Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Auteur Titre :
2008-10-07 17:08:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Citation :
Pour les T10 w5w le mieux serai celles avec les 5 leds nan???

C'est sur le site aussi les T10 a 5 leds

Ben en fait les W5W à plusieurs leds j'ai essayé en feux de positions sur la Golf de Mme et les leds grillent une à une, elles ne supportent pas les surtentions au démarrage, celles que j'ai utilisées pour la Vectra sont testées parallèlement en veilleuses sur la Golf, jusque là c'est ok.

Merci de l'infos Sulfate donc a eviter pour les vieilleuses les multileds!!!

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-10-07 17:29:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4591
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Pas normal que ca crame sur la Golf...
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-10-07 18:23:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9420
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hello superbe petite modif ça fait un peu moins vieillot pour el coup
Maintenant par expérience ce genre de combiné ampoule à leds ne tiens pas car c'est soudé à l'arrache.
Pour moi je reste persuadé que ce sotn des hommes qui soudent (style petit chinois) et qu'ils ne savent pas souder.

Pour les leds ainsi que les resistances il faut que la soudure soit quasi instatanées et ainsi chauffer au minimum les composants.
Dans le cas contraires après une brève utilisation ça se met en général très vite à clignoter puis à ne plus fonctionner du tout.

Les diodes montées dessus ne servent à rien aussi au passage normalement resistance + leds suffisent.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-10-07 18:27:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4591
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Maintenant par expérience ce genre de combiné ampoule à leds ne tiens pas car c'est soudé à l'arrache.
Pour moi je reste persuadé que ce sotn des hommes qui soudent (style petit chinois) et qu'ils ne savent pas souder.
Pour les leds ainsi que les resistances il faut que la soudure soit quasi instatanées et ainsi chauffer au minimum les composants.
Dans le cas contraires après une brève utilisation ça se met en général très vite à clignoter puis à ne plus fonctionner du tout.

Les diodes montées dessus ne servent à rien aussi au passage normalement resistance + leds suffisent.

----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-10-07 20:24:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 332
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
^^ Petit sinois
Bref Merci Sulfate
----------------------
2008-10-07 20:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

mais le pire c'est que je suis sérieux ces petites merdes de composants electroniques son super sensibles à la chaleur et si en plus la qualité des leds n'est pas au RDV bin ça tiens pas.
Tout ce que j'ai soudé moi même dans ma Vectra TD n'as pas bougé depuis le temps. Dans le V6 pour le moment aussi.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-10-09 14:50:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Envois : 105
Citation :
Citation :
hé Tails, celle-ci est pour toi tout seul....

Il est où le contrat que je le szigne direct si je l'ai en voiture de fonction
Salut,
je sais pas où tu en es dans ta démarche, mais la gendarmerie vient de toucher de nouveaux véhicules ;-)
Je demande l'indulgence du jury je débute en contrefaçon photoshopienne
---

----------------------
2008-10-09 15:13:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599

pour un débutant tu te débrouilles très bien .

Moi je ne cherche pas du tout à être Gendarme, ils n'ont surement pas besoin moi.....
Tu devrais plutôt envoyer ta "création" à Tails c'est lui l'ex-futur Gendarme....

encore bravo pour le travail...@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-10-10 21:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Envois : 105
Je sais que le message était pour Tails et que c'est ta titine qui avait été maquillée ;-)

Entre les deux, je préfère quand même la tienne. Les hayons, c'est pas mon truc et les logos pour camion à l'avant, je trouve un peu "too much" ...
----------------------
2008-10-23 12:53:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Salut @ tous,

vu qu'on est dans le virtuel en ce moment, que pensez-vous de celle-ci :
ici

Jantes 17" Ronal R38 avec le bord chromé, et rabaissement de -30mm.
Je trouve cela plutôt classe, et sobre, j'avais les mêmes en 15" sur mon ancien Espace :

PS: Par contre désolé, je ne sais toujour pas faire de liens raccourcis

regardes comment j'ai fais

--Message édité par dada le 23-10-08 à 15:32:05--

--Message édité par dada le 23-10-08 à 15:32:48--
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-10-23 19:36:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euuuuuuu j'ai aps tout suivi là tu va monter de grosse jante sur ta titine ??? ouééééé
----------------------

2008-10-23 22:36:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Merci Dada, j'ai bien compris l'astuce.

Jimbo, pour l'instant ce n'est que du virtuel, mais j'aime bien ces jantes là et je voulais voir ce que ça donne sur la Vectra, c'est plutôt pas mal.

Mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant, on verra plus tard. ;o)
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [11] [12] [13] [14] [15] [16]

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.609 secondes ]