Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Auteur Titre :
2008-06-20 18:24:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 862
ha oui moi je dit tres tres bien et sa brille en + ! ^^
----------------------
2008-06-20 20:19:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2493
ça donne un très beau look à la voiture, mais il aurait pu soigner un peu plus les soudures, un petit coup de meule, pour les dégrossir,
désolé déformation professionnelle
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-20 23:42:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8970
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
très jolie ! par contre c'est une idée ou la sortie n'est pas bien droite ? (elle part de biais on dirais).

enfin onchipote c'est très classe pour 200 euros tu te retrouve avec mieux que de l'origine avec un son nettement plus flatteur, une plus jolie esthétique et des pièces d'excellente qualité Inox oblige top !!!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-21 00:00:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2291
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
terrible
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-06-21 00:05:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1168
Citation :
mais il aurait pu soigner un peu plus les soudures, un petit coup de meule, pour les dégrossir

Oui, c'est vrai, c'est plus efficace qu'artistique...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-21 00:17:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Citation :
très jolie ! par contre c'est une idée ou la sortie n'est pas bien droite ? (elle part de biais on dirais).

effectivement, la sortie passe légèrement en biais dans la découpe de par-choc, en fait l'échappement suit la courbure du par-choc pour que la partie saillante soit toujours de la même longueur ( d'origine le tube de sortie "exterieur" est un peu plus court et bizauté ).
C'est vrai que ça m'a surpris au départ, mais en fait c'est pas mal comme ça aussi.
Sinon pour le budget global, j'en suis plutôt à 330€...
La ligne Inox ASSO: 150€ (merci à Vectrai500)
L'embout 2x76mm ASSO : 72€
La pose de l'ensemble avec modifs : 108€

le tarif chez Speedy ou Midas, le budget était de 540€ (pas en inox).Donc y a pas photo...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-06-21 02:54:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 5542
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Vraiment sympa la video
----------------------

Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!

2008-07-03 12:19:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

voici mon dernier achat pour ma belle :

6 bougies "Beru Ultra X platine".

*Fiabilité de l'allumage

*Performance

*Démarrage à froid garanti

*Fiabilité

*Respect de l'environnement

*une électrode centrale en platine

*Nombre de parcours d'étincelle accru

*Electrodes en forme de corne

*Duplex-Isolator

Toutes les infos déraillées sont ici:

http://www.beru.com/francais/produkte/zuendkerzen/ultrax.php

Elles sont équivalentes aux NGK Iridium, mais bon je les ai beaucoup moins cher (40€ les 6) .

Donc révision de la Vectra la semaine prochaine (vidange, filtre à huile, bougies, huile de boite), et ensuite départ en vacances en fin de semaine. .

c'est tout pour le moment.
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-07 20:56:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Voilà, la révision a été faite cet après-midi; R.A.S.

Seul bémol, pas le temps de monter les bougies, elles seront mises en place au retour des vacances...
Ensuite pour ma fuite d'huile de boite, il a été remis 0,5 L pour refaire le niveau, pas dramatique, mais à suivre en attendant de refaire l'étanchéité définitivement.

Par contre lors du montage de ma ligne Inox, mon mécano m'avait signalé un petit bruit d'échappement, il pensait tout d'abord au collecteur ou au joint arrière(V6), en fait c'était le joint de la vanne EGR...

Donc à ma demande, il a rectifié un peu la surface et a condamné l'EGR, maintenant plus de bruit, c'est impec...

C'étaient les dernières nouvelles du "front"...

@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-07 22:09:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
et bin voilà une bonne chose de faite !!!
pour les bougies y'as du boulot car faut démonter le collecteur d'admission derrière car sinon ça ne passe pas.

Pour ces bougies je ne connaissais pas si c'est équivalent aux NGK alors tu ne sera pas deçu
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-07 23:19:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 850
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
beru est équivalent à ngk.Montage origine sur vw
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-07-09 10:14:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 832
Bonjour sulfat77 ,j utilise depuis des annnes les bougies beru ultraX et j en suis satisfait!tres bon investissement!Pour le pot tres beau travail!
----------------------

2008-07-23 21:25:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
Envois : 181
jimbo j'arrive à démonter les bougies sans enlever le collecteur, c'est sur, la plus galère est celle à coté de la vanne erg mais en enlevant la boite noir (celle qui à deux petite durite d'air)et le régulateur de ralenti ensuite faire pivoter le cable pour l'extraire après la clé à bougie passe.je pense que c'est mon de taf que de démonter le collecteur.

----------------------

2008-07-23 21:40:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
jimbo j'arrive à démonter les bougies sans enlever le collecteur, c'est sur, la plus galère est celle à coté de la vanne erg mais en enlevant la boite noir (celle qui à deux petite durite d'air)et le régulateur de ralenti ensuite faire pivoter le cable pour l'extraire après la clé à bougie passe.je pense que c'est mon de taf que de démonter le collecteur.

hum pas impossible en effet mais il faut que la clé soit bien droite sur tes bougies avant de les dévisser... et sans enlever le collecteur c'est je crois impossible...
Car si tu dévisse avec ta clé de travers pas bon pour les bougies moi perso je ne m'y risquerais pas.
----------------------

2008-07-24 00:13:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
Envois : 181
je les ai si souvent démonté car l'anné dernière j'ai eu un problème avec l'ecs(la bobine)et avant de touver que c'était ca de défectueux que maintenant je te démonte les 6 en 10mn.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.445 secondes ]