Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Auteur Titre :
2008-09-30 11:40:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7292
mode h-s on :mazda 2 3portes vert metal
1.3 75cv essence
livraison prévue decembre: mode h-s off
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-09-30 18:14:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2321
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
Vraiment très beau ton V6, je vais étudier ton système de vérin sur la malle
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2008-09-30 18:56:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Vraiment très beau ton V6, je vais étudier ton système de vérin sur la malle

hey hey hey heu ça te dérange pas si nous l'étudions à 2 ???

En effet très très beau ton V6 sulfate pis je pensez pas voir encore plus d'options bin là avec le tien tes servi !!!
trop classe trop gentil mon sulfate pis ta femme aussi ça m'as fait plaisir de vous voir à Grenoble
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-30 22:12:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1599
Citation :
...trop gentil mon sulfate pis ta femme aussi ça m'as fait plaisir de vous voir à Grenoble

Merci les copains vos petites appréciations à notre égard sont très sympa , et je vous renvois les compliments sans problèmes .

Pis pour la Vectra, moi je n'ai pas trop de mérite, je l'ai achetée comme cela , et mes petites modifs n'ont rien à voir avec le travail que vous avez fournis sur les vôtres, bravo à vous et bonne continuation.
@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-10-06 18:50:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

Je passe par ici pour vous faire part de ma dernière petite intervention sur la Vectra.

Je me suis mis à remplacer les ampoules d'éclairages, par des ampoules à leds blanches, il en existe de différentes couleurs:

Donc j'ai acheté mes ampoules (c5w et w5w) sur le site www.virtualvillage.fr qui se trouve à Shanghai . C'est loin, mais c'est nettement moins cher qu'en Europe, et la livraison c'est faite aussi rapidement. Idem pour la qualité du matos, bien mieux que ce que j'ai déjà trouvé en France...

Voilà maintenant quelques photos pour illustrer tout ça :

Les ampoules ne sont pas réellement rouges, c'est le reflet de la nappe...
Il y a 2 dimensions, 36 mm pour les bas portes et les spots de lecture arrière, et 41 mm pour le coffre et la Boite à gant.

Aller quelques vues du montage et du résultat :

Le coffre, les ampoules:

Avant / après :

Ce n'est certes pas évident sur les photos (de jour) mais il y a un vrai changement, c'est plus flagrant au niveau des portes..

Voilà sur ma lancée je vais repasser une commande pour l'éclairage de plaque et "réessayer" de mettre les veilleuses dans les phares, et je vais surement procéder de la même manière pour la voiture à Mme Sulfate.

C'est tout pour l'instant, @+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-10-06 20:04:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3725
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
sympa .... très sympa !!
----------------------

2008-10-06 20:07:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7292
gardes les references et dis nous ce que ca donne pour les veilleuses de phare
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-10-06 21:15:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 332
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Je dirais meme plus, garde les references, et si tu peux nous donner les nombre d'ampoules a commander dans chaque references, je pense que ca ferais plaisir a pas mal de personnes. (en tout cas moi oui )

C'est vraiment une modif facile, pas chere et qui a un super effet. Enfin ca reste mon avis, mais un eclairage full white ca me tente enormement... faut juste que je me motive a faire tout les boutons et le compteur, mais pour commencer je crois que je vais faire ca...

c'est franchement sympa comme modif bravo
----------------------
2008-10-06 21:56:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
+1 ca donne vraiment bien!!!

Et de nuit ca donne quoi???

Nikel je garde le liens sous le coude
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-10-06 22:21:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
super sympa, j'adore!!!
Je garde le lien aussi!! lool

Sinon, +1 pour des photos de nuit!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-10-06 23:03:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Envois : 3885
Oui j'ai un peu le même genre dans mon plafonnier, en bleu bien sur.
Par contre, pour les veilleuses de portières, je les ai fait avec 2 leds 5mm et ça pête bien, donc j'imagine qu'en blanc c'est pareil.

M'enfin pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête, c'est super pis certaines ne sont pas trop chère.
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2008-10-07 07:19:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralolo

Plus d\infos
Status :
Envois : 103
pas mal ca donne un nouveau style
----------------------
En route vers l'alsace
2008-10-07 16:53:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Ok, à la demande générale, je vous mets les détails nécessaires pour effectuer la modif de l'éclairage à leds.

Il vous faudra acheter:

* 6 ampoules de type w5w ou T10.
Elles se placent dans le plafonnier avant (2) et ses spots de lecture (2), et enfin dans les feux de positions avant (2).

Il y en a de différentes sortes et différentes couleurs:

J'ai utilisé ce dernier modèle.

* 8 ampoules de type C5W en 36mmà 6 leds.
Elles se placent dans les bas de portes (4), les spots de lecture arrières (2), et enfin l'éclairage de plaque d'immatriculation (2).

* 2 ampoules de type C5W en 39mm à 8 leds
Elles se placent dans le coffre (1) et dans la boite à gant (1).

Pour ces 2 dernières ampoules, la taille idéale serai 41mm, n'en n'ayant pas trouvée, j'ai donc utilisé les ampoules de 39mm.
Cependant j'ai dû tordre un peu les contacts pour les adapter, il est possible(conseillé même) d'utiliser des ampoules en 42mm à 9 leds qui tiendront bien mieux dans leurs emplacements, par contre elles sont 4x plus cher!!!(8€ les 2)
Voilà vous trouverez tout ce matériel sur le site déjà cité www.virtual village.fr

Je pense avoir fait le tour de la question,

@+

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-10-07 16:58:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Pour les T10 w5w le mieux serai celles avec les 5 leds nan???

C'est sur le site aussi les T10 a 5 leds
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-10-07 17:05:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Citation :
Pour les T10 w5w le mieux serai celles avec les 5 leds nan???

C'est sur le site aussi les T10 a 5 leds

Ben en fait les W5W à plusieurs leds j'ai essayé en feux de positions sur la Golf de Mme et les leds grillent une à une, elles ne supportent pas les surtentions au démarrage, celles que j'ai utilisées pour la Vectra sont testées parallèlement en veilleuses sur la Golf, jusque là c'est ok.

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.071 secondes ]