Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-12-20 22:24:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr

voila ou va l'argent que l'on nous prend pour 2 ou 3 petit km/h en trops
faut pas mettre sa dans les mains a n'importe qui !, ou il aurait du les gardé pour decorer les gendarmerie pour les journée porte ouverte

----------------------
2007-12-20 22:33:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
mais il y a des bon gendarme et ceux qui essaye de verbalisé et qui s'obstine a trouver quelques chose pour t'avoir ,tous sa parce que tu a 20-25 une grosse voiture et un kit hors norme

y vont bientot faire des champs de radards si sa continu , tu les voit deja pas pousser

dsl moi j'aime pas les gendarme mais si tails en est un un jour j'espere que tu sera un bon comme il y en a encore

----------------------
2007-12-24 18:19:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lotusgsi

Plus d\infos
Status :
Envois : 29
A savoir que lorsque cette accident a eu lieu le gendarme n'étaitt pas en cause...
----------------------
Horoscope
Belier: mieux vaut dormir avec un casque sur la tronche qu'avec un hareng en pyjama
Cancer: rassurez-vous la recherche avance
Taureau: Hommes, Mars est avec vous, sotez sur tous se qui bouge, Femmes, bouger sous tous se qui saute
2007-12-25 21:52:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
Les subaru resistent quand meme bien au chocs
----------------------
2008-01-11 09:19:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1599
Salut @ tous,

Bon voilà, après un plein complet, je peux faire un point sur la conso avec les pneus hiver (195/65/15).

Globalement j'ai fait +/- 40 bornes de plus soit 460kms, et l'ordi de bord affiche une conso moyenne de 11,4 au lieu des 11,8 habituel.
Donc presque 1/2 litre au 100 de gagné. c'est peu . Je fait principalement de la ville, donc je verrai sur un long trajet (départ en vacances d'hiver), pour avoir une conso plus précise, parce que là c'est difficile de mettre en évidence que la légère baisse vient des pneus.
Mais bon la conso baisse sensiblement quand même. A suivre.

Pour la prochaine petite "modif" de la voiture, je n'ai pas encore trouvé de calandre désiglée a bon compte...et pour les loquets de porte je n'ose pas trop me lancer, car il faut démonter les garnitures.Ou alors si un collègue du forum se propose...

@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-11 09:33:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Salut!!!!
Des calandre sans sigle tu trouvera ca sur Ebay.de et pour les loquets c'est tres simple d'enlever les garnitures de portes.

A toi de jouer maintenant!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-01-11 10:54:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Une conso à 11,4 c'est resonable;pour quelle style de conduite?
Sinon pour tes portières je pourrai te filer un coup de main mais pas dans l'immédiat,j'ai pas trop le temps en ce moment
Et puis tu n'as pas la manivelle chiante a enlever pour l'arrière!
----------------------

2008-01-11 11:06:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Ok, merci Vecman,

Pour la calandre, j'ai bien vu sur Ebay, mais j'essai d'en trouver une pas trop chère...

Pour les loquets, je ne me sens pas trop de démonter les garnitures de porte seul, c'est pour cela que si un gars l'a déjà fait, je suis open...

Tout à l'heure j'ai sorti ma meûle pour sa sortie hebdomadaire, et je n'ai pas resisté à l'envie de faire une petite photo de mes 2 bijoux mécaniques.

C'est ti pas beau tout ça!!!!!!!

Aller, encore une petite

il est clair que j'aime le bleu...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-11 11:17:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7292
belles machine
j'aurais du passer mon permis moto quand j'etais plus jeune.aujourd'hui je n'ai plus envie
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-01-11 11:37:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Merci Dada, tu sais j'ai passé mon permis moto j'avais 35 ans..., et je l'ai eu du premier coup, c'était pas le cas de certains, plus jeunes...

Merci @ toi Ludo pour ta proposition, tiens moi au jus pour une éventuelle rencontre, c'est sympa.

pour la conso, sur ce plein je dirais 80% de ville, et le reste sur nationales,ou je me suis accordé quelques pointes (mais là , ça descent vite, la jauge).

Je suis dèjà parvenus à faire 7,6/100 sur un parcour mixte de 300kms (+/- 150 kms d'autoroute), mais c'était en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et en roulant le plus souvent possible au régulateur. Dans ces conditions on dépasse les 700kms d'autonomie.Je verrai bien en partant en vacances.

@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-11 11:40:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9003
147460843   147460843
Pour les garnitures, il y a un reportage sur le site, et c'est vraiment pas compliqué.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-11 11:43:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7292
Citation :
Merci Dada, tu sais j'ai passé mon permis moto j'avais 35 ans..., et je l'ai eu du premier coup, c'était pas le cas de certains, plus jeunes

c'est la sagesse de l'age ,donc j'ai toutes mes chances
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-01-11 14:05:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 423
Citation :
Pour les garnitures, il y a un reportage sur le site, et c'est vraiment pas compliqué.

Ouais : 4 vis et 4 agrafes! 10 minutes la première fois.
----------------------
2008-01-18 01:05:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
'soir @ tous,

ça y est j'ai commandé mes loquets de porte.
les voici :

Trouvés sur Ebay.de, j'attends la livraison.

j'ai également trouvé la calandre sans sigle que je voulais:

Dés que je reçois mes loquets je commande la calandre, et ensuite, montage et photos.
à suivre.
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-18 01:34:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6100
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Tres,tres jolie calandre je veut la meme,les loquets j'ai deja les meme.....

Monte nous vite ça qu'ont voie le resultat...
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Vos vectra modifiees

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.101 secondes ]