Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Auteur Titre :
2008-07-24 09:51:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Excellent ce pot et cette sortie!!!
Tu l'a eut où?? (désolé si tu l'a déjà dis...)

Sinon, pour les bougie j'utilise aussi celle là pour mon 2.0L et elle sont terrible!! performance /conso excellente sur mon moulin!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-07-24 18:39:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1599
Salut @ toi Lolo,

Bon, juste pour toi, je récapitule :

j'ai acheté la ligne Inox (Asso)à un membre du forum Vectrai500(qui vends sa i500 depuis), mais comme la sortie était trop imposante (2x100mm), je l'ai faite modifiée avec un embout à souder de la même marque (Asso)mais en 2x76mm et voilà, content que le résultat te plaise.

Pour les bougies, je viens de rentrer de vacances, je pense m'en occuper la semaine prochaine, à suivre.
L'ensemble bougies, filtre K&N, ligne inox devrai donner un léger mieux en performance globale...J'aimerai bien en fait...

En tout cas la ligne + le K&N,au niveau conso, c'est déjà pas mal, je reviens des Alpes du sud, et j'ai tourner autour de 8,6L/100Kms en moyenne (Autoroute aller/retour et trajet montagne,cols, etc inclus...).

Je vais devoir mettre un peu la vectra en "Stand by", car j'ai un peu de boulot sur la Golf de "madame sulfate"...

@+

--Message édité par sulfate77 le 24-07-08 à 18:42:56--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-24 18:45:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Merci pour ce récapitulatif!! lool

Sinon, je t'attendais pour ta sortie de pot sur mon topic...
----------------------

2008-07-24 21:06:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Citation :

Sinon, je t'attendais pour ta sortie de pot sur mon topic...

OUPSS!!, désolé, j'avais zappé, faut dire que maintenant sans les p'tits drapeaux, il y a des moments je ne sais plus trop ou je suis allé...
Dès demain je fait une tof de ma double sortie de 100mm et je te la poste sur ton topic, tu vois ce que ça donne et on en discute après; mais je te le dis 2x100 mm, c'est costaud...
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-26 12:43:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Je me suis (enfin) décidé à m'occuper de mon intérieur en cuir beige.

Il me parait sec et dur, et il est un peu sale, ça fait des rides de salissures et des plis un peu encrassés.

J'avais d'abord pensé à faire appel à une société de nettoyage qui est à Coulommiers (chez moi), et puis finalement vu le prix du devis (+/- 100€), je me suis décidé à le faire moi même.

Donc sur les conseils de notre ami Ludo.190 qui a nettoyé son cuir de cette façon, je me suis rendu dans un Décathlon ou j'ai acheté les produits pour le nettoyage.

Ce sont en fait des produits pour le nettoyage de selleries d'équitation, mais d'après le conseiller sur place, c'est valable pour tous les cuirs (auto, salon, blouson moto, etc...)

Voilà donc la photo des produits :

Cela m'a couté 19€, il n'y a plus qu’à rajouter une bonne dose d'huile de coude...
Je m'y mets cette semaine et je vous posterai les photos.

@ Bientôt,
@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-26 12:52:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
aaaah !!!
ça va claquer méchant là !!!!

j'ai acheter pareil que toi sauf que le savon je l'ai pris en compact avec la petite mousse qui permet de frotter sans abimer le cuir.

Il t'as expliqué comment utiliser les produits ou pas du tout ?
car moi j'avais fait au pif lol (d'abord savon logique ok puis là je sais plus j'avais mis lait et baume).

Un bon conseil... sort toutes ta sellerie de ta voiture car sinon tu va tout déguelasser.
Pour te motiver commence par les panneaux de portes qui sont nettoyables sans démontage
Quand tu aura vu le résultat tu sera bluffé et super motivé lol

Sinon le prix de la rénovation de ton cuir n'est vraiment pas élevé moi dans mes recherches les sociétés m'ont annoncé 1500 euros de devis !!!

Aller vivement les photos !!! ça va le faire méchant de chez méchant !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-26 13:28:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ toi Jimbo,

J'avais vu aussi le savon avec la petite mousse, mais le conseiller m'a dit de le prendre en spray...

pour l'ordre d'utilisation c'est exactement cela.

Tu sais pour 100€ ils ne me faisait q'un nettoyage pas une rénovation au sens ou tu l'entends toi...

Pour le nettoyage je vais effectivement "m'entraîner" sur les panneaux de porte, mais par contre je ne sais vraiment pas si je vais tout sortir... Je n'ai pas ton talent... ;o))

@ bientôt.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-26 14:36:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut @ toi Jimbo,

J'avais vu aussi le savon avec la petite mousse, mais le conseiller m'a dit de le prendre en spray...

pour l'ordre d'utilisation c'est exactement cela.

