Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-06-12 12:28:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
a ben j'ai hate de voir le resultat moi
----------------------
2008-06-12 22:51:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
pareil vivement de voire la suite une fois monté
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-06-13 05:38:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2694
tu prévois le montage assez vite
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-15 13:12:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
Salut @ tous,
Montage de la ligne Inox mardi à 14h30, j'essaierai de faire des photos pendant et après, ainsi qu'une prise de son...
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-15 15:22:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
on attend ça avec impatience
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-15 22:31:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
et bin voilà ! depuis le temps !!
hate de voir ça.
Côté sonorité tu devrais être content mais je doit t'avouer que le bruit de la ligne aura tendance à couvrir un peu plus le bruit du moteur... enfin je dit ça mais mon silencieux et pété complet donc mon avis n'est peut-être pas objectif.

Donc à mardi pour les tofs et la vidéo hein ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-17 23:08:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
bonsoir @ tous,
bon la Vectra est au garage, le mécano ne pouvait pas me la faire tout de suite, il va la faire entre deux boulots, vu le tarif, y a rien à dire...
Je la récupère demain après-midi avec l'echappement en place...j'espère...
Moi aussi j'ai hate de voir et d'entendre le résultat, en espèrant que tout ce passe bien...
aller, à demain, @+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-18 11:51:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
allez c'est pour aujourd'hui, ça va ronronner tout à l'heure,
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-18 21:25:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
pas de ronron en vue snif
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-18 22:20:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
B@h soit pas triste Jimbo, j'arrive

ça y est, c'est fait la ligne Inox est montée...
le mécano en a ch** quand même avec les vis du catalyseur tout comme toi, pour le reste, du billard...

La modif de la double sortie est plutôt bien réussie bien q'un peu trop "sortie à l'exterieur" à mon goût par rapport au virtuel que j'avais fait, mais là je pinaille, le résultat est vraiment sympa.

Pour ce qui est de la sonorité c'est super envoûtant : Grave et rauque sur les bas régimes, et rageur dans les tours...J'adooooore!!! Même mon épouse est sous le charme.

Du blablabla et pas de photos, arff...
Désolé, je suis rentré tard du garage, et je n'ai pas eu le temps car je bosses de nuit (j'y suis là...).

Je vous mets des photos et peut-être une vidéo (si j'y arrive) d'ici ce week-end, promis.

Pour le tarif de l'intégration de la ligne Inox, 108€ ttc, cela comprend la dépose, la pose, et la modif de la double sortie. je trouve cela raisonnable, et en plus c'est ce qui était annoncé.
Le gars est un passionné qui écoute et réalise ce qu'on lui demande, c'est plutôt rare de nos jours...je le recommande aux gars qui sont en Ile de France.(voilà pour la pub).

Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui.
@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-18 22:56:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
B@h soit pas triste Jimbo, j'arrive

ça y est, c'est fait la ligne Inox est montée...
le mécano en a ch** quand même avec les vis du catalyseur tout comme toi, pour le reste, du billard...

La modif de la double sortie est plutôt bien réussie bien q'un peu trop "sortie à l'exterieur" à mon goût par rapport au virtuel que j'avais fait, mais là je pinaille, le résultat est vraiment sympa.

Pour ce qui est de la sonorité c'est super envoûtant : Grave et rauque sur les bas régimes, et rageur dans les tours...J'adooooore!!! Même mon épouse est sous le charme.

Du blablabla et pas de photos, arff...
Désolé, je suis rentré tard du garage, et je n'ai pas eu le temps car je bosses de nuit (j'y suis là...).

Je vous mets des photos et peut-être une vidéo (si j'y arrive) d'ici ce week-end, promis.

Pour le tarif de l'intégration de la ligne Inox, 108€ ttc, cela comprend la dépose, la pose, et la modif de la double sortie. je trouve cela raisonnable, et en plus c'est ce qui était annoncé.
Le gars est un passionné qui écoute et réalise ce qu'on lui demande, c'est plutôt rare de nos jours...je le recommande aux gars qui sont en Ile de France.(voilà pour la pub).

Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui.
@+

Bin voilà c'est top tout ça !
ton silencieux d'origine est encore bon ou pas ? parce qu'à gre si j'ai toujours pas changé le mien d'ici là en attendant un d'origine non percé fera l'affaire car le mien est foutu de chez foutu.

Pour le tarif ça va ta pas payé trop chère m'enfin j'aurais monté quand même moi même la ligne hein c'est toujours plus sympa.
Bin vivement les tofs et surtout une belle vidéo de tout ça avec le son SVP
----------------------

2008-06-18 23:00:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Désolé Jimbo,
le silencieux était mort au même titre que l'inter, par contre j'ai récupéré la double sortie en 100mm.

--Message édité par sulfate77 le 18-06-08 à 23:01:05--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-18 23:17:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
à bah non ça me servira pas à grand chose je pense.
Quoi que... fau voir écoute ramene ça à gre si d'ici là j'ai pas de silencieux je verrais ce que je peux en faire.

Toi aussi tout s'est percé c'est fou ! moi c'était pareil lol
----------------------

2008-06-20 15:14:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Voilà donc pour satisfaire l'impatience de certains les photos et une "ch'tite" vidéo de la ligne Inox montée :

Et maintenant la vidéo, excusez la qualitée, je l'ai faite avec mon appareil photo, et le son n'est pas très fidèle à la réalité, mais bon ça donne quand même une idée...

http://fr.youtube.com/watch?v=3WwOimodPjg

Voilà, c'est tout pour le moment.
J'attends vos impressions, @+.

--Message édité par sulfate77 le 03-07-08 à 12:20:14--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-20 15:46:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1793
c'est la grande classe

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.044 secondes ]