos, arff...
Désolé, je suis rentré tard du garage, et je n'ai pas eu le temps car je bosses de nuit (j'y suis là...).
Je vous mets des photos et peut-être une vidéo (si j'y arrive) d'ici ce week-end, promis.
Pour le tarif de l'intégration de la ligne Inox, 108€ ttc, cela comprend la dépose, la pose, et la modif de la double sortie. je trouve cela raisonnable, et en plus c'est ce qui était annoncé.
Le gars est un passionné qui écoute et réalise ce qu'on lui demande, c'est plutôt rare de nos jours...je le recommande aux gars qui sont en Ile de France.(voilà pour la pub).
Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui.
@+
Bin voilà c'est top tout ça !
ton silencieux d'origine est encore bon ou pas ? parce qu'à gre si j'ai toujours pas changé le mien d'ici là en attendant un d'origine non percé fera l'affaire car le mien est foutu de chez foutu.
Pour le tarif ça va ta pas payé trop chère m'enfin j'aurais monté quand même moi même la ligne hein c'est toujours plus sympa.
Bin vivement les tofs et surtout une belle vidéo de tout ça avec le son SVP  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-06-18 23:00:40 |

|
sulfate77

Désolé Jimbo,
le silencieux était mort au même titre que l'inter, par contre j'ai récupéré la double sortie en 100mm.

--Message édité par sulfate77 le 18-06-08 à 23:01:05-- ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-06-18 23:17:52 |

|
jimbo972

|
| 2008-06-20 15:14:08 |

|
sulfate77

Salut @ tous,
Voilà donc pour satisfaire l'impatience de certains les photos et une "ch'tite" vidéo de la ligne Inox montée :
Et maintenant la vidéo, excusez la qualitée, je l'ai faite avec mon appareil photo, et le son n'est pas très fidèle à la réalité, mais bon ça donne quand même une idée...
http://fr.youtube.com/watch?v=3WwOimodPjg
Voilà, c'est tout pour le moment.
J'attends vos impressions, @+.
--Message édité par sulfate77 le 03-07-08 à 12:20:14-- ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-06-20 15:46:27 |

|
baldocean

Envois : 1793 |