Tu sais pour 100€ ils ne me faisait q'un nettoyage pas une rénovation au sens ou tu l'entends toi...

Pour le nettoyage je vais effectivement "m'entraîner" sur les panneaux de porte, mais par contre je ne sais vraiment pas si je vais tout sortir... Je n'ai pas ton talent... ;o))

@ bientôt.

mais c'est rien sérieux enlever les fauteuils au total tu veux connaitre le nombre de vis à enlever ? 8 vis et 3 goupilles !!!!!
et tu sort toute la sellerie.
Car travailler dedans ça va être l'horreur je pense et puis ton intérieur avec moquette clair à la moindre chose va ramasser.. enfin aller go te laisse pas aller motive toi et tu verra déjà rien que les panneaux de portes ça va te faire bisard lol
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-28 19:15:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Bon comme prévu, j'ai commencé à rénover mon intérieur cuir.
Aujourd'hui je ne me suis pas "dégonflé", je me suis attaqué directement aux 2 parties de l'assise arrière.
En fait les panneaux de porte sont déjà très propres, donc j'attaque dans le vif de suite...

Pour l'instant j'ai passé le savon Glycériné, et ça marche grave...ça nettoie très bien et ça assoupli déjà un peu le cuir...trop bien. Je vois bien ou je passe, ça en avait besoin.

Je m'y remets demain, et je passe au lait et au baume. Ensuite je m'attaque au dossier et aux sièges avant.je prendrai des photos au moment ou je ferai l'avant, aujourd'hui dans le feu de l'action je n'y ai pas pensé.

Jimbo, j'ai suivi ton conseil, pour l'arrière du moins, j'ai sorti la banquette, c'est vrai que c'est simple et nettement plus cool pour bosser, merci.

Voilà pour aujourd'hui,
@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-28 19:19:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut @ tous,

Bon comme prévu, j'ai commencé à rénover mon intérieur cuir.
Aujourd'hui je ne me suis pas "dégonflé", je me suis attaqué directement aux 2 parties de l'assise arrière.
En fait les panneaux de porte sont déjà très propres, donc j'attaque dans le vif de suite...

Pour l'instant j'ai passé le savon Glycériné, et ça marche grave...ça nettoie très bien et ça assoupli déjà un peu le cuir...trop bien. Je vois bien ou je passe, ça en avait besoin.

Je m'y remets demain, et je passe au lait et au baume. Ensuite je m'attaque au dossier et aux sièges avant.je prendrai des photos au moment ou je ferai l'avant, aujourd'hui dans le feu de l'action je n'y ai pas pensé.

Jimbo, j'ai suivi ton conseil, pour l'arrière du moins, j'ai sorti la banquette, c'est vrai que c'est simple et nettement plus cool pour bosser, merci.

Voilà pour aujourd'hui,
@+

coool
fait els panneaux quand même tu as peut-être l'impression qu'il ne sont pas sales mais je suis sur qu'il vont te paraitre carrement mieux après.

Surtout ne mouille pas trop le cuir faut que ça soit humide mais pas détrempé complet avec l'eau et puis surtout perso je te conseil de faire un fauteuil en 1 coup car je trouve que le cuir durci après l'avoir nettoyé.
----------------------

2008-07-31 18:44:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Bon voilà, je vous poste quelques photos de mon intérieur cuir "rénové".

La banquette arrière:

Le siège passager:

La différence que l'on voit sur la photo avec le siège conducteur qui parait "cuit", est réelle, c'est comme ça qu'était l'ensemble des sièges...

Maintenant 2 photos de détail pour vous donner une idée l'état du siège conducteur que je n'ai pas encore nettoyé...

Voilà donc, il ne me reste que ce siège à faire, encore du boulot en perspective, les produits sont très bien conçus, mais il faut quand même y rajouter une bonne dose d'huile de coude...

Le cuir dans son ensemble à retrouvé une bonne souplesse et un aspect plus satiné, il est du coup plus agréable au toucher; cette opération est à pratiquer en principe 2 fois par an.

Merci de votre attention,
@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-07-31 19:11:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
ça m'as l'air très très propre tout ça !! mon cuir était pareil mais mon fauteuil passager n'est pas revenu correctement... je suppose parce qu'il as trop cuit au soleil sans jamais être utilisé alors que le conducteur est revenu niquel.

Très jolie boulot en tout cas tu doit être content hein ? parce que quand on a fini ça... bin ça fait plaisir de voir le rendu final et d'apprécier un bon cuir propre et assoupli.
----------------------

2008-07-31 19:45:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7292
ton cuir est superbe
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-07-31 20:06:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
impecc!!
Le cuir est superbe en photos!! Bravo!
----------------------

2008-07-31 23:33:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
impec ..
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